Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité

AccueilPortailFAQRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------

Partagez | 

Nos reseaux de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elsolazul

MessageSujet: Nos reseaux de vie   Mar 06 Mar 2012, 17:21

Revenir en haut Aller en bas
eveil

MessageSujet: Re: Nos reseaux de vie   Mer 07 Mar 2012, 17:06

Wink Bonjour à tous ,

Je partage ce que j' écris....

Des questions aux questions qui n' a cessé de croître et que nous n' avons toujours pas forçément des réponses de ceux qui nous les caches .

Si c' est de comprendre que c' est une dictature mondial qui se met en place puis d' ailleur elle à commencer cherchant à contrer notre évolution dans de divers formes d' esclavagismes de nos prises de consciences collective humaines différente des unes aux autres contre leurs abus de pouvoirs dans le sang ou rien ne va plus dans notre humanité dans nos vies de chacun d' entre nous .

Nous en sommes là aujourd' hui , il faut le reconnaître .

Il y aura des changements bouleversant et inattendu à mon avis , en bien ou en mal ça je n' en sais rien mais personne ne pourra échapper je ne le crois pas ....

Leurs pouvoirs ne sont pas à reconquérir , mais à détruire dés l' instant ou il n' y a jamais eu de partage des richesses dans l' histoire des dominations et des divisions il ne peut y avoir une juste valeur dans la l' égalité entre les citoyens ni de fraternité et nos libertés sacrifiés dans l' indifférence parfois la plus absolut , c' est inhumain .

Les responsables criminels direct que nous comprenons aujourd' hui dans nos partages de nos divers dialogues à travers le web sont nos banques et leurs paradis fiscaux en utilisant leurs pantins politicons et les merdias puis les religions sont leurs outils de dominations contre les peuples ou ils font régner les divers "PEURS" de nos lendemains incertain et personne n' es à l' abrit de ce fais .

Je crois qu' aujourd' hui , il y a en effet une réelle prise de conscience collective de nous citoyens au delà des mots de nos actions pour nos aspirations les plus divers et à travers le monde que nos élites savent grace au web qu' ils craignent tous d' une révolution mondiale quelle soi exprimer dans nos coléres légitime et pacifique , je pense aux "indignés" entre autre .
Mais à un moment donner il y aura un déclic inattendu ou les voix irrons s' élever et personne n' irra arrêter les foules lorsque celle çi sera emballer et il n' y aura plus de frontiéres tous ces crapules maîtres du monde balayer de nos consciences pour leurs dire que nous n' avons plus besoin de vous , ça suffit....

Ce déclic universel viendra j' en suis certain car il faut admettre que si nous continuons à suivre leurs dictats politiques de mensonges et de promesses , et anti sociale puis finançiéres destructive comme ils entendent de vouloir continuellement nous imposer au nom de la "croissance" comme ils disent détruisant nos raisons d' être et de tous ce qui nous entoure je pense à la bio diversité ce que la nature nous donne , nous serons vouer à notre propre déstruction de tous ces industries de la mort pour la plupart d' entre elles et elles sont nombreuses .
Nos divers consommations marchande inutile font de nous leurs esclaves idéal pour avaler ou subir leurs poisons quotidien ou ils ont décider de ne pas publier des statistiques sur nos cancers dans nos pays riches , celà ne se dis pas sur nos merdias .

Bref , je m' arréterais là car il y a tend à dire que je ne me fais plus d' illusion de ceux qui nous dictent contre nos aspirations à nos libertés et de partage .

EVEIL
http://rcdnm.discutforum.com/portal
Arista

MessageSujet: Re: Nos reseaux de vie   Mer 07 Mar 2012, 20:55

Tout à fait d'accord avec Eveil, il nous faut rentrer en résistance, elle nous sauvera tous.
Un exemple tout simple : Vous savez que notre carte d'identité comporte une bande magnétique sur laquelle sont stockées des données personnelles. Une atteinte véritable à notre liberté.
Or il est possible de lutter : en plaçant notre carte en contact direct avec un gros aimant, on agit forcément sur l'état de la bande magnétique qui n'est pas prévue pour ce genre d'exposition. On peut donc échapper à ce flicage magnétique.
eveil

MessageSujet: Re: Nos reseaux de vie   Mer 07 Mar 2012, 22:29

Wink Bonsoir ARISTA ,

Merçi ARISTA , je m' exprimais en grosso modo à l' article principale du post à Elsolazul .

J' ai juste lancé une alerte , un avertissement....ou agir pacifiquement dans nos rues aura eu son temps .

Pour l' instand c' est la période des éléctions 2012.

Pour te répondre ARISTA , il est vrai que le contrôle des populations font parti intergrante de leur projet , nous allons dans ce sens , nous serons leur cheptels .
Quand aux cartes d' identiés , il suffit de placer celle çi dans un four à micro ondes en y mettant un verre d' eau , c' est radicale.
Puisque tu t' intérésse à celà ARISTA fais y une expérience avec un billet de 10 Euros c' est la même chose , tu y verras un éclaire puis un trou d' une grosseur de tête d' aiguille .
Eviter l' expérience pour vos passeports , vous pourriez ne pas prendre votre avion .
Razz

EVEIL
Arista

MessageSujet: Re: Nos reseaux de vie   Jeu 08 Mar 2012, 08:26

Sensas !!!!! Merci beaucoup à toi, Eveil, tu viens de nous donner de bonnes recettes à faire passer . Oui, étendons notre résistance ! Rien d'officiel là dedans et c'est justement là que se situe notre force. Agir en souterrain permet d'échapper à tout contrôle . Je sais bien que ce n'est pas aussi grandiose qu'une marée humaine dans la rue mais ça marche. Il suffit de se rappeler comment ont fait les résistants de la dernière guerre. cheers
eveil

MessageSujet: Re: Nos reseaux de vie   Jeu 08 Mar 2012, 14:01

Wink De rien ARISTA ,

Quand j' annonce que j' ai une grande gueule avec mes défauts et mes qualités , je n' ai pas ma langue dans la poche .

Il faut discutez , partager les idées bonne ou mauvais et d' avoir droit de se trompez parfois ....

EVEIL
Arista

MessageSujet: Re: Nos reseaux de vie   Jeu 08 Mar 2012, 18:34

ça marche !! nous sommes sur la bonne voie Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos reseaux de vie   Aujourd'hui à 10:13

Nos reseaux de vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut