Notre Sésame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------
Revenu de base ou revenu citoyen - Page 3 Site10Revenu de base ou revenu citoyen - Page 3 DaredareAlveole2Revenu de base ou revenu citoyen - Page 3 PfdAlveoleRevenu de base ou revenu citoyen - Page 3 NsAlveoleRevenu de base ou revenu citoyen - Page 3 Drh2AlveoleRevenu de base ou revenu citoyen - Page 3 CriacAlveoleRevenu de base ou revenu citoyen - Page 3 ACSalveoleRevenu de base ou revenu citoyen - Page 3 ECEalveoleRevenu de base ou revenu citoyen - Page 3 McrsAlveoleRevenu de base ou revenu citoyen - Page 3 Pse13Revenu de base ou revenu citoyen - Page 3 Fm10Revenu de base ou revenu citoyen - Page 3 DradAlveole
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Revenu de base ou revenu citoyen

Aller en bas 
+3
Elsolazul
eveil
Narbonne
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Etes vous pour le revenu de base (ou citoyen)
oui
Revenu de base ou revenu citoyen - Page 3 Vote_lcap88%Revenu de base ou revenu citoyen - Page 3 Vote_rcap
 88% [ 15 ]
non
Revenu de base ou revenu citoyen - Page 3 Vote_lcap6%Revenu de base ou revenu citoyen - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
blanc
Revenu de base ou revenu citoyen - Page 3 Vote_lcap6%Revenu de base ou revenu citoyen - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Narbonne

Narbonne


Messages : 1680
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 71
Localisation : Région Parisienne

Revenu de base ou revenu citoyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Revenu de base ou revenu citoyen   Revenu de base ou revenu citoyen - Page 3 Clock10Lun 19 Mar 2012, 20:55

Rappel du premier message :

L'idée est que chaque citoyen touche un revenu pour ainsi redistribuer les richesses d'un pays, de l'europe ...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Revenu de base ou revenu citoyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revenu de base ou revenu citoyen   Revenu de base ou revenu citoyen - Page 3 Clock10Mer 25 Juil 2012, 15:03

doucement la tribu! doucement, merci...

Revenu de base ou revenu citoyen - Page 3 2155747672
Revenir en haut Aller en bas
VYKEROS




Messages : 69
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 50
Localisation : CENTRE

Revenu de base ou revenu citoyen - Page 3 Empty
MessageSujet: JUSTE UNE MISE AU POINT   Revenu de base ou revenu citoyen - Page 3 Clock10Mer 07 Nov 2012, 20:11

Bonsoir à tous,

Je viens de relire les 4 pages et je suis stupéfait de voir des membres de plus de 45ans avoir des crises d'ados... Quel manque de maturité!!! c'est pitoyable !!!...

D'autant plus que j'attendais de l'ensemble des membres intéressés par ce sujet l'apport de leurs réflexions au message que j'avais écris le 20/07/2012... => Rien....

Par conséquent, je finis par penser que vous ne savez pas débattre d'un sujet, évoluer malgré vos différences et qu'il est donc nécessaire pour moi d'aller à votre rencontre pour vous faire accoucher d'idées que vous n'êtes pas capable d'exprimer.

Je n'avais pas envie de jouer ce rôle mais cela me semble plus que nécessaire d'aider Pierrot (qui malgré son rôle d'administrateur qui lui prend beaucoup de temps) a fini par se faire enrôler dans vos entêtements.

Bref le sujet est clos. Je sais maintenant ce qu'il me reste à faire pour que l'on revienne au sujet créé par Narbonne que vous avez tous abandonné depuis...

VYKEROS (en colère )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revenu de base ou revenu citoyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revenu de base ou revenu citoyen   Revenu de base ou revenu citoyen - Page 3 Clock10Jeu 08 Nov 2012, 05:05

3 mois pour dire cela!!???
Revenir en haut Aller en bas
Narbonne

Narbonne


Messages : 1680
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 71
Localisation : Région Parisienne

Revenu de base ou revenu citoyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revenu de base ou revenu citoyen   Revenu de base ou revenu citoyen - Page 3 Clock10Jeu 08 Nov 2012, 05:19

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revenu de base ou revenu citoyen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Revenu de base ou revenu citoyen   Revenu de base ou revenu citoyen - Page 3 Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenu de base ou revenu citoyen
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le revenu des agriculteurs en déconfiture en 2013
» Impôt sur le revenu : la hausse que personne n’a vu venir
» Salaire citoyen universel
»  Présentation de Citoyen
» Bon anniversaire Citoyen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Sésame :: Divers :: VOTES ( membres et visiteurs)-
Sauter vers: