Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité
 
AccueilPortailFAQRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------


Partagez | 
 

 Préparons-nous !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Préparons-nous !!!   Dim 15 Avr 2012, 10:07

Bonjour à toutes et à tous,

En Espagne, le gouvernement a décrété que le paiement en espèce se limiterait à 2.500€

Il a aussi mis en place une loi restrictive sur les appels à la manifestation publique fait au travers d'internet.

Mon collègue argentin m'a amèrement dit que ces faits ressemblent "étrangement" à ce qui s'est passé dans son pays 10 ans auparavant.

Avant les émeutes sociales et la fuite du président argentin en hélicoptère, le gouvernement votait des lois donnant tout pouvoir à la repression 1 an plus tôt.

La limitation du versement en espèce 3 ou 4 mois avant l'explosion sociale. Les responsables politiques savaient à l'avance ce qui allait se passer, c'est à dire la violence comme réaction normale du peuple qui s'était vu kidnappé tout son argent par les banques. Aujourd'hui encore, certaines familles n'ont toujours pas récupéré leurs économies honteusement volées.

Avant la banqueroute, les riches avaient retiré "astucieusement" leurs sous.

Dès demain, je vais scanner mon titre de propriété vu que j'ai une hypothèque et la laisser trainer sur le net. Je vais redire à mes proches de faire des stocks.

Cela fait plus d'un an que des gens vous comme moi essayons de prévenir les gens du malheur qui va nous tomber dessus.

Après des efforts pour s'unir qui marchent pas, je vais pas prêcher dans le désert à ceux/celles qui ne voient rien, n'entendent rien et ne disent rien. J'ai fait ma part et je suis heureuse.

Je vais profiter à fond de chaque jour qui passe avant le chaos social. Je vous remercie pour vous avoir rencontré sur le net. Nous ne connaissons pas vraiment mais grâce à vous, je sais que des hommes et des femmes resteront solidaires et bienveillants (et surtout qu'ils/elles se sont battu/es) malgré les moments difficiles que nous allons devoir passer.

Puisse le hasard nous faire rencontrer un jour. Je lancerai un "sésame ouvre-toi" comme signe de reconnaissance. :D

Pour moi "aimer c'est résister"Indigment vôtre !
Revenir en haut Aller en bas
Elsolazul



Messages : 330
Date d'inscription : 03/10/2011

MessageSujet: Re: Préparons-nous !!!   Dim 15 Avr 2012, 11:11

Pyguapa

Son nom en argentine c'est le "corralito". Oui, préparons-nous à sa venue. C'est un ouragan financier.
Revenir en haut Aller en bas
eveil



Messages : 381
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 53
Localisation : Aquitaine

MessageSujet: Re: Préparons-nous !!!   Dim 15 Avr 2012, 23:20

Wink Bonsoir ,

Vous y croyez vraiment à un chaos sociale et économique....
Question

EVEIL
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdnm.discutforum.com/portal
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Préparons-nous !!!   Lun 16 Avr 2012, 12:06

J'imagine bien Nicolas Sarkozy ou son remplaçant fuir en hélicoptère....

@ Eveil, malheureusement la réalité ne trompe pas. Il y a beaucoup de signes mais tant que cela nous arrive pas sur la gueule, on aime bien rester sceptiques.

Tu le sais pas mais en Argentine, il se trame des choses de la part des grandes puissances. La Roumanie est un test d'Etat de guerre pour ces puissants.

Cela sent mauvais. Ils veulent la mort de l'Europe

Revenir en haut Aller en bas
eveil



Messages : 381
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 53
Localisation : Aquitaine

MessageSujet: Re: Préparons-nous !!!   Lun 16 Avr 2012, 13:33

Wink Bonjour pyguapa30 ,

Oui , pyguapa30 , sans oublier La SUISSE la plaque tournante de tous les trafiques internationnaux .
Adolf Hitler est passé par là et aujourd' hui La SUISSE à nouveau recommence à bouger curieusement .
Comme si l'on réécrivez à nouveau l' histoire entraînant les peuples dans les pires barbaries et de sangs que je ne souhaite pour personne .

Bref , je ne peux imaginer celà et trés rare j' en cause parceque je préfére me tromper et ne rien dire.

EVEIL
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdnm.discutforum.com/portal
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Préparons-nous !!!   Mer 18 Avr 2012, 20:09

Nous aimerions tellement nous tromper Eveil...

Tiens regarde ce que je viens de recevoir sur ma boite mail

Revenus en baisse, pertes en hausse, profits à la dérive : voilà le contexte bancaire occidental aujourd’hui. Et tout cela se passe pourtant dans un contexte très favorable pour les bilans des établissements bancaires qui continuent à attribuer la valeur qu'ils souhaitent à leurs actifs. Plus la crise dure, plus la valeur à échéance devient problématique pour les bilans bancaires ( et aussi des autres opérateurs financiers) car la poursuite de la récession et de la baisse de la valeur des actifs implique un effondrement du bilan.



Et ce ne sont pas les comparaisons de « cour d'école » pour savoir qui a les réserves les plus grosses qui fera de différence en la matière étant donné le gouffre qui sépare ces réserves des besoins en recapitalisation que génère l'effondrement durable de la valeur des actifs détenus par les banques. Donc la supercherie ne risque pas de durer très longtemps à cause, évidemment, des dettes souveraines de la Grèce, de l’Espagne et de l'Euroland en général. L’obligation faite aux États de se financer par l’intermédiaire des banksters (voir : Argent dette : Unissons nos indignations pour exiger l’abrogation de l’article 123 ) poussé aux débuts des années 70 par l’avidité de ces derniers sera l’origine de leur chute inéluctable et imminente. Comme je le disais dans mon premier article sur Agoravox en février 2011, C’est la Crise finale !, « En dépit des propos rassurants des experts, le système financier planétaire touche à sa fin… Une seule solution pour les États : reprendre le pouvoir de la monnaie. ». Je ne suis évidemment pas le premier à le dire. Notre seul prix Nobel d’économie l’a dit quasiment toute sa vie et a été complètement ignoré des médias (Le scandale de l’omerta qui a pesé sur Maurice Allais).



Cela va de soi et est compris aujourd’hui par la plupart de nos concitoyens, l’immense dette n’existe pas, ce n’est qu’une croyance collective, une hallucination ! et pourtant cette pyramide de Ponzi est à la base de la plupart des tracas du monde dans lequel nous vivons. Pillage des ressources naturelles, pollution de toutes sortes, exploitation humaine, inégalité sociale, gâchis, chômage, stress et suicide au travail, malnutrition et faim dans le monde, tout cela est dû à une invention : l’argent fiduciaire, le système monétaire à réserves fractionnaires. Par ce système, 1 % de la population mondiale pillent, exploitent et manipulent avec un instrument fictif : une monnaie qui est créée à partir de rien.



[…] suite sur Agoravox : bit.ly J0B0xf



Nous ne pouvons plus accepter ces politiques biaisées et toxiques qui sont décidées non par les hommes politiques démocratiquement élus mais par les éminences grises du système bancaire international. C’est la fin du Nouvel Ordre Mondial voulut par les Rothchilds, les Rockefelers et autres banksters. C’est la fin des multinationales frauduleuses et criminelles. La dette publique est une arnaque. Elle ne doit pas être remboursée (Voir le cas de l’Islande). Notre futur président doit être beaucoup plus intransigeant avec les banksters (Contrat à terme sur la dette de la France : Hollande s'interroge), il ne suffit pas d’interdire les produits financiers qui ne sont pas liés à une couverture d'un risque réel et d’exiger que les autorités allemandes fasse annuler l'introduction des contrats à terme sur les obligations souveraines françaises. Une fois élu, il serait temps qu’il se rappelle la phrase de Vincent Auriol : les banques je les ferme, les banquiers je les enferme.



Ce vieux monde de la marchandise, de l’avidité et de la monnaie dette est bien en train de mourir. De nombreux signes tendent à montrer que la nouvelle civilisation est en gestation. Cette réunion, par exemple, qui c’est tenu le 2 Avril 2012 au siège des Nations Unies à New York organisé par le Gouvernement du Bhoutan sur le bien-être et le bonheur ( http://www.gnhc.gov.bt/2012/04/un-webcast-on-happiness-and-wellbeing-high-level-panel-discussion/ ). La réunion a été très constructive et des progrès encourageants ont été accomplis dans la promotion d’un mouvement mondial pour mettre en œuvre un nouveau paradigme économique basé non pas sur le PIB, mais sur la prise en compte de la satisfaction de vie des gens et sur le respect de l’environnement et des richesses naturelles. Et puis le mouvement OWS qui prend de plus en plus d’ampleur, voir les articles et vidéos suivants :

OWS, les indignés, les créatifs culturels sont les annonciateurs d’une nouvelle civilisation : bit.ly H5CSsc .

2012 – R evol ution of love : bit.ly yrMu8t .

La manipulation par la fausse monnaie est terminé ! aux USA, les banksters vont être arrêtés : http://www.youtube.com/user/visionarypeace

C’est la révolution nonviolente aux States ! 100,000 Strong (The 99% Spring) :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=hmS030lgozY

http://wagingnonviolence.org/ - http://the99spring.com/

OWS spring training ! : http://www.youtube.com/watch?v=s78RiYt0Lgk&feature=player_embedded



Marc JUTIER auteur de Nouvelle Civilisation 2012



Question posé par Jean Robin : « pourquoi existe-t-il une telle inégalité médiatique, dans votre domaine et dans d'autres ? »
Réponse : « Je le sais, vous le savez, ils le savent … les médias dominants ne sont pas là pour « contribuer au débat démocratique », mais pour servir les maîtres et assener la propagande nécessaire afin que le peuple accepte l’ordre établi. La doctrine économiste, l’idéologie capitaliste, le système monétaire à réserves fractionnaire (l’escroquerie des maîtres financiers pour exploiter 99% des gens) doit être accepté comme étant des « lois » naturelles et incontestables. De la même façon qu’au moyen-age les prêtes catholiques prêchaient la « vérité de dieu » pour maintenir le peuple sous la domination des dominants de l’époque (l’alliance du haut clergé et de la noblesse), les soi-disant journalistes et autres « experts » économiques sont là pour nous prêcher la sacro-sainte loi du marché ! Ne faisant, évidemment, pas parti des « Nouveaux chiens de garde », mes chances de passer à la télé sont infime sauf peut-être pour y être ridiculisé comme les petits candidats aux élections présidentielles par exemple ! La clé du changement de cet état de fait est dans le développement d’internet en général comme média suprême et de votre site en particulier. » Suite ici :
http://www.enquete-debat.fr/archives/marc-jutier-les-medias-dominants-ne-sont-pas-la-pour-contribuer-au-debat-democratique-71583/


Aux States ils se passent des trucs incroyables ! et si c’était vrai ?
DAVID WILCOCK with DRAKE Interview 29 March 2012 : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=KjZgsRt8PBc

MASS ARRESTS: David Interviews Drake – Transcript : http://www.divinecosmos.com/start-here/davids-blog/1043-massarrests

Watch THRIVE instantly for free (Available in 10 languages) : http://www.thrivemovement.com/the_movie



Pour la discussion à plus long terme, venez nous rejoindre sur les groupes :

Fraternité Citoyenne : http://www.facebook.com/groups/166710522100/ et

EXIGEONS le 100 % MONNAIE ! : http://www.facebook.com/groups/318746541526483/

A lire le document MONNAIE : http://www.scribd.com/doc/66367429/MONNAIE



Je ne lisais déjà pas souvent Libération, mais à voir l’arrogance de ce demeuré, je suis sûr aujourd’hui de ne plus jamais toucher cette feuille de choux pourrie ! http://www.dailymotion.com/video/xpzt6t_demorand-grenoble-etats-generaux-liberation_news#from=embed



We Are Change Paris confronts Manuel Valls about Bilderberg

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=sXRMYiLeurg

Fait par : http://wearechange.org/about/



FIN … … envoyé à 12 876 contacts … … … à partager sans modération !

Revenir en haut Aller en bas
eveil



Messages : 381
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 53
Localisation : Aquitaine

MessageSujet: Re: Préparons-nous !!!   Lun 23 Avr 2012, 08:18

Wink Bonjour à tous ,

Je partage ce lien vidéo envoyer par un "anon" parmis les tchats , c' est à médité je pense.....
Je crois que la SUISSE est la plaque tournante de tous nos problémes .



Implication Suisse, Assassinat Toulouse, Templiers, Mohamed Merah & Peter Odintsov

TOULOUSE: BANQUES SUISSES IMPLIQUÉ ! Comme dans toutes les guerres, génocides, dictateurs, drogues, etc. il y a des banques suisses qui profitent; Hitler et l`Or Nazi, Ghadaffi, Mubarak, Sadam Husein, drogues, Ceaucescu, Milosevich, Mobutu et tout les autres dictateurs du monde en collaboration avec des banques suisses et leur Templiers Suisses contre l`humanité et contre la paix entre les peuples. À voir: "Le Pharaon Show" sur You Tube et Peter Odintsov pour apprendre la vérité sur des SuissesSes, leur racisme et leurs crimes préméditées. En plus la Suisse est la plaque tournante des drogues en Europe; ca rentre de partout en Europe par la Suisse. Is Faecit Cui Prodest.



Wink Je pense que des vérités peuvent éclaté au grand jour en visant la SUISSE.... Exclamation

En réclamant des explications à la SUISSE....


EVEIL
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdnm.discutforum.com/portal
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Préparons-nous !!!   Aujourd'hui à 21:17

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparons-nous !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oune video eud tcheu nous
» nos enfants nous épatent
» Ne nous fais pas entrer en tentation, mais délivre-nous du méchant. — Mat. 6:13.
» qu'est-ce qui nous conviendrait ?
» nous n'irons plus au bois vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Sésame :: Nouvelles du Monde :: Europe-
Sauter vers: