Notre Sésame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------
ALERTE FAILLITE BANCAIRE MONDIALE... Site10ALERTE FAILLITE BANCAIRE MONDIALE... DaredareAlveole2ALERTE FAILLITE BANCAIRE MONDIALE... PfdAlveoleALERTE FAILLITE BANCAIRE MONDIALE... NsAlveoleALERTE FAILLITE BANCAIRE MONDIALE... Drh2AlveoleALERTE FAILLITE BANCAIRE MONDIALE... CriacAlveoleALERTE FAILLITE BANCAIRE MONDIALE... ACSalveoleALERTE FAILLITE BANCAIRE MONDIALE... ECEalveoleALERTE FAILLITE BANCAIRE MONDIALE... McrsAlveoleALERTE FAILLITE BANCAIRE MONDIALE... Pse13ALERTE FAILLITE BANCAIRE MONDIALE... Fm10ALERTE FAILLITE BANCAIRE MONDIALE... DradAlveole
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ALERTE FAILLITE BANCAIRE MONDIALE...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ALERTE FAILLITE BANCAIRE MONDIALE... Empty
MessageSujet: ALERTE FAILLITE BANCAIRE MONDIALE...   ALERTE FAILLITE BANCAIRE MONDIALE... Clock10Jeu 31 Mai 2012, 17:09

Nous allons droit dans le mur à la façon argentine. Carglass ne pourra rien faire pour vous. Il n'y a pas de freinage possible. Les politiques, UMP, PS, MODEM nous ont trahis une fois de plus. Ils n'ont pas parlé de la crise ou si peu et voilà que trois semaines après les élections, tout part en vrille... François Hollande a raté son entrée grâce à ses conseillers économiques, aussi bêtes que ceux de Sarkozy. Conséquence, la France va être dégradée à nouveau, lire Bloomberg et Stern qui explique qu'Angela Merkel n'a pas apprécié sa manière de faire et a décidé de lui faire la peau. "The chancellor stared silently at the man who was responsible for this change of mood: France's new president, François Hollande, who noted with satisfaction that there was an outlook for euro bonds in Europe", lire ici Stern. Personne ne fait chanter l'Allemagne, et ce n'est pas Bisounours-Hollande qui va commencer, d'autant que c'est Merkel qui donne le "la". En effet, regardez bien le fil des événements de ces derniers jours. Ils vous montrent qu'il vous reste que très peu de temps pour retirer votre argent. Je vous préviens depuis 5 ans, mais maintenant on y est. Pour beaucoup ce sera "trop tard"...



- Mini-crash à Madrid hier... continuera dans les jours prochains

- Le FT vous met en garde: "Crédit Agricole and Société Générale in danger"


- Lundi, les quatre plus grandes banques grecques étaient INSOLVABLES. La BCE leur a lancé une bouée de 18 milliards d'euros dans la soirée pris sur... l'EFSF et cela APRES avoir expliqué jeudi qu'elle cessait de les alimenter... Lire CNBC pour le croire.


- Le plan de sauvetage des banques espagnoles nécéssite environ 100 milliards d'euros. Personne ne les a.


- Une filiale de la Bankia rectifie son résultat de 2011 et annonce des pertes de 3 milliards au lieu de 41 millions de bénéfices. Escroquerie aux comptes pourtant validés par des commissaires aux comptes et des experts comptables... Les Espagnols bidonnent autant que les Grecs.lire ici Reuters


- Il faut trouver 23 milliards, illico presto, pour sauver la Bankia. L'Espagne ne les a pas. Lire ici le grand papier de AEP dans le Telegraph. Mais le plus drôle, c'est Reuters qui l'a donné: "Bankia bailout costs rise again now at 19 billion, 4 billion increase overnight". Depuis ça a pris 4 milliards de plus, soit 8 milliards en 4 jours... Ha ha ha... Qui a dit que les comptes étaient certifiés???


- Le BdT espagnol est à 6,5% + frais, soit presque 7%. No return possible at all.


- Lundi, Charles Guerre (CC Opera à Paris) a été dévalisé de toutes ses pièces Hercules 10 et 50 FF.


- Dexia demande une garantie publique totale de 45 milliards d'euros. Lire ici Le Soir.


- Newedge a quitté la bourse d'Athènes et a laisse les clés à un broker local qui ne pourra qu'éxécuter les ordres de vente..


- Le PDG de Pimco Bill Gross a déclaré que le problème maintenant est de sortir son argent des comptes et pas d'en gagner. Avis aux téméraires. "This is a capital preservation market. Return of, not on, your money becoming critical". Bonne chance pour vos assurances-vie...


- Dégradations à venir cette semaine par Moodys et SP des banques portugaises, italiennes, espagnoles, françaises et de leur pays, lire ici Bloomberg pour la France.


- Les Grecs ne peuvent plus soigner, pénurie de TOUS les médicaments, comme au Bengladesh


- La police grecque force les Grecs à... laisser leur argent dans la banque! Arrivés là, c'est du totalitarisme par définition. Lire ici le Guardian: "Police are urging Greeks to keep their money in bank accounts rather than putting it at risk of theft, amid further uncertainty about whether the austerity-struck country will remain in the eurozone". Ca ne s'invente pas.


- Mais le pire du pire (du point de vue de votre crétin de banquier) est ici: Moodys a dégradé vendredi des banques norvégiennes (!!!) du jamais vu, la Nordea, la Handelsbank, la LandHipotek et la DNB Bank en raison de leurs expositions aux BdT européens!


- Mes amitiés à Madame qui ne vous a pas cru quand vous lui avez expliqué que le système était en faillite parce que vous lisiez ce blog.



Techniquement, il ne vous reste plus qu'à sortir vos sous et à observer l'enchaînement infernal des événements. LA SITUATION N'EST PAS RECUPERABLE. Je répète: nos politiques et la presse financière et autres pseudo-experts vous ont totalement trahis, grassement payés par le système, Nicolas Sarkozy en tête avec sa clique de parvenus. Mais les autres politiques ne sont pas mieux. Je vous invite aussi à très sérieusement discuter avec votre Ange gardien si vous avez un peu la foi. Il y aura du sport... Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALERTE FAILLITE BANCAIRE MONDIALE... Empty
MessageSujet: Re: ALERTE FAILLITE BANCAIRE MONDIALE...   ALERTE FAILLITE BANCAIRE MONDIALE... Clock10Jeu 31 Mai 2012, 17:13

MEGA-ALERTE SYSTEMIQUE ET COMPTE A REBOURS AVANT IMPACT

du 29 mai au 1 juin 2012 :

FROM COMPANIES : 4:19 PM
French banks face Greek Woes
Crédit Agricole et Société Générale in danger

Revenir en haut Aller en bas
eveil

eveil


Messages : 381
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 60
Localisation : Aquitaine

ALERTE FAILLITE BANCAIRE MONDIALE... Empty
MessageSujet: Re: ALERTE FAILLITE BANCAIRE MONDIALE...   ALERTE FAILLITE BANCAIRE MONDIALE... Clock10Ven 01 Juin 2012, 01:03

Wink Bonjour ,

Arrivera ce qui arrivera...
Exclamation je vais essayer de m' expliquer pour comprendre .

Si demain il y a crach mondial , il faudrat ne plus tenir compte de nos politiçiens et encore moins de nos banksters puis prendre exemple d' une vraie démocratie comme l' Islande .
Pour beaucoup irrons dormir derriére des barreaux , ils serons poursuivi pour crimes contre l' humanité.

Wink Quand au personnage qu' es Pierre Jovanovic c' est un type proche de l' extrême droite , donc à prendre avec les pincettes de loin , c' est toujour bon à savoir.
Mais ce qu' il annonce tout n' es pas faux , c' est ce qui m' inquiéte un peu .

Wink Comme j' ai dis plus haut "arrivera ce qui arrivera" tout simplement parceque nous n' avons plus besoin de nous en inquiétez car je ne pense pas que les peuples aujourd' hui se laisserons avoir ainsi .

Je pense plus que l' inquiétude serais du coté de tous ceux qui dictent les lois libertiçides contre nous et d' abus de pouvoirs.
L' inquiétude d' un éventuel crach n' es pas pour nous.

J' inverserais la tendance de la vapeur pour répondre avec luçidité de toute ces racailles de poignées de riche qui profitent de leurs assistanat aux iles des paradis fiscaux aux détriment des plus pauvres.

Qu' ils ferment les vannes à pognons et ils verrons
Twisted Evil

Car il y aura des masses spontané énorme et automatiquement organiser plus rien à voir avec ce que ce nous avons connu des manifs des "indignés" partout à travers le monde sans préçisez les causes à effets surprises à notre faveur.
Comme type d' exemple ; tous les médias dis "merdias" se retournerons contre les abus de tous pouvoirs finançiers et politiques , des journalistes se régalerons .

Bref , un beau bordel et c' est que de mon avis , mais je vous laisse imaginer les divers scénarios positive ...

J' éspére qu' un Franc-Maçon me lira parceque quelque pars je fais leurs boulots qui non pas fais depuis 1789 , rien n' a été respecter à la lettre dans cette fichue "démocratie" déguiser.




EVEIL
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdnm.discutforum.com/portal
eveil

eveil


Messages : 381
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 60
Localisation : Aquitaine

ALERTE FAILLITE BANCAIRE MONDIALE... Empty
MessageSujet: Re: ALERTE FAILLITE BANCAIRE MONDIALE...   ALERTE FAILLITE BANCAIRE MONDIALE... Clock10Lun 04 Juin 2012, 16:02

Twisted Evil Qu' ils s' amusent à fermer les vannes de nos distributeurs de billets.
Et nous serons qui viser , dénoncer , puis poursuivis pour crimes contre l' humanité.
Nous serons l' élan d' une vraie marré de démocratie humaine universel que l' histoire n' a jamais connue .




EVEIL
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdnm.discutforum.com/portal
eveil

eveil


Messages : 381
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 60
Localisation : Aquitaine

ALERTE FAILLITE BANCAIRE MONDIALE... Empty
MessageSujet: Re: ALERTE FAILLITE BANCAIRE MONDIALE...   ALERTE FAILLITE BANCAIRE MONDIALE... Clock10Lun 04 Juin 2012, 16:30

Wink Je termirerais avec cette vidéo , pour comprendre qu' ils prennent des risques énormes les raclures finançiers en cherchant à faire peurs de l' écroulement finançiers mondiale .


Wink Nous n' avons aucune raison d' avoir peur , croyez le moi...

EVEIL
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdnm.discutforum.com/portal
Invité
Invité




ALERTE FAILLITE BANCAIRE MONDIALE... Empty
MessageSujet: Re: ALERTE FAILLITE BANCAIRE MONDIALE...   ALERTE FAILLITE BANCAIRE MONDIALE... Clock10Mar 05 Juin 2012, 15:26

Nous avons beaucoup d'ingrédients pour que tout "explose" c'est pour ça que je profite de la vie en ce moment.

Toutes les informations que nous postons sont à prendre avec des pincettes. Le plus important est que chacun/e de nous trie en fonction de ce qui lui semble intéressant.

Revenir en haut Aller en bas
eveil

eveil


Messages : 381
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 60
Localisation : Aquitaine

ALERTE FAILLITE BANCAIRE MONDIALE... Empty
MessageSujet: Re: ALERTE FAILLITE BANCAIRE MONDIALE...   ALERTE FAILLITE BANCAIRE MONDIALE... Clock10Lun 11 Juin 2012, 23:41

Wink Bonsoir à tous,

Les banques , la FED , les guerres et les crises .

https://www.youtube.com/watch?v=eRQLOphvrJM&feature=player_embedded

ALERTE FAILLITE BANCAIRE MONDIALE... John-lennon-yoko-ono-hair-peace
"Quand vous en arrivez à utiliser la violence , vous jouez le jeu du systéme.
L'"Establishment" vous irritera , tirera votre barbe , vous giflera au visage pour vous pousser à vous battre .
Parce que dès qu' ils vous ont rendus violents , ils savent comment vous manipuler .
La seule chose qu' ils ne savent pas contrôler est la non-violence et l' humour ."

John Lennon


Wink Donc quoi qu' il arrivera dans un avenir je pense assez proche voir d' actualité de nos moment présent de ces crises finançiéres provoquez par ces raclures d' assassins .
Je n' accepterais jamais leurs logique d' appel à la guerre quelque soi sa forme , je m' en éloignerais .
Je ne suis pas responsable et vous non plus qui me lisez....

EVEIL

Revenir en haut Aller en bas
http://rcdnm.discutforum.com/portal
Invité
Invité




ALERTE FAILLITE BANCAIRE MONDIALE... Empty
MessageSujet: Re: ALERTE FAILLITE BANCAIRE MONDIALE...   ALERTE FAILLITE BANCAIRE MONDIALE... Clock10Mar 12 Juin 2012, 16:54

Si cela est vrai, nous allons avoir un été chaud ou une rentrée très très calme (mode ironique...)
http://globalpresse.wordpress.com/2012/06/12/lue-se-prepare-a-limiter-les-retraits-despeces-des-distributeurs-automatiques-dans-leventualite-dune-sortie-de-la-grece-de-la-zone-euro/
Revenir en haut Aller en bas
eveil

eveil


Messages : 381
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 60
Localisation : Aquitaine

ALERTE FAILLITE BANCAIRE MONDIALE... Empty
MessageSujet: Re: ALERTE FAILLITE BANCAIRE MONDIALE...   ALERTE FAILLITE BANCAIRE MONDIALE... Clock10Mar 12 Juin 2012, 20:42

Wink Bonsoir pyguapa30 ,

Citation :
Pour répondre à cet article ; L’UE se prépare à limiter les retraits d’espèces des distributeurs automatiques dans l’éventualité d’une sortie de la Grèce de la zone euro
Wink à mon avis les déçideurs non pas déçider le sort de notre argent.
La crise finançiére n' es pas pour nous , nous n' avons rien demander.

EVEIL
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdnm.discutforum.com/portal
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

ALERTE FAILLITE BANCAIRE MONDIALE... Empty
MessageSujet: Re: ALERTE FAILLITE BANCAIRE MONDIALE...   ALERTE FAILLITE BANCAIRE MONDIALE... Clock10Mar 12 Juin 2012, 21:36

eveil a écrit:
Wink Bonsoir pyguapa30 ,

Citation :
Pour répondre à cet article ; L’UE se prépare à limiter les retraits d’espèces des distributeurs automatiques dans l’éventualité d’une sortie de la Grèce de la zone euro
Wink à mon avis les déçideurs non pas déçider le sort de notre argent.
La crise finançiére n' es pas pour nous , nous n' avons rien demander.

EVEIL

Si " EVEIL " nous avons toujours et depuis longtemps " demandé quelque chose " et cela nous devons continuer à le demander jusqu'à ce que nous l'obtenions pour nous toutes et tous.

C'est du travail , du pain et un toit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Invité
Invité




ALERTE FAILLITE BANCAIRE MONDIALE... Empty
MessageSujet: Re: ALERTE FAILLITE BANCAIRE MONDIALE...   ALERTE FAILLITE BANCAIRE MONDIALE... Clock10Sam 16 Juin 2012, 07:24

Citation :
C'est du travail , du pain et un toit.
Dire que nous demandons des choses si simples. Avoir une vie digne, est-ce si difficile?

Je suis embêtée quand j'ai l'impression que certain/es personnes ont honte d'être "pauvre". Nous sommes des gens normaux et courants qui aspirent juste à vivre une vie tranquille.

C'est pas plus compliqué que ça.
Revenir en haut Aller en bas
eveil

eveil


Messages : 381
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 60
Localisation : Aquitaine

ALERTE FAILLITE BANCAIRE MONDIALE... Empty
MessageSujet: Re: ALERTE FAILLITE BANCAIRE MONDIALE...   ALERTE FAILLITE BANCAIRE MONDIALE... Clock10Sam 16 Juin 2012, 11:43

Wink Bonjour à tous ,

@ pyguapa30 ,
Wink
Citation :
PYGUAPA dis; Je suis embêtée quand j'ai l'impression que certain/es personnes ont honte d'être "pauvre".
C' est mon cas et je n' ai pas honte d' être pauvre malgré que j' ai connu beaucoup d' argent lorsque j' étais complétement zombifié par leurs dites normalité mais parcontre l' on ne me pourra jamais prendre mes richesses de mes connaissances donc je ne manquerais jamais à manger pour dire d' être autonome pour ne pas dépendre de notre soçiété de nos divers consommations à outrance , je peux le faire sans aucun souçi si je le voulais.
Wink Je me poserais plutôt cette question ;"c' est quoi d' être pauvre aujourd' hui..." Question voilà un sujet intérréssant pour un nouveau post.

Ce n' es pas l' argent qui fais le bonheur et la richesse dans notre monde matérialiste parceque notre monde à oublier ce que c' étais le partage et l' amour entre les semblables .


Wink En faîtes je bani ce mot pauvreté pour ma personne je me sens de plus en plus riche qu' un riche avec son argent papier monnaie inventé par suite dans l' histoire des 4 plus grandes banques mondiale pour nous traîté comme des esclaves de leurs dominations et de déstructions ce sont des criminels.

Et je pourrais en dire davantage....

EVEIL
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdnm.discutforum.com/portal
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

ALERTE FAILLITE BANCAIRE MONDIALE... Empty
MessageSujet: Re: ALERTE FAILLITE BANCAIRE MONDIALE...   ALERTE FAILLITE BANCAIRE MONDIALE... Clock10Sam 16 Juin 2012, 13:23

Le mot pauvreté ou dire que je suis pauvre , ne me fait pas honte non plus.

Je trouve tout simplement triste et inhumain qu'en 2012 ce mot existe encore d'une part , mais surtout d'autre part que sa définition nous ne la trouvions pas que dans les dictionnaires , mais que nous la touchions aussi , pour de bon , dans les rues et les chaumières du monde entier.

Les seuls qui devraient avoir honte d'entendre ce mot dans leurs oreilles , sont ceux qui l'entretiennent , qui en tire leur profit et qui la provoque volontairement pour se goinfrer , encore et plus , de richesse et s'engraisser comme de gros porcs.

Mais ceux las même qui créent et entretiennent la pauvreté car elle est leur plat favori , celui qui les nourrit au delà de tous scrupules , ceux qui sont indifférents et imperméables à la pauvreté des peuples , ceux las ne vois pas la pauvreté car ils sont incapables de savoir ce que veut dire " AVOIR HONTE ". ALERTE FAILLITE BANCAIRE MONDIALE... 2874362523
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
eveil

eveil


Messages : 381
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 60
Localisation : Aquitaine

ALERTE FAILLITE BANCAIRE MONDIALE... Empty
MessageSujet: Re: ALERTE FAILLITE BANCAIRE MONDIALE...   ALERTE FAILLITE BANCAIRE MONDIALE... Clock10Dim 24 Juin 2012, 22:13

L'esclavage moderne

Dans un monde où 1% de la population possède 40% de la richesse de la planète, dans un monde où 34.000 enfants meurent chaque jour de pauvreté et de maladies évitables et où 50% de la population mondiale vit avec moins de deux dollars par jour.

Une chose est clair : Quelque chose tourne très mal...

Vulgarisation des procédés de création d'argent par la banque centrale américaine - la Réserve Fédérale - Où comment l'argent est crée à partir de dette et pourquoi il est virtuellement impossible de s'en débarrasser...

Extrait du Film Zeitgeist: Addendum




EVEIL Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdnm.discutforum.com/portal
Contenu sponsorisé





ALERTE FAILLITE BANCAIRE MONDIALE... Empty
MessageSujet: Re: ALERTE FAILLITE BANCAIRE MONDIALE...   ALERTE FAILLITE BANCAIRE MONDIALE... Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
ALERTE FAILLITE BANCAIRE MONDIALE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reportage sur les US en faillite
» La Commission européenne se prépare à la faillite des banques
» France 2007-2012 : de la faillite à...
» Un pays peut-il faire faillite ?
» 15 oct.: Manifestations - journée mondiale des indignés le 15 Octobre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Sésame :: Nouvelles du Monde :: Europe-
Sauter vers: