Notre Sésame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------
 2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! Site10 2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! DaredareAlveole2 2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! PfdAlveole 2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! NsAlveole 2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! Drh2Alveole 2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! CriacAlveole 2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! ACSalveole 2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! ECEalveole 2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! McrsAlveole 2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! Pse13 2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! Fm10 2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! DradAlveole
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

  2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!!

Aller en bas 
+2
Narbonne
eveil
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
eveil

eveil


Messages : 381
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 60
Localisation : Aquitaine

 2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! Empty
MessageSujet: 2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!!    2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! Clock10Ven 06 Juil 2012, 16:31

2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!!


https://www.youtube.com/watch?v=zffX14Uj3xU

Publiée le 3 avril 2012 par devilbats06

l'heure est venu!!! faire tourné en masse, n'hésité pas, enfin pour ceux qui ont encore une conscience


Wink Bonjour à tous ,

Il ne suffit pas d' avoir juste une conscience en soi mais réaliser , créer , rencontrez à l' unisson toutes les bonnes consciences rassemblez pour les meilleures idées citoyennes dans nos divers partages d' actions pacifique surtout collectives afin de concrétiser entre nous tous nos atouts humaines fantastique puis merveilleux à offrir comme héritage pour nos enfants de demain quelque soi son origine , sa couleur ou ça religion et ces traditions pour retrouver nos vraies valeurs à nos Libertés et de paix à travers ce monde car il n' y a plus de secret de polichinelle pour personne , nous sommes les peuples de plus en plus unis et paçifique représentants des droits humains au nom de la liberté d' expressions apportant des idées constructives qu' ils ne veulent pas entendre pour le bien de notre humanité car nous n' avons plus besoin de nos élites mondialiste politiçiens pantins des sphéres opaques que sont les finançiers déstructeurs pour toute l' humanité.

Nous n' acceptons plus leurs logiques de la DIVISION .

Qui nous rends encore plus esclaves à leurs doctrines politiçiennes et finançiéres , " Diviser pour mieux régner "...! ! ! partout à travers le monde lorsque des pluies de coups de matraques tombent sur les "indignés pacifique" ou visionnant des monstruosités à nos posts de télévision pour les zombifiés montrant des carnages dans les pires barbaries dans des bains de sangs des guerres les plus cruelle pour glorifié les porte-feuilles des industries d' armements au nom de leurs patrie , voilà encore un mot inventé dans l' histoire et il faut qu' ont crêve pour eux....pour ces fumiers Grands Banksters manipulateur de l' histoire dans des pires crimes.
Nous acceptons plus leurs divisions en utilisant " La PEUR " voiçi une arme redoutable qu' ils utilisent contre nous pour mieux nous manipuler dans nos consciences , manipuler toute une nation , manipuler l' histoire .

Nous avons compris aujourd' hui en faites dans les réalités et je l' annonce avec vous tous que c' est eux pour la premiére fois dans l' histoire humaine qu' ils ont " PEUR " des 99% que nous représentons , il faut le savoir et l' avoir compris....!

C' est une exelente nouvelle d' avoir compris leurs stratégie de subversion contre les peuples en utilisant "La Peur".

Nous ne voulons plus suivre tous ces verreux meneurs bergers politiçiens et finançiers qui vomissent leurs mensonges , fourberies et trahisons à travers l' histoire tremper dans des illusions sordide trompeuse au nom de la démocratie sacrifiant de nombreuses générations depuis et aprés la révolution de 1789 en FRANCE auquel dans les réalités de nos quotidiens il n' y a jamais eu d' égalités des partages des richesses qui mènent leurs troupeaux nous les moutons que nous sommes dans leurs abattoirs pour de la chaire à leurs canons donc pas de fraternité entre les hommes et les nations et de nous imposer de plus en plus leurs lois libertiçides de plans d' austérités finançiére auquel dans nos réalités de tous les jours nos libertés sont des prisons pour les 99% que nous représentons .

Il est trés façile pour nos représentants de tous partis politiques d' employer ces mots là ; " au nom de la démocratie et à l' appel sans arrêt à la course à la croissance économique" qui es déstructrice , tous parlent ainsi....

Toutes les familles du monde entier aujourd' hui sont touché par ce manque à l' aspiration à la vraie "Liberté" que nous désirons tand construire pour nous et pour nos enfants.


Wink Une vidéo de CHUCKYSTAR81 suite de nos contacts et je le salut au passage il dis ceçi ;

Vue d'ensemble sur la société moderne et la vie quotidienne. On doit franchir un processus d'éveil exigeant pour comprendre le système social de l'humanité.
Vous connaitrez la vérité et la vérité vous affranchira.- Jean 8:32 -

Les 5 étapes de l'éveil à surmonter dans cette servitude monderne sont:

- Le déni - La colère - Le marchandage - La dépression et L'adaptation

La science moderne sans conscience s'est condamnée elle-même.

Elle aboutit à créer des riches de plus en plus riches et des pauvres de plus en plus affamés.
Ainsi que tous les maux qui nous agressent à nos quotidiens et qui menacent notre survie.



Nous acceptons plus de contruire leurs empires des criminels et voleurs grace à leurs OR sur de la monnaie papier inventé par eux de vouloir créer de l' argent virtuel sur de l' argent dis crédit qui n' existe pas pour mieux endoctriner les consommateurs esclaves....! en cherchant à vouloir mettre en place la " PEUR " une fois de plus d' instauré un chaos finançiers mondiale auquel toutes les nations serez en faillites .
Il faut que vous le sachiez tous ces architectes d' escros finançiers leurs montages pyramidale est pire que celui de bernard Madoff fraudeur américain condamner depuis.
Et à chaque fois l' histoire se répéte à nouveau lorsque qu' il y a une énorme crise finançiére mondiale il y a le spéctre d' une guerre mondiale qui se profile , nous le voyons tous sur le web et l'histoire nous le rappel à l'ordre et pas besoin d' en dire davantage car c' est une réalité que nous sommes de plus en plus nombreux en comprendre .
Nous ne somme plus des idiots face à ces ordures....!
Car comme ils disent eux même et je ne çiterais leurs noms car trop nombreux , ils disent qu' il leur faut un désordre globale pour une instauration d' une Gouvernance Mondiale ou d' un Nouvel Ordre Mondial ça voudra dire la même chose tand acclamer par plusieurs chefs de grands Etats à l' ONU .

Ce n' es pas de moi qui l' annonce , mais eux même , donc je n' ai rien inventé....

Pour ce qui concerne le spectre d' une éventuelle 3iéme guerre mondiale , je vais répondre et je vous donne mon point de vue de ce que j' en pense.

Une 3iéme GUERRE MONDIALE...!? je n' y crois pas un MOT....! ! !

Mais je vais vous rassurez dessuite , je voudrais partagé franchement mes pensées de tous ces connards meneurs de guerres et de peurs sur nos consciences.

Je pense qu' il y aura des prises de consciences de plus en plus élever contre l' oligarchie criminels qui sera universel et rien ne l' arrêtera c' est ce que nous faisons.

Ils ont peurs des 99% que nous sommes , nous le savons maintenant....

C' est vrai qu' ils stigmatisent une fois de plus les divers " PEURS " contre nous notamment de futurs éventuelle guerres thermonuclear ou autre....

Alors une question s' impose....! ! ! , il faut en parler....! ! !

Comment peut on imaginer qu' ils veuillent vitrifié le monde...!?

C' est IMPOSSIBLE...! ! ! car les élites criminels serons eux même prisonniers de leurs destins dans leurs propre bunkers de luxe à vie sans jamais en sortir pour ne plus entendre les oiseaux chanté ou le vent souffler sur son visage ou regarder le ciel bleu ou la pliene lune , les orages , les pluies ou bien marcher sur l' herbe pieds nu ect , ect et ça pendant plusieurs milliers d' années voir qu' un jour ils serons eux même contaminer tôt ou tard à leurs tour de leurs poisons de leurs bombes.

Donc , ils faut qu' ils arrêtent leurs conneries de jouer avec nos peurs et de nous prendre pour des CONS .

Pour vos gardes , il se peu qu' ils utilisent ces bombes déstructrices mais celà sera limité car sachez le dans leurs programmes pour la construction d' un Nouvel Ordre Mondial tous les élites criminels de ce monde sont complices avec les sionistes criminels.

Une citation d' une horreur absolue....!


« Qui contrôle la nourriture contrôle les populations, qui contrôle l’énergie contrôle les nations et celui qui contrôle la monnaie contrôle le monde »

Henry Kissinger


Cette citation l' explique trés bien vers en quoi nous allons si nous faisons rien ensemble contre leurs dictacts de ces corrompus criminels .

Je tiens à tous vous rassurez qu' il existe réellement des solutions radicales pour en terminer avec ces monstres que je m' expliquerais vers la fin du post , mais retener cette citation en tête , merçi....


Anonymous Conscience Collective


https://www.youtube.com/watch?v=J-omcMdzy7U

Rappelez-vous cette citation horrible ....

Ceux qui contrôle la nourriture contrôlent le monde.

Une production de nourriture avec son jardin (tout du moins la possibilité de produire) a l'échelle individuelle ou clanique est aujourd'hui plus que jamais une démarche qu'il nous faut comprendre comme assez urgente.

Sachez le , pour 360 m2, une famille peu produit 2700 kg de produits par an, avec 350 variétés différentes ! de fruits et légumes.

Possedez un jardin potager est donc une nécessité, qui n'a aucunement besoin d'un événement dramatique pour porter ses fruits et améliorer notre quotidien.

Cependant au delà de multiple combats d' associations de chaine humaines par exemple les plus divers à travers le monde pour défendre notre mére terre , je vois là seulement 2 des plus grandes solutions pour arrêtez voir faire tomber tout nos élites va-t' en guerres et de déstruction en tout genre celà dépendra de chacun d' entre nous et n' attendez rien de votre voisin , faîtes le vous même....

1 ére solution) si vous étes un petit jardinier , que vous possédez un potager et que vous récoltez des multiples graines de toutes sortes chaque année afin de semer pour l' année d' aprés et que vous en possédez trop....

Alors semez les hors de chez vous , hors des sentiers battu , dans des prés , champs , bords de l' eau , prés des forêts , bords de fossés , bords de route ou chemin de terre , dans des zones industriels , lieues de jardin publics ect ect....

L'endroit le + dangereux au monde est le supermarché

Effarant : 128 résidus chimiques dans le menu, sur une journée, d'un enfant de dix ans.
Les fruits & légumes, la viande et ses dérivés, presque tout ce que l'on achète au supermarché est impropre à la consommation. Additifs alimentaires, pesticides, colorants, antibiotiques, ionisation du vivant...l'interaction entre tout cela est une véritable bombe à retardement qu'il nous faut désamorcer rapidement.
Si nous ne le faisons pas pour nous...Faisons le pour nos enfants...




Wink Je continue ce partage....

Wink Ce sont nos supermarchés si vous ne le saviez pas.... Exclamation à cause des mal bouffe "hormones , fongiçides, herbiçides, pésticides,l' aspartasme chimiques les listes de nom de produits hautement cancerigéne est impressionnant... Exclamation No

Wink Bref , faites de la région ou vous abitez un véritable combat sur les terrains comme de vrais "RESISTANTS" semez des graines partout ou vous le pourrez , faites de votre région un immense JARDIN Potager ou personne ne manquera à manger et même nos animeaux dans la même occasion et celà peu proliférer toute les plus divers de la biodiversité.
:D Par exemple ce que j' ai fais moi même , j' ai planté plien de pomme de terre dans des bords de fossés et des graines de citrouilles ect , ect pourquoi pas vous.... Exclamation

:D Semez tous ce que vous pouvez semer , "citrouille , potirons , poivrons , ails ,ognons , échalottes , carrottes, petit pois , poireaux , des fêves , et des fruitiers bien entendu ect , ect..

:D Faisant notre pays un exemple , un immense jardin potager ou rien ne manquera pour se nourrire , un bel exemple trés humaniste ou l' exemple sera donné pour nos pays voisin ect , ect.....l' effet domino.... Exclamation

:D Vous même , vous pouvez "IMAGINEZ" l' impossible qui peu naître en vous.... Exclamation

:D Faîtes comme moi soyez vous aussi semençiers , c' est vraiment incroyable le BONHEUR que j' éprouve pour commencer à faire et observer les personnes qui trouvent des fruits et des légumes , c' est un plaisir immense de partager

:D Soyez comme moi , SOYEZ VOUS AUSSI SEMENCIERS.... Exclamation :D SOYEZ des RESISTANTS paçifique.... Exclamation Exclamation Exclamation

:D PLANTEZ et SEMER n' IMPORTE QUOI..... Exclamation Exclamation Exclamation

Wink Hé , la 2iéme Solution) c' est l' énergie libre est gratuite , je suis en plien dedans....



Voilà pour l' INFO adresser pour tout les RESISTANTS et c' est bien mieux qu' une arme à feux à la main ou reçevoir des coups de matraques....
:D


C' est un APPEL fort que je lance , je vous demande svp de bien vouloir faire tourner l' idée pour notre humanité.

C' est un APPEL fort et un défis à tous les Francs-Maçons...! ! !

C' est un APPEL fort et un défis à tous nos élus politiques...! ! !


Je vous en remerçie...


 2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! Guerilla-verte-Legouve-affiche


Maintenant tout dépendra de votre propre conscience de vos actions parceque nous pouvons faire tombé nos criminels si vous le désirez.


EVEIL
Wink




PS, publier sur 2 Forums http://rcdnm.discutforum.com/t2503-2012-le-soulevement-de-la-conscience-collective-allons-y-tous-ensemble#25792 et https://notresesame.forumgratuit.org/t1240-2012-le-soulevement-de-la-conscience-collective-allons-y-tous-ensemble#6614 ainsi à quelques tchats pour passé l' info...


Dernière édition par eveil le Mer 25 Juil 2012, 08:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdnm.discutforum.com/portal
Narbonne

Narbonne


Messages : 1680
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 71
Localisation : Région Parisienne

 2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! Empty
MessageSujet: Re: 2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!!    2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! Clock10Ven 06 Juil 2012, 17:45

Eveil, ton post est super.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
eveil

eveil


Messages : 381
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 60
Localisation : Aquitaine

 2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! Empty
MessageSujet: Re: 2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!!    2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! Clock10Ven 06 Juil 2012, 18:16

 2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! 1583437954 de rien Narbonne , celà faisait deux jours que je me penche sur ce sujet.
Mais cette vidéo principale du titre du post je l' avais déja sous la main avec mes petites idées de constructions pour le sujet.

Et si celà peu aider à clarifié nos consciences à chacun d' entre nous du tous ensemble et bien , c' est tand mieux....
cheers

EVEIL


PS, je n' ai pas tout à fais terminer , je dois y ajouter encore des explications sur le post principale que j' ai oublier de mettre.
Et ne pas faire attention aux fautes , merçi car ce qu' il y a de plus important c' est le contenu et l' idée que je veux partagé....
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdnm.discutforum.com/portal
Narbonne

Narbonne


Messages : 1680
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 71
Localisation : Région Parisienne

 2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! Empty
MessageSujet: Re: 2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!!    2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! Clock10Ven 06 Juil 2012, 18:55

Les fautes n'ont strictement aucune importance.
No problemo
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

 2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! Empty
MessageSujet: Re: 2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!!    2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! Clock10Ven 06 Juil 2012, 19:54

Salut " EVEIL "

Voila tu dis qu'il faut " faire tourner en masse " (comme tu le demandes ci-dessous ) , tu as parfaitement raison.


l'heure est venu!!! faire tourné en masse, n'hésité pas, enfin pour ceux qui ont encore une conscience


Tu comprendras peut-être mieux maintenant pourquoi j'insiste tant pour que nous nous unissions et fassions masse avec tous ces forums amis et complices qui nous entourent.

Plus on fait passer des messages à un maximum de personnes , plus on à de chances de les informer et de nous trouver des alliés(es).

Mais pas grave , chacune et chacun fait ce qui est dans ses moyens et ses possibilités , j'ai vu ton post et j'ai compris que tu as déjà beaucoup à faire comme çà.

Alors rassures-toi , tout comme Narbonne je trouve ton post super , et comme lui je te dis les fautes on s'en fout , (j'en fais de toutes sortes à tout va) , c'est ce que nous avons dans les tripes qui à de la valeur.

Puisque tu es déjà bien assez occupé comme çà , pas de soucis , je me charge personnellement de faire passer ton message partout où cela me sera possible , notamment sur les forums amis où personne n'a le temps d'aller pour peu importe leurs raisons , elles doivent je le pense être bonnes.

J'en ferai de même pour toutes celles et ceux qui postent des infos importantes et qu'il est vraiment dommage de garder jalousement sur notre forum " notre sésame " , les infos sont faites pour circuler , je ferai tout ce que je mourrai pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
eveil

eveil


Messages : 381
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 60
Localisation : Aquitaine

 2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! Empty
MessageSujet: Re: 2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!!    2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! Clock10Ven 06 Juil 2012, 22:19

Neutral Merçi beaucoup Pierrot , tu ne peux pas imaginer comme celà me touche énormement à l' instand ou j' écris ....

Je souhaite qu' il y es un réel impact de l' idée que j' ai proposé qui nous touchera à tous dans nos coeurs que nous soyons tous des apprentis semençiers à travers notre monde et nous n' avons pas d' autre planéte et nous n' avons pas d' autre solutions si c' est que de petites alternatives humaine qui existe déja .

C' est la plus belle des armes la plus paçifique qui soi pour arrêter tous ces criminels meneurs de nos nations.

J' y pense...
Exclamation

Je pense à tous les amis indignés à travers notre monde , nous étions des millions à manifesté , nous sommes les 99% et nous avons été solidaires à travers le monde .
Beaucoup d' entre eux ont étaient violemment matraqués par des forçes de l' ordre .

Les indignés étaient des millions .....
Exclamation

Demain ils serons là encore plus nombreux... Exclamation
Demain les indignés serons des semençiers... Exclamation
Demain les indignés ne serons plus matraqués... Exclamation
Demain nous les ferons dispaître ces maîtres du monde.. Exclamation

IMAGINONS....! ! !

L' impact de tous ces millions indignés semençiers qu' ils sèment les graines de la vie , c' est énorme , c' est beau , c' est magnifique.... Exclamation Shocked Question

Et celà me fais rire de joie.... Razz

C' est que du bonheur pour le monde... cheers et de PAIX  2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! 643574442

 2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! 1583437954 Si nous faisons celà , attendez-vous à d' énormes bouleversement et changements radicale dans nos modes de vies d' esclaves moderne que nous connaissons.

PAIX à tous , je vous aime peuples du monde...
 2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! 2098957798


EVEIL sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdnm.discutforum.com/portal
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

 2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! Empty
MessageSujet: Re: 2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!!    2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! Clock10Ven 06 Juil 2012, 23:04

Merci encore " Eveil "

Après ce message , en ce qui me concerne , que dire d'autre ?

Je ne peut que sentir mon coeur grossit et ma gorge serrée par l'émotion qu'il me procure.

Je n'ajouterai qu'une choses , c'est que je fonde l'espoir que nous serons les plus nombreuses et nombreux à aller dans la direction que tu nous indiques.

Car en effet nous avons bien changé le conducteur du train dans lequel nous sommes , le train à repris sa route , mais n'a pas changé de direction.

Dure sera l'arrivée pour celles et ceux qui ne s'en pas encore aperçu.

Donnons-nous la main et surtout ne nous la lâchons plus , la destination qui nous attend nous prépare de très mauvaises surprises , nous aurons besoin de toutes nos forces.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
eveil

eveil


Messages : 381
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 60
Localisation : Aquitaine

 2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! Empty
MessageSujet: Re: 2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!!    2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! Clock10Sam 07 Juil 2012, 12:19

PS , en souhaitant bonne journée à tous , je pars pour faire une ballade en vélo sur des pistes cyclable afin de repérer beaucoup d' endroit pour semer des graines de fruits & légumes...A + Wink

 2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! Nature011
EVEIL
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdnm.discutforum.com/portal
eveil

eveil


Messages : 381
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 60
Localisation : Aquitaine

 2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! Empty
MessageSujet: Re: 2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!!    2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! Clock10Dim 08 Juil 2012, 22:44

Wink Un rajout d' une vidéo de CHUCKYSTAR81 sur mon post principale aprés nos divers contacts....
Je le re SALUT au passage et merçi à toi CHUCK...
cheers

EVEIL
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdnm.discutforum.com/portal
eveil

eveil


Messages : 381
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 60
Localisation : Aquitaine

 2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! Empty
MessageSujet: Re: 2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!!    2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! Clock10Lun 16 Juil 2012, 01:23

Vous aviez lu ce post jusqu' au bout...! ! ! Bien..! ! !

C' est ce que nous avons tous de mieux à faire face aux réalités de nos quotidiens.....

EVEIL
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdnm.discutforum.com/portal
Darna




Messages : 700
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 63
Localisation : Foix

 2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! Empty
MessageSujet: Re: 2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!!    2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! Clock10Lun 16 Juil 2012, 06:54

Le 13/07/12 le Festival Résistances a permis le départ de l'Altertour, la plantation "sauvage" de plants bio dans des espaces publics, avec les Ami(e)s de Silence et un comité de résistance contre 1 prochain projet d'épandage aérien de pesticides. 1 des lettres envoyées au Préfet d'Ariège, la mienne entre autres : "Monsieur,

Permettre l'épandage de pesticides ou autres produits toxiques, constitue un crime contre l'humanité, par empoisonnement des ressources naturelles dont elle dépend. Pourquoi ne pas favoriser plutôt les solutions pour sortir des erreurs passées?

En espérant en votre bon sens, nous vous souhaitons une décision juste, en votre âme et conscience. Nous vous prions d'agréer l'expression de nos sentiments les plus sincères. "
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagedessens.free.fr
Invité
Invité




 2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! Empty
MessageSujet: Re: 2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!!    2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! Clock10Lun 16 Juil 2012, 11:51

@Eveil,

j'ai rarement lu un aussi long post! lol :D
Revenir en haut Aller en bas
eveil

eveil


Messages : 381
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 60
Localisation : Aquitaine

 2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! Empty
MessageSujet: Re: 2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!!    2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! Clock10Lun 16 Juil 2012, 23:35

Pour toi Darna ,  2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! 595022058
 2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! 71113665

 2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! 1583437954 @ hobywen ouais....  2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! 1364924988 je m' éclate à ma maniére tand que celà existe encore pour trouver et partager des idées afin de les voir tomber tous ces péres-noëls politicar et banksters.

EVEIL
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdnm.discutforum.com/portal
Darna




Messages : 700
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 63
Localisation : Foix

 2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! Empty
MessageSujet: Re: 2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!!    2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! Clock10Mar 17 Juil 2012, 10:38

Euh Eveil, + je cause et moins je flingue ! Pas besoin d'insecticides pour lutter contre ceux et celles qui me dérangent : "ils" s'entre-bouffent eux même ! Je ne cache jamais mes armes...je préfère les prévenir de ma dangerosité, et me débrouille aussi pour ne pas avoir trop de morceaux de corrompu(e)s à ramasser, après leur auto-destruction...
Chic et pas cher, l'économie d'énergie...juste sportif.
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagedessens.free.fr
Darna




Messages : 700
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 63
Localisation : Foix

 2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! Empty
MessageSujet: Re: 2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!!    2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! Clock10Mar 17 Juil 2012, 10:40

Et de +, je ne bombe pas les murs avec de la peinture empoisonnée : je me promène avec du pastel gras, excellent pour toutes surfaces...
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagedessens.free.fr
Invité
Invité




 2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! Empty
MessageSujet: Re: 2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!!    2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! Clock10Mar 17 Juil 2012, 11:07

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arista

Arista


Messages : 463
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 65
Localisation : Jura

 2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! Empty
MessageSujet: Re: 2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!!    2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! Clock10Mar 17 Juil 2012, 14:31

Bien sûr qu'on peut faire tomber les tyrans qui nous ruinent, c'est même hyper fastoche. Il faut juste vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! Empty
MessageSujet: Re: 2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!!    2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! Clock10Mar 17 Juil 2012, 14:38

je veux, et vous? :D :D
Revenir en haut Aller en bas
eveil

eveil


Messages : 381
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 60
Localisation : Aquitaine

 2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! Empty
MessageSujet: Re: 2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!!    2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! Clock10Mar 17 Juil 2012, 15:56

 2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! 1583437954 Bonjour Darna, et bonjour à tous...

Citation :
Darna explique;je me promène avec du pastel gras, excellent pour toutes surfaces...
 2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! 1583437954 Artiste dans l' âme Darna... Question

Wink @ Arista,
Citation :
Arista dis;Bien sûr qu'on peut faire tomber les tyrans qui nous ruinent, c'est même hyper fastoche. Il faut juste vouloir.
Tout à fais , "les graines de la vie" il n' y a rien de plus pacifique pour nous mais extrêmement dangereux pour ces manipulateurs politicars & banksters de ce monde.

EVEIL
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdnm.discutforum.com/portal
Darna




Messages : 700
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 63
Localisation : Foix

 2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! Empty
MessageSujet: Re: 2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!!    2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! Clock10Mar 17 Juil 2012, 18:08

L'Art d'exprimer son âme, appartient à chacun(e)...juste quelques efforts pour y trouver sa Liberté...
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagedessens.free.fr
Arista

Arista


Messages : 463
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 65
Localisation : Jura

 2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! Empty
MessageSujet: Re: 2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!!    2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! Clock10Mer 18 Juil 2012, 09:41

Coucou " Arista " , j'ai effacé ce message car il était en double , je pense que tu me comprendras. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darna




Messages : 700
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 63
Localisation : Foix

 2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! Empty
MessageSujet: Re: 2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!!    2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! Clock10Mer 18 Juil 2012, 09:44

Si le l'ai déjà dit, 10000 excuses...mais parallèlement à la guerrilla gardening, il y a aussi Ci-dessous 1 pétition pour contrer les épandages de pesticides...
http://www.cyberacteurs.org/cyberactions/epandages-pesticides-aeriens-terrestres-495.html
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagedessens.free.fr
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

 2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! Empty
MessageSujet: Re: 2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!!    2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! Clock10Mer 18 Juil 2012, 10:00

Merci " Darna " ,

Pétition signée sans la moindre hésitation.  2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! 1583437954
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Arista

Arista


Messages : 463
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 65
Localisation : Jura

 2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! Empty
MessageSujet: Re: 2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!!    2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! Clock10Mer 18 Juil 2012, 12:32

Bon, je reprends.
Oui, Eveil, ok pour le jardinage car ça peut tous nous sauver mais pas n'importe comment, car les réquisitions qui ont sévi autrefois peuvent revenir. Soyons plus rusés qu'eux !! tongue
Aussi cultivons plutôt des légumes oubliés, sauvages et vivaces voire inconnus du public donc peu recherchés: on peut manger les feuilles de berce, de grande consoude, de cirses maraîchers, d'ail des ours, d'orties, de plantain, de mizuna, les racines de dahlias, de topinambours et de rutabagas. Et j'en oublie beaucoup.
Au jardin aussi, on peut prendre le maquis !! flower  2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! 3511253703
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

 2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! Empty
MessageSujet: Re: 2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!!    2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! Clock10Mer 18 Juil 2012, 13:00


Merci " Arista "d'avoir accepté de reprendre ce post si intéressant sur les plantes méconnues et que j'ai idiotement effacé.

Si tu as d'autres informations sur tous ces bons et anciens légumes oubliés (bien trop vite à mon avis) , tout comme toutes ces plantes méconnues qui pourtant ne peuvent que nous faire que du bien quand on sait bien les utiliser ; alors n'hésite surtout pas à nous les faire connaître , c'est tellement passionnant.

Et si cette fois-ci je vois encore deux fois le même message à la suite , je n'y toucherai plus tant que je ne serai pas sûr et certain de mes manipulations.  2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! 1491949079
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Contenu sponsorisé





 2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! Empty
MessageSujet: Re: 2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!!    2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ou allons nous...
» Après Halloween, nous allons devoir nous farcir le pathétique Black Friday
» Union des Humaniste et petite option en plus sur notre forum
» coucou a tous
» re bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Sésame :: Nos Actions sur le Terrain :: Participation à des actions d'autres associations-
Sauter vers: