Notre Sésame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------
 2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! - Page 2 Site10 2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! - Page 2 DaredareAlveole2 2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! - Page 2 PfdAlveole 2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! - Page 2 NsAlveole 2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! - Page 2 Drh2Alveole 2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! - Page 2 CriacAlveole 2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! - Page 2 ACSalveole 2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! - Page 2 ECEalveole 2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! - Page 2 McrsAlveole 2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! - Page 2 Pse13 2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! - Page 2 Fm10 2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! - Page 2 DradAlveole
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

  2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!!

Aller en bas 
+2
Narbonne
eveil
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eveil

eveil


Messages : 381
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 60
Localisation : Aquitaine

 2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! - Page 2 Empty
MessageSujet: 2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!!    2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! - Page 2 Clock10Ven 06 Juil 2012, 16:31

Rappel du premier message :

2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!!


https://www.youtube.com/watch?v=zffX14Uj3xU

Publiée le 3 avril 2012 par devilbats06

l'heure est venu!!! faire tourné en masse, n'hésité pas, enfin pour ceux qui ont encore une conscience


Wink Bonjour à tous ,

Il ne suffit pas d' avoir juste une conscience en soi mais réaliser , créer , rencontrez à l' unisson toutes les bonnes consciences rassemblez pour les meilleures idées citoyennes dans nos divers partages d' actions pacifique surtout collectives afin de concrétiser entre nous tous nos atouts humaines fantastique puis merveilleux à offrir comme héritage pour nos enfants de demain quelque soi son origine , sa couleur ou ça religion et ces traditions pour retrouver nos vraies valeurs à nos Libertés et de paix à travers ce monde car il n' y a plus de secret de polichinelle pour personne , nous sommes les peuples de plus en plus unis et paçifique représentants des droits humains au nom de la liberté d' expressions apportant des idées constructives qu' ils ne veulent pas entendre pour le bien de notre humanité car nous n' avons plus besoin de nos élites mondialiste politiçiens pantins des sphéres opaques que sont les finançiers déstructeurs pour toute l' humanité.

Nous n' acceptons plus leurs logiques de la DIVISION .

Qui nous rends encore plus esclaves à leurs doctrines politiçiennes et finançiéres , " Diviser pour mieux régner "...! ! ! partout à travers le monde lorsque des pluies de coups de matraques tombent sur les "indignés pacifique" ou visionnant des monstruosités à nos posts de télévision pour les zombifiés montrant des carnages dans les pires barbaries dans des bains de sangs des guerres les plus cruelle pour glorifié les porte-feuilles des industries d' armements au nom de leurs patrie , voilà encore un mot inventé dans l' histoire et il faut qu' ont crêve pour eux....pour ces fumiers Grands Banksters manipulateur de l' histoire dans des pires crimes.
Nous acceptons plus leurs divisions en utilisant " La PEUR " voiçi une arme redoutable qu' ils utilisent contre nous pour mieux nous manipuler dans nos consciences , manipuler toute une nation , manipuler l' histoire .

Nous avons compris aujourd' hui en faites dans les réalités et je l' annonce avec vous tous que c' est eux pour la premiére fois dans l' histoire humaine qu' ils ont " PEUR " des 99% que nous représentons , il faut le savoir et l' avoir compris....!

C' est une exelente nouvelle d' avoir compris leurs stratégie de subversion contre les peuples en utilisant "La Peur".

Nous ne voulons plus suivre tous ces verreux meneurs bergers politiçiens et finançiers qui vomissent leurs mensonges , fourberies et trahisons à travers l' histoire tremper dans des illusions sordide trompeuse au nom de la démocratie sacrifiant de nombreuses générations depuis et aprés la révolution de 1789 en FRANCE auquel dans les réalités de nos quotidiens il n' y a jamais eu d' égalités des partages des richesses qui mènent leurs troupeaux nous les moutons que nous sommes dans leurs abattoirs pour de la chaire à leurs canons donc pas de fraternité entre les hommes et les nations et de nous imposer de plus en plus leurs lois libertiçides de plans d' austérités finançiére auquel dans nos réalités de tous les jours nos libertés sont des prisons pour les 99% que nous représentons .

Il est trés façile pour nos représentants de tous partis politiques d' employer ces mots là ; " au nom de la démocratie et à l' appel sans arrêt à la course à la croissance économique" qui es déstructrice , tous parlent ainsi....

Toutes les familles du monde entier aujourd' hui sont touché par ce manque à l' aspiration à la vraie "Liberté" que nous désirons tand construire pour nous et pour nos enfants.


Wink Une vidéo de CHUCKYSTAR81 suite de nos contacts et je le salut au passage il dis ceçi ;

Vue d'ensemble sur la société moderne et la vie quotidienne. On doit franchir un processus d'éveil exigeant pour comprendre le système social de l'humanité.
Vous connaitrez la vérité et la vérité vous affranchira.- Jean 8:32 -

Les 5 étapes de l'éveil à surmonter dans cette servitude monderne sont:

- Le déni - La colère - Le marchandage - La dépression et L'adaptation

La science moderne sans conscience s'est condamnée elle-même.

Elle aboutit à créer des riches de plus en plus riches et des pauvres de plus en plus affamés.
Ainsi que tous les maux qui nous agressent à nos quotidiens et qui menacent notre survie.



Nous acceptons plus de contruire leurs empires des criminels et voleurs grace à leurs OR sur de la monnaie papier inventé par eux de vouloir créer de l' argent virtuel sur de l' argent dis crédit qui n' existe pas pour mieux endoctriner les consommateurs esclaves....! en cherchant à vouloir mettre en place la " PEUR " une fois de plus d' instauré un chaos finançiers mondiale auquel toutes les nations serez en faillites .
Il faut que vous le sachiez tous ces architectes d' escros finançiers leurs montages pyramidale est pire que celui de bernard Madoff fraudeur américain condamner depuis.
Et à chaque fois l' histoire se répéte à nouveau lorsque qu' il y a une énorme crise finançiére mondiale il y a le spéctre d' une guerre mondiale qui se profile , nous le voyons tous sur le web et l'histoire nous le rappel à l'ordre et pas besoin d' en dire davantage car c' est une réalité que nous sommes de plus en plus nombreux en comprendre .
Nous ne somme plus des idiots face à ces ordures....!
Car comme ils disent eux même et je ne çiterais leurs noms car trop nombreux , ils disent qu' il leur faut un désordre globale pour une instauration d' une Gouvernance Mondiale ou d' un Nouvel Ordre Mondial ça voudra dire la même chose tand acclamer par plusieurs chefs de grands Etats à l' ONU .

Ce n' es pas de moi qui l' annonce , mais eux même , donc je n' ai rien inventé....

Pour ce qui concerne le spectre d' une éventuelle 3iéme guerre mondiale , je vais répondre et je vous donne mon point de vue de ce que j' en pense.

Une 3iéme GUERRE MONDIALE...!? je n' y crois pas un MOT....! ! !

Mais je vais vous rassurez dessuite , je voudrais partagé franchement mes pensées de tous ces connards meneurs de guerres et de peurs sur nos consciences.

Je pense qu' il y aura des prises de consciences de plus en plus élever contre l' oligarchie criminels qui sera universel et rien ne l' arrêtera c' est ce que nous faisons.

Ils ont peurs des 99% que nous sommes , nous le savons maintenant....

C' est vrai qu' ils stigmatisent une fois de plus les divers " PEURS " contre nous notamment de futurs éventuelle guerres thermonuclear ou autre....

Alors une question s' impose....! ! ! , il faut en parler....! ! !

Comment peut on imaginer qu' ils veuillent vitrifié le monde...!?

C' est IMPOSSIBLE...! ! ! car les élites criminels serons eux même prisonniers de leurs destins dans leurs propre bunkers de luxe à vie sans jamais en sortir pour ne plus entendre les oiseaux chanté ou le vent souffler sur son visage ou regarder le ciel bleu ou la pliene lune , les orages , les pluies ou bien marcher sur l' herbe pieds nu ect , ect et ça pendant plusieurs milliers d' années voir qu' un jour ils serons eux même contaminer tôt ou tard à leurs tour de leurs poisons de leurs bombes.

Donc , ils faut qu' ils arrêtent leurs conneries de jouer avec nos peurs et de nous prendre pour des CONS .

Pour vos gardes , il se peu qu' ils utilisent ces bombes déstructrices mais celà sera limité car sachez le dans leurs programmes pour la construction d' un Nouvel Ordre Mondial tous les élites criminels de ce monde sont complices avec les sionistes criminels.

Une citation d' une horreur absolue....!


« Qui contrôle la nourriture contrôle les populations, qui contrôle l’énergie contrôle les nations et celui qui contrôle la monnaie contrôle le monde »

Henry Kissinger


Cette citation l' explique trés bien vers en quoi nous allons si nous faisons rien ensemble contre leurs dictacts de ces corrompus criminels .

Je tiens à tous vous rassurez qu' il existe réellement des solutions radicales pour en terminer avec ces monstres que je m' expliquerais vers la fin du post , mais retener cette citation en tête , merçi....


Anonymous Conscience Collective


https://www.youtube.com/watch?v=J-omcMdzy7U

Rappelez-vous cette citation horrible ....

Ceux qui contrôle la nourriture contrôlent le monde.

Une production de nourriture avec son jardin (tout du moins la possibilité de produire) a l'échelle individuelle ou clanique est aujourd'hui plus que jamais une démarche qu'il nous faut comprendre comme assez urgente.

Sachez le , pour 360 m2, une famille peu produit 2700 kg de produits par an, avec 350 variétés différentes ! de fruits et légumes.

Possedez un jardin potager est donc une nécessité, qui n'a aucunement besoin d'un événement dramatique pour porter ses fruits et améliorer notre quotidien.

Cependant au delà de multiple combats d' associations de chaine humaines par exemple les plus divers à travers le monde pour défendre notre mére terre , je vois là seulement 2 des plus grandes solutions pour arrêtez voir faire tomber tout nos élites va-t' en guerres et de déstruction en tout genre celà dépendra de chacun d' entre nous et n' attendez rien de votre voisin , faîtes le vous même....

1 ére solution) si vous étes un petit jardinier , que vous possédez un potager et que vous récoltez des multiples graines de toutes sortes chaque année afin de semer pour l' année d' aprés et que vous en possédez trop....

Alors semez les hors de chez vous , hors des sentiers battu , dans des prés , champs , bords de l' eau , prés des forêts , bords de fossés , bords de route ou chemin de terre , dans des zones industriels , lieues de jardin publics ect ect....

L'endroit le + dangereux au monde est le supermarché

Effarant : 128 résidus chimiques dans le menu, sur une journée, d'un enfant de dix ans.
Les fruits & légumes, la viande et ses dérivés, presque tout ce que l'on achète au supermarché est impropre à la consommation. Additifs alimentaires, pesticides, colorants, antibiotiques, ionisation du vivant...l'interaction entre tout cela est une véritable bombe à retardement qu'il nous faut désamorcer rapidement.
Si nous ne le faisons pas pour nous...Faisons le pour nos enfants...




Wink Je continue ce partage....

Wink Ce sont nos supermarchés si vous ne le saviez pas.... Exclamation à cause des mal bouffe "hormones , fongiçides, herbiçides, pésticides,l' aspartasme chimiques les listes de nom de produits hautement cancerigéne est impressionnant... Exclamation No

Wink Bref , faites de la région ou vous abitez un véritable combat sur les terrains comme de vrais "RESISTANTS" semez des graines partout ou vous le pourrez , faites de votre région un immense JARDIN Potager ou personne ne manquera à manger et même nos animeaux dans la même occasion et celà peu proliférer toute les plus divers de la biodiversité.
:D Par exemple ce que j' ai fais moi même , j' ai planté plien de pomme de terre dans des bords de fossés et des graines de citrouilles ect , ect pourquoi pas vous.... Exclamation

:D Semez tous ce que vous pouvez semer , "citrouille , potirons , poivrons , ails ,ognons , échalottes , carrottes, petit pois , poireaux , des fêves , et des fruitiers bien entendu ect , ect..

:D Faisant notre pays un exemple , un immense jardin potager ou rien ne manquera pour se nourrire , un bel exemple trés humaniste ou l' exemple sera donné pour nos pays voisin ect , ect.....l' effet domino.... Exclamation

:D Vous même , vous pouvez "IMAGINEZ" l' impossible qui peu naître en vous.... Exclamation

:D Faîtes comme moi soyez vous aussi semençiers , c' est vraiment incroyable le BONHEUR que j' éprouve pour commencer à faire et observer les personnes qui trouvent des fruits et des légumes , c' est un plaisir immense de partager

:D Soyez comme moi , SOYEZ VOUS AUSSI SEMENCIERS.... Exclamation :D SOYEZ des RESISTANTS paçifique.... Exclamation Exclamation Exclamation

:D PLANTEZ et SEMER n' IMPORTE QUOI..... Exclamation Exclamation Exclamation

Wink Hé , la 2iéme Solution) c' est l' énergie libre est gratuite , je suis en plien dedans....



Voilà pour l' INFO adresser pour tout les RESISTANTS et c' est bien mieux qu' une arme à feux à la main ou reçevoir des coups de matraques....
:D


C' est un APPEL fort que je lance , je vous demande svp de bien vouloir faire tourner l' idée pour notre humanité.

C' est un APPEL fort et un défis à tous les Francs-Maçons...! ! !

C' est un APPEL fort et un défis à tous nos élus politiques...! ! !


Je vous en remerçie...


 2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! - Page 2 Guerilla-verte-Legouve-affiche


Maintenant tout dépendra de votre propre conscience de vos actions parceque nous pouvons faire tombé nos criminels si vous le désirez.


EVEIL
Wink




PS, publier sur 2 Forums http://rcdnm.discutforum.com/t2503-2012-le-soulevement-de-la-conscience-collective-allons-y-tous-ensemble#25792 et https://notresesame.forumgratuit.org/t1240-2012-le-soulevement-de-la-conscience-collective-allons-y-tous-ensemble#6614 ainsi à quelques tchats pour passé l' info...


Dernière édition par eveil le Mer 25 Juil 2012, 08:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdnm.discutforum.com/portal

AuteurMessage
Darna




Messages : 700
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 63
Localisation : Foix

 2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!!    2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! - Page 2 Clock10Mer 18 Juil 2012, 13:21

Kokopelli entre autres résistances ?


 2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! - Page 2 1394451557  2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! - Page 2 1394451557  2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! - Page 2 1394451557  2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! - Page 2 1394451557  2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! - Page 2 1394451557  2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! - Page 2 397197520
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagedessens.free.fr
eveil

eveil


Messages : 381
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 60
Localisation : Aquitaine

 2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!!    2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! - Page 2 Clock10Mer 18 Juil 2012, 16:17

Wink Bonjour à tous ,

@ Arista
Citation :
explique; Oui, Eveil, ok pour le jardinage car ça peut tous nous sauver mais pas n'importe comment, car les réquisitions qui ont sévi autrefois peuvent revenir. Soyons plus rusés qu'eux !!
Aussi cultivons plutôt des légumes oubliés, sauvages et vivaces voire inconnus du public donc peu recherchés: on peut manger les feuilles de berce, de grande consoude, de cirses maraîchers, d'ail des ours, d'orties, de plantain, de mizuna, les racines de dahlias, de topinambours et de rutabagas. Et j'en oublie beaucoup.
Au jardin aussi, on peut prendre le maquis !!
 2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! - Page 2 1583437954 Tout les légumes et fruits serons les " BIENVENUES " et aurons leurs places les plus divers et inattendu comme les maquis entre autre , tous es faisable....

Wink @ Darna ,
KOKOPELI sont dans des situations alarmente , ils sont sans cesse attaqué par des firmes agroalimentaires comme Monsanto pour les contrôle des graines.

EVEIL
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdnm.discutforum.com/portal
Darna




Messages : 700
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 63
Localisation : Foix

 2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!!    2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! - Page 2 Clock10Jeu 19 Juil 2012, 08:15

"Mangez vos soucis" de François Couplan...
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagedessens.free.fr
Darna




Messages : 700
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 63
Localisation : Foix

 2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!!    2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! - Page 2 Clock10Jeu 19 Juil 2012, 08:20

Kokopelli doit s'unir avec les victimes pour contre-attaquer Monsanto et co (ce ne sont que des filiales de compagnies pétrôlières). Crimes contre l'humanité par empoisonnement des ressources naturelles ! Faucher les têtes des maisons mères, ce à quoi je participe activement, aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagedessens.free.fr
eveil

eveil


Messages : 381
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 60
Localisation : Aquitaine

 2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!!    2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! - Page 2 Clock10Ven 20 Juil 2012, 15:24

Une promenade avec François Couplan
François Couplan nous emmène en forêt... pour découvrir les plantes sauvages.




 2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! - Page 2 1583437954 Bonjour Darna ,

Tu as fais trés bien de rappeler ce personnage extrodinaire François Couplan , j' avais complétement zappé....

 2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! - Page 2 766302424 Darna .

EVEIL
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdnm.discutforum.com/portal
Darna




Messages : 700
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 63
Localisation : Foix

 2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!!    2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! - Page 2 Clock10Ven 20 Juil 2012, 16:37

1 sacrée équipe sur notre Sésame ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagedessens.free.fr
eveil

eveil


Messages : 381
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 60
Localisation : Aquitaine

 2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!!    2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! - Page 2 Clock10Mer 25 Juil 2012, 08:49

:D Bonjour à tous ,

Je partage avec vous tous ce petit trésor de la permaculture pour ne pas manquer à se nourrire , à voir absolument....
Exclamation

Permaculture foret comestible: "Jardin des Fraternités Ouvrières" en Belgique


https://www.youtube.com/watch?v=P831hBMJB_w&feature=player_embedded

Le jardin d'Eden, n'a disparu que dans le coeur de certains humains! ceux issus des monocultures!
D'autres, comme Gilbert et Josine Cardon, (les auteurs de ce jardin forestier) savent bien qu'il n'a pas disparu et qu'il réside dans la biodiversité, végétale, animale et humaine.
Il ne tient qu'à nous de retrouver le jardin d'Eden, le paradis perdu, mais pour cela, il est impératif de sortir des dogmes, de la monoculture (végétale, animale, philosophique) et de l'esclavagisme si cher au monde dit "civilisé"
Pour pouvoir enfin reconstituer petit à petit des paradis où l'abondance, la fainéantise, la liberté et la simplicité sont les seules lois. Et ne sont imposées que par le bon sens naturel dont sont dotés tous les êtres sauvages.
Franck nathie (chercheur en permaculture)
www.foretscomestibles.com


Voili voilou..... :D


EVEIL
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdnm.discutforum.com/portal
eveil

eveil


Messages : 381
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 60
Localisation : Aquitaine

 2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!!    2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! - Page 2 Clock10Jeu 26 Juil 2012, 23:45

Wink Tiens Pierrot , je me supprime moi même comme ça je ne gênerais plus personne....
J' arrête de publier.


 2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! - Page 2 Trois-singes
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdnm.discutforum.com/portal
Invité
Invité




 2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!!    2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! - Page 2 Clock10Ven 27 Juil 2012, 03:28

eveil a écrit:
Wink Tiens Pierrot , je me supprime moi même comme ça je ne gênerais plus personne....
J' arrête de publier.


 2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! - Page 2 Trois-singes

tssssssss Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Elsolazul

Elsolazul


Messages : 330
Date d'inscription : 03/10/2011

 2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!!    2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! - Page 2 Clock10Ven 27 Juil 2012, 14:12

 2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! - Page 2 766302424 éveil pour la video "Jardin des Fraternités Ouvrières"
Je ne connaissais pas. C'est génial :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!!    2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!! - Page 2 Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
2012 ! Le Soulèvement de la conscience collective!! allons-y tous ensemble!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ou allons nous...
» Après Halloween, nous allons devoir nous farcir le pathétique Black Friday
» Union des Humaniste et petite option en plus sur notre forum
» coucou a tous
» re bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Sésame :: Nos Actions sur le Terrain :: Participation à des actions d'autres associations-
Sauter vers: