Notre Sésame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------
PSA ferme son usine d'Aulnay et supprime 8 000 emplois en France Site10PSA ferme son usine d'Aulnay et supprime 8 000 emplois en France DaredareAlveole2PSA ferme son usine d'Aulnay et supprime 8 000 emplois en France PfdAlveolePSA ferme son usine d'Aulnay et supprime 8 000 emplois en France NsAlveolePSA ferme son usine d'Aulnay et supprime 8 000 emplois en France Drh2AlveolePSA ferme son usine d'Aulnay et supprime 8 000 emplois en France CriacAlveolePSA ferme son usine d'Aulnay et supprime 8 000 emplois en France ACSalveolePSA ferme son usine d'Aulnay et supprime 8 000 emplois en France ECEalveolePSA ferme son usine d'Aulnay et supprime 8 000 emplois en France McrsAlveolePSA ferme son usine d'Aulnay et supprime 8 000 emplois en France Pse13PSA ferme son usine d'Aulnay et supprime 8 000 emplois en France Fm10PSA ferme son usine d'Aulnay et supprime 8 000 emplois en France DradAlveole
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 PSA ferme son usine d'Aulnay et supprime 8 000 emplois en France

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

PSA ferme son usine d'Aulnay et supprime 8 000 emplois en France Empty
MessageSujet: PSA ferme son usine d'Aulnay et supprime 8 000 emplois en France   PSA ferme son usine d'Aulnay et supprime 8 000 emplois en France Clock10Jeu 12 Juil 2012, 07:12

Le premier groupe français automobile a annoncé la fermeture de son usine de Seine-Saint-Denis. Le site de Rennes devrait également connaître d'importantes baisses d'effectifs.
PSA ferme son usine d'Aulnay et supprime 8 000 emplois en France PSA-ferme-son-usine-d-Aulnay-et-supprime-8-000-emplois-en-France_article_main

Le premier constructeur automobile français prévoit « l'arrêt en 2014 des activités de production à Aulnay, qui emploie 3 000 salariés, le recentrage de la production en région parisienne sur Poissy et la revitalisation du site d'Aulnay » . PSA prévoit de proposer des postes à la moitié des salariés de l'usine de Seine-Saint-Denis (soit 1 500 personnes) une solution en interne et à une autre moitié, un «reclassement externe » dans le bassin d'emploi d'Aulnay. Ces chiffres ne prennent en compte que les salariés de PSA, il faudra y ajouter les suppressions de postes d'intérimaires ou de sous-traitants.

La production de la citadine Citroën C3, actuellement partagée entre Aulnay et Poissy (Yvelines), sera regroupée à Poissy.

Le site de Rennes en Bretagne est aussi touché par ce plan de restructuration. Il « conduirait à un redéploiement des effectifs de 1 400 emplois sur un total de 5 600 salariés » , probablement dans d'autres sites du groupe.

Le groupe, très affecté par la baisse des...

Lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Invité
Invité




PSA ferme son usine d'Aulnay et supprime 8 000 emplois en France Empty
MessageSujet: Re: PSA ferme son usine d'Aulnay et supprime 8 000 emplois en France   PSA ferme son usine d'Aulnay et supprime 8 000 emplois en France Clock10Jeu 12 Juil 2012, 10:39

No
Revenir en haut Aller en bas
eveil

eveil


Messages : 381
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 60
Localisation : Aquitaine

PSA ferme son usine d'Aulnay et supprime 8 000 emplois en France Empty
MessageSujet: Re: PSA ferme son usine d'Aulnay et supprime 8 000 emplois en France   PSA ferme son usine d'Aulnay et supprime 8 000 emplois en France Clock10Jeu 12 Juil 2012, 14:50

Crying or Very sad ça continue à tour de bras , entreprises et nos derniére usines ferment les unes aprés les autres....
Sans comptez toutes les entreprises de sous traitance et des commerces avoisinants.
C' est là des milliers d'emplois supprimés.

Alors des questions s' impose....
Exclamation

Que faisons-nous ? ou es la logique de la "démocratie" puisque les richesses ne sont pas partagé dans notre constitution ? pour preuve....
Allons nous continué à accepter leurs déstructions contre nous ?
Comment comprendre que les hommes naissent égaux dans de tel dégats et de conflits les plus divers ?

Je n' accepte plus leurs logiques pour les travailleurs esclaves moderne comme ils nous traîte.
Nous prendre pour des numéros et pas par nos noms puis nous jeter en pature comme un vulgaire déchet afin de faire plaisir à leurs actionnaires.

Celà me rebelle de plus en plus et à croire et je pense qu' un jour viendra ou je prendrais une déçision définitive de ne plus acceptez d' être un assisté de ce systéme que l' on nous impose de vouloir prendre ma liberté d' être libre définitivement .

Je suis comme vous tous , je m' accroche , mais à quoi ? et pourquoi ?
Pour que nous soyons encore plus esclaves de pars le travail de ce que nous sommes tous ou de ce que l' ont subit ?

Je n' ai pas de réponses ! je constate juste !


PSA ferme son usine d'Aulnay et supprime 8 000 emplois en France Salauds+de+pauvres+1

EVEIL
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdnm.discutforum.com/portal
eveil

eveil


Messages : 381
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 60
Localisation : Aquitaine

PSA ferme son usine d'Aulnay et supprime 8 000 emplois en France Empty
MessageSujet: Re: PSA ferme son usine d'Aulnay et supprime 8 000 emplois en France   PSA ferme son usine d'Aulnay et supprime 8 000 emplois en France Clock10Lun 16 Juil 2012, 00:03

PSA Aulnay = La VRAIE raison du licenciement des 8 000 salariés ! (vidéo)+ Alliance PSA - GM : Peugeot contraint d'arrêter ses ventes en Iran sur demande des Américains ?

Une des principale cause des futurs licenciements chez PSA…!


Pour des raisons politiques, PSA ne vend plus à l'Iran ses petites automobiles (450 000/an), premier pays à l'exportation, cela faisant suite aux sanctions internationales. C'est donc pour des raisons politiques, que les 8 000 salariés vont être remerciés ! Un scandale...



EVEIL
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdnm.discutforum.com/portal
Invité
Invité




PSA ferme son usine d'Aulnay et supprime 8 000 emplois en France Empty
MessageSujet: Re: PSA ferme son usine d'Aulnay et supprime 8 000 emplois en France   PSA ferme son usine d'Aulnay et supprime 8 000 emplois en France Clock10Lun 16 Juil 2012, 10:33

je m'en doutais mais je ne voulais pas le croire! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PSA ferme son usine d'Aulnay et supprime 8 000 emplois en France Empty
MessageSujet: Re: PSA ferme son usine d'Aulnay et supprime 8 000 emplois en France   PSA ferme son usine d'Aulnay et supprime 8 000 emplois en France Clock10Lun 16 Juil 2012, 15:57

A faire tourner...Merci au faux capitalisme !

Le vrai capitalisme cherche la meilleure compétitivité entre tous, avec POUR TOUT LE MONDE LES MÊMES RÈGLES DU JEU.

Pas de délit d'initiés comme actuellement hélas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PSA ferme son usine d'Aulnay et supprime 8 000 emplois en France Empty
MessageSujet: Re: PSA ferme son usine d'Aulnay et supprime 8 000 emplois en France   PSA ferme son usine d'Aulnay et supprime 8 000 emplois en France Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
PSA ferme son usine d'Aulnay et supprime 8 000 emplois en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Canada supprime l'age légal de départ à la retraite
» cumuler deux emplois pour réussir à s'en sortir
» Chômage : 17 800 demandeurs d'emplois de plus en novembre
» Carte de France des emplois menacés (partiel)
» Non à la taxation massive et destructrice des emplois à domicile !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Sésame :: Autres Sujets de Discution :: Milieu du Travail/emploi/chômage-
Sauter vers: