Notre Sésame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------
“Sauvons les gens, pas les banques” Site10“Sauvons les gens, pas les banques” DaredareAlveole2“Sauvons les gens, pas les banques” PfdAlveole“Sauvons les gens, pas les banques” NsAlveole“Sauvons les gens, pas les banques” Drh2Alveole“Sauvons les gens, pas les banques” CriacAlveole“Sauvons les gens, pas les banques” ACSalveole“Sauvons les gens, pas les banques” ECEalveole“Sauvons les gens, pas les banques” McrsAlveole“Sauvons les gens, pas les banques” Pse13“Sauvons les gens, pas les banques” Fm10“Sauvons les gens, pas les banques” DradAlveole
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 “Sauvons les gens, pas les banques”

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

“Sauvons les gens, pas les banques” Empty
MessageSujet: “Sauvons les gens, pas les banques”   “Sauvons les gens, pas les banques” Clock10Mar 17 Juil 2012, 12:29

Chers toutes et tous , je vous ai bien fait parvenir une newsletter , vous informent qu'à partir de maintenant , pour éviter les doublons , je ne posterai plus les mêmes infos sur tous les forums , apparamment ce n'est pas ce qui vous a motivé pour aller voir ce qui ce passait sur les autres forums de notre union.

J'ai ici une info qui à mes yeux est très grave , vu que vous n'avez pas envie de vous déplacer , alors c'est moi qui le fait.

En effet exceptionnellement , je poste cette information , bien que connue déjà , sur tous les forums où cela m'est possible , je la trouve vraiment trop injuste et inhumaine pour que même si nous en parlons depuis déjà quelque temps , nous n'en reparlions pas encore et encore toujours plus.


Maria Benitez a obtenu un sursis. Un mois de plus pour trouver une solution avant qu’elle et sa famille ne soient expulsées de chez eux par Bankia, la quatrième banque espagnole. Cette femme de 42 ans, vit dans une modeste maison de Montoro, dans la province de Cordoue avec son mari, ses trois enfants âgés de 17 à 20 ans, sa mère de 84 ans et sa soeur de 52 ans, handicapée. Sept personnes au total qui risquent de se retrouver à la rue, sans un sous, sans un emploi, et gonfler les statistiques des expulsions immobilières, qui se multiplient au fur et à mesure que se prolonge la crise.

Au total, selon l’Institut national de statistiques, 1,7 millions de foyers en Espagne comptent tous leurs membres au chômage. Et depuis le début de la crise, 150 000 personnes ont été expulsées de chez elles, et 300 000 autres attendent avec angoisse la venue de l’huissier, selon les...

Lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Arista

Arista


Messages : 463
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 65
Localisation : Jura

“Sauvons les gens, pas les banques” Empty
MessageSujet: Re: “Sauvons les gens, pas les banques”   “Sauvons les gens, pas les banques” Clock10Mar 17 Juil 2012, 14:29

C'est terrible que les gens attendent pareilles circonstances pour bouger, se mobiliser, devenir menaçants, exiger enfin la justice. Les privilèges des banques ressemblent en tous points à ceux de la noblesse et du clergé il y a plus de 200 ans.
On sait ce qu'il en est advenu....
Revenir en haut Aller en bas
eveil

eveil


Messages : 381
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 60
Localisation : Aquitaine

“Sauvons les gens, pas les banques” Empty
MessageSujet: Re: “Sauvons les gens, pas les banques”   “Sauvons les gens, pas les banques” Clock10Mar 17 Juil 2012, 16:28

Wink Bonjour PIERROT et bonjour à tous...

Tu fais bien de montré cette réalité auquel personne n' es à l' abrit d' un lendemain douloureux....
Il y a énormément de familles dans des cas similaires .


Wink @ Arista,
Citation :
Dis;Les privilèges des banques ressemblent en tous points à ceux de la noblesse et du clergé il y a plus de 200 ans.
On sait ce qu'il en est advenu....
Rien n' a changé depuis1789 , alors que nous sommes à l' ére du numérique , nous sommes tous des esclaves dans ce monde moderne à cause de ces flingueurs finançiers de la mort de leurs lois libertiçides qui nous sont imposé construit par les même architéctes batisseurs de ce mot "démocratie" .



Nous sèmerons notre colére avec nos "graines de la vie" ou nous ne manquerons plus pour se nourrire et nos criminels disparaîtront .

EVEIL
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdnm.discutforum.com/portal
Arista

Arista


Messages : 463
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 65
Localisation : Jura

“Sauvons les gens, pas les banques” Empty
MessageSujet: Re: “Sauvons les gens, pas les banques”   “Sauvons les gens, pas les banques” Clock10Mar 17 Juil 2012, 17:36

C'est évident qu'il y a toujours des esclaves, je me surprends à constater que beaucoup aiment leurs chaines. Il suffit d'entendre les litanies en faveur du travail (issu du latin trepalium =torture).
Dans les sociétés primitives on ne travaille que quelques heures par jour, mais il n'ont pas de banquier pour "faire fructifier" leurs salaires.
Par ailleurs, s'il n'y avait pas tant d'esclaves, il n'y aurait pas de maîtres.
Revenir en haut Aller en bas
eveil

eveil


Messages : 381
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 60
Localisation : Aquitaine

“Sauvons les gens, pas les banques” Empty
MessageSujet: Re: “Sauvons les gens, pas les banques”   “Sauvons les gens, pas les banques” Clock10Mar 17 Juil 2012, 23:41

Wink C' est exact Arista , et à savoir que le mot " TRAVAIL " existe que depuis environ 200 ans , juste pour que vous compreniez tous que nous vivons réellement dans une énorme SECTE mondiale de tous ces architectes finançiers criminels... Exclamation

Étymologie du mot TRAVAIL : tripalium (latin populaire).

Le mot latin populaire "tripalium" désignait un instrument d’immobilisation (et éventuellement de torture) à trois pieux. On appelle encore "travail" un appareil servant à immobiliser les chevaux rétifs pour les ferrer ou les soigner. Le mot "travail" désignait autrefois l’état d’une personne qui souffre (ce sens est toujours utilisé en obstétrique). Il a été étendu ensuite aux occupations nécessitant des efforts pénibles, celles des "hommes de peine", puis à toutes les activités de production.


Citation :
Arista explique;Dans les sociétés primitives on ne travaille que quelques heures par jour, mais il n'ont pas de banquier pour "faire fructifier" leurs salaires.

Wink Tout à fais Arista , mais ce que beaucoup de personnes s' imaginent en vivant comme ces soçiétés dites primitives , l' on reviendrais à l' age de la pierre , NON...! , c' est complétement FAUX....!
Il nous faut juste de la "Décroissance" et NON..! leurs "croissance spéculatrice et déstructrice" pour le genre humain.
Aujourd' hui nous possédons des richesses incroyable en sciences et technologies pour le service à l' homme et NON pour les finances .
Alors que les Révolutionnaires de 1789 ne possédez RIEN...! de ce que nous possédons aujourd' hui....!

Il y a là un contrast énorme...! ! ! mais l' on nous prends pour des CONS et des ESCLAVES et de la viande à canons...! il faut le dire...! désolé pour mon franc-parler.

partie effacée par narbonne
Je suis assez révolté de toutes ces observations grossier que je vois , je le lis ou les entendre , ou alors notre monde est complétement zombifiés à l' opium de ces flingueurs finançiers.Alors à chaque fois qu' il y a une crise économique créer par ces fumiers d' assassins , ils projétent une Guerre Mondiale...! à chaque fois l' histoire des guerres elles se répétent ainsi...! ! !

EVEIL


Revenir en haut Aller en bas
http://rcdnm.discutforum.com/portal
Invité
Invité




“Sauvons les gens, pas les banques” Empty
MessageSujet: Re: “Sauvons les gens, pas les banques”   “Sauvons les gens, pas les banques” Clock10Mer 18 Juil 2012, 04:58

hello Eveil,

Citation :
Rien n' a changé depuis1789 , alors que nous sommes à l' ére du numérique , nous sommes tous des esclaves dans ce monde moderne à cause de ces flingueurs finançiers de la mort de leurs lois libertiçides qui nous sont imposé construit par les même architéctes batisseurs de ce mot "démocratie"

ne ta fâche pas, mais es-tu sûr de ce que tu as écrit? :D
Revenir en haut Aller en bas
eveil

eveil


Messages : 381
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 60
Localisation : Aquitaine

“Sauvons les gens, pas les banques” Empty
MessageSujet: Re: “Sauvons les gens, pas les banques”   “Sauvons les gens, pas les banques” Clock10Mer 18 Juil 2012, 09:02

Wink Bonjour PIERROT, bonjour à tous....

Je ne suis pas surpris de ton intervention , il est ainsi et je peux que te comprendre PIERROT , nous en sommes tous là....
Surtout lorsque les vérités cinglantes de domination les plus divers nous touche à tous sont bien présente dans nos quotidiens mais ne surtout pas pouvoir les dénoncer pour que beaucoup d' entre nous , nous puissions comprendre leurs mécanismes barbares de ces architectes criminels , c' est tué nos vérités.

Il n' y a pas de souçis PIERROT c' est ok..! j' ai entendu ton message et je te pardonne.....

Je retourne à autre chose de plus constructif et de moins criminels parceque nous en avons tand besoin de retrouver nos libertés une fois pour toute pour que les assassins disparaissent et j' irrais dans ce sens , c' est une PROMESSE..!
“Sauvons les gens, pas les banques” 1583437954

Wink @ Hoby pour juste te répondre , leurs "DEMOCRATIE" de nos politicars et de la finance est qu' une illusion opaque de ce qu' elle devrait être pour nos besoins réels. Je t' invite à visionner une des interventions d' Etienne Chouard , il en explique trés bien....

Bonne journée à tous ,


“Sauvons les gens, pas les banques” 2238905001_1

EVEIL
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdnm.discutforum.com/portal
Invité
Invité




“Sauvons les gens, pas les banques” Empty
MessageSujet: Re: “Sauvons les gens, pas les banques”   “Sauvons les gens, pas les banques” Clock10Mer 18 Juil 2012, 11:20

Citation :
@ Hoby pour juste te répondre , leurs "DEMOCRATIE" de nos politicars et de la finance est qu' une illusion opaque de ce qu' elle devrait être pour nos besoins réels. Je t' invite à visionner une des interventions d' Etienne Chouard , il en explique trés bien....

je suis animateur sur convergences, alors Étienne me connait aussi! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
eveil

eveil


Messages : 381
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 60
Localisation : Aquitaine

“Sauvons les gens, pas les banques” Empty
MessageSujet: Re: “Sauvons les gens, pas les banques”   “Sauvons les gens, pas les banques” Clock10Mer 18 Juil 2012, 14:32

“Sauvons les gens, pas les banques” 1583437954 Yé , Hoby ...

EVEIL
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdnm.discutforum.com/portal
eveil

eveil


Messages : 381
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 60
Localisation : Aquitaine

“Sauvons les gens, pas les banques” Empty
MessageSujet: Re: “Sauvons les gens, pas les banques”   “Sauvons les gens, pas les banques” Clock10Mer 18 Juil 2012, 16:34

" Sauvons les gens, pas les Banques."
Wink Le titre du post l' explique bien...!

Je partage et je vous invite visionner cette vidéo avec vous tous , et vous n' étes pas obliger d' écouté la musique à ceux qui n' aime pas ce style , mais lisez plutôt...




Wink Je viens de t' offrir ma réponse Hoby,

EVEIL
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdnm.discutforum.com/portal
Invité
Invité




“Sauvons les gens, pas les banques” Empty
MessageSujet: Re: “Sauvons les gens, pas les banques”   “Sauvons les gens, pas les banques” Clock10Mer 18 Juil 2012, 17:35

bonne réponse, merci! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
eveil

eveil


Messages : 381
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 60
Localisation : Aquitaine

“Sauvons les gens, pas les banques” Empty
MessageSujet: Re: “Sauvons les gens, pas les banques”   “Sauvons les gens, pas les banques” Clock10Jeu 19 Juil 2012, 02:11

" Sauvons les gens, pas les Banques."

Galbraight - Le système mafieux des banques


Wink Je crois que là ça irra en éveiller plus d'un je pense....

EVEIL
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdnm.discutforum.com/portal
Arista

Arista


Messages : 463
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 65
Localisation : Jura

“Sauvons les gens, pas les banques” Empty
MessageSujet: Re: “Sauvons les gens, pas les banques”   “Sauvons les gens, pas les banques” Clock10Jeu 19 Juil 2012, 12:39

Y a-t-il encore quelqu'un qui n'aurait pas pigé ? Ces brigands méritent tous une bonne corde et bien solide en plus Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





“Sauvons les gens, pas les banques” Empty
MessageSujet: Re: “Sauvons les gens, pas les banques”   “Sauvons les gens, pas les banques” Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
“Sauvons les gens, pas les banques”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvons les terres des Masaï en Tanzanie!
» Le mot qui tue!
» RESISTANCES aux BANQUES et aux GRANDES ENTREPRISES:
» La Commission européenne se prépare à la faillite des banques
» Les banques manquent grave de liquidités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Sésame :: Nouvelles du Monde :: Europe-
Sauter vers: