Notre Sésame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------
La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts Site10La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts DaredareAlveole2La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts PfdAlveoleLa BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts NsAlveoleLa BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts Drh2AlveoleLa BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts CriacAlveoleLa BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts ACSalveoleLa BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts ECEalveoleLa BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts McrsAlveoleLa BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts Pse13La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts Fm10La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts DradAlveole
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts Empty
MessageSujet: La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts   La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts Clock10Ven 03 Aoû 2012, 07:52

La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts ?modified_at=1343910965&ratio_x=03&ratio_y=02&width=476
Mario Draghi au siège de la BCE, à Francfort, le 5 juillet 2012. (Photo Alex Domanski. Reuters)

Son président, Mario Draghi, a ajouté qu'il était «inutile de spéculer contre l’euro», estimant que la monnaie européenne ne disparaîtrait pas.



La Banque centrale européenne (BCE) a laissé sans surprise jeudi son principal taux directeur inchangé à 0,75%, son plus bas niveau historique, tandis que tous les regards étaient braqués sur elle dans l’espoir que son président concrétise sa promesse d’agir de manière ferme contre la crise.

Ce dernier, Mario Draghi, a par la suite annoncé que la BCE était prête à intervenir sur le marché de la dette, face aux taux d’emprunt «inacceptables» que doivent consentir certains pays de la zone euro et qui empêchent la bonne transmission de sa politique monétaire. Mais la BCE a mis ses conditions : il faut que les gouvernements fassent leur devoir, a déclaré jeudi son président, Mario Draghi, suscitant immédiatement une déception à la hauteur des attentes.

Des efforts d'assainissement budgétaires demandés aux Etats

Selon Mario Draghi, pour que la BCE agisse, il faut que les dirigeants européens s’engagent à poursuivre leurs efforts d’assainissement budgétaire et de réformes structurelles. Des mesures qui...


Lire la suite


Encore , toujours et encore toujours plus d'austérité...c'est pas beau çà !!!

Et pour en arriver à quoi ? A tuer les peuples juste pour permettre aux banques et aux gros capitalistes de s'enrichir encore et toujours plus ? préserver et surtout augmenter leur bénéfices ???

pierrot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Invité
Invité




La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts Empty
MessageSujet: Re: La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts   La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts Clock10Ven 03 Aoû 2012, 08:10

comment possible de pomper les peuples sans pognon?
Revenir en haut Aller en bas
Elsolazul

Elsolazul


Messages : 330
Date d'inscription : 03/10/2011

La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts Empty
MessageSujet: Re: La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts   La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts Clock10Ven 03 Aoû 2012, 08:26

hobywen a écrit:
comment possible de pomper les peuples sans pognon?

Les peuples sans pognon?
Ou les banques sans pognon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts Empty
MessageSujet: Re: La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts   La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts Clock10Ven 03 Aoû 2012, 09:15

dis-moi une banque qui n'a pas de pognon même caché dans les paradis fiscaux?
Revenir en haut Aller en bas
Elsolazul

Elsolazul


Messages : 330
Date d'inscription : 03/10/2011

La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts Empty
MessageSujet: Re: La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts   La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts Clock10Ven 03 Aoû 2012, 11:59

Aucune, toutes ont le pognon. Nous sommes esclaves de leur pognon. Un pognon qui semble-t-il est virtuel. argent-dette ou pognon-dette.

Peuple aucun pognon. Banques tout le pognon.
Et si nous commencions par inverser ceci.
Peuple tout le pognon. Banques aucun pognon :D

Comment?
Et bien, on a un cerveau pour organiser celà :D

Alors organisons " Elsolazul " . La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts 2889780866 La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts 3677994516 La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts 19964962







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts Empty
MessageSujet: Re: La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts   La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts Clock10Ven 03 Aoû 2012, 14:26

et dire qu'il y a même des banques qui se disent "POPULAIRE$", c'est le peuple qui est populaire, notre argent vaut autant que le leur! et on est pas des voleurs comme eux! La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts 3360836486
Revenir en haut Aller en bas
Elsolazul

Elsolazul


Messages : 330
Date d'inscription : 03/10/2011

La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts Empty
MessageSujet: Re: La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts   La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts Clock10Ven 03 Aoû 2012, 14:29

Elsolazul a écrit:


Alors organisons " Elsolazul " . La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts 2889780866 La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts 3677994516 La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts 19964962

hahaha.... qui des administrateurs a introduit celà? C'est toi, Pierrot?


Ou..ou.. oui..." Elsolazul " Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elsolazul

Elsolazul


Messages : 330
Date d'inscription : 03/10/2011

La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts Empty
MessageSujet: Re: La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts   La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts Clock10Ven 03 Aoû 2012, 14:48

Elsolazul a écrit:
Elsolazul a écrit:


Alors organisons " Elsolazul " . La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts 2889780866 La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts 3677994516 La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts 19964962

hahaha.... qui des administrateurs a introduit celà? C'est toi, Pierrot?


Ou..ou.. oui..." Elsolazul " Embarassed Embarassed Embarassed

hahaha, Pierrot, tu ne peux plus poster sous ton pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts Empty
MessageSujet: Re: La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts   La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts Clock10Ven 03 Aoû 2012, 15:32

Elsolazul a écrit:
Elsolazul a écrit:
Elsolazul a écrit:


Alors organisons " Elsolazul " . La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts 2889780866 La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts 3677994516 La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts 19964962

hahaha.... qui des administrateurs a introduit celà? C'est toi, Pierrot?


Ou..ou.. oui..." Elsolazul " Embarassed Embarassed Embarassed

hahaha, Pierrot, tu ne peux plus poster sous ton pseudo?


Ah oui , tu as raison " Elsolazul " , pardon je ne m'en étais pas aperçu Embarassed , pardon c'est grave çà , je vais essayer de voir ce qu'il se passe et demander de l'aide si nécessaire
Merci de m'avoir alerté " Elsolazul "
Pierrot1 confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts Empty
MessageSujet: Re: La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts   La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts Clock10Ven 03 Aoû 2012, 15:34

Et pourtant sur le message ci-dessus , ça a marché , je n'y comprends plus rien. La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts 1394451557 La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts 1394451557
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Invité
Invité




La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts Empty
MessageSujet: Re: La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts   La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts Clock10Ven 03 Aoû 2012, 15:38

un bug (moustique)??
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts Empty
MessageSujet: Re: La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts   La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts Clock10Ven 03 Aoû 2012, 18:52

hobywen a écrit:
un bug (moustique)??

C'est quoi " Hoby " ta bestiole ?

Logiquement personne ne peut poster pour qui que ce soit d'autre , ni même en utilisan son pseudo , car sans le mot de passe correspondant personne ne peut rien faire , ni même l'intéressé(e) lui/elle même.

Celà m'inquiète , je suis bien le fondateur de ce forum , je connais comme tout le monde les pseudos de tout le monde puisque ils sont affichés , mais en aucun cas ni moi ni moi ni personne ne connais le mot de passe des autres.

C'est grave çà !!! Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Invité
Invité




La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts Empty
MessageSujet: Re: La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts   La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts Clock10Ven 03 Aoû 2012, 19:40

faut aller voire dans les logs, et surtout mettre à jour si il y a lieu!

pas normal du tout cela! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Narbonne

Narbonne


Messages : 1680
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 71
Localisation : Région Parisienne

La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts Empty
MessageSujet: Re: La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts   La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts Clock10Dim 05 Aoû 2012, 18:45

J'ai pas compris ce qui se passe ?
Pierrot a poster en utilisant le pseudo d'un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts Empty
MessageSujet: Re: La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts   La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts Clock10Dim 05 Aoû 2012, 23:02

Narbonne a écrit:
J'ai pas compris ce qui se passe ?
Pierrot a poster en utilisant le pseudo d'un autre ?

non, c'est un ajoute qui en doit pas être là!

quelqu'un a usurpé un code administrateur! il faut demander à fournisseur de CMS! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Narbonne

Narbonne


Messages : 1680
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 71
Localisation : Région Parisienne

La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts Empty
MessageSujet: Re: La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts   La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts Clock10Lun 06 Aoû 2012, 04:07

J'ai l'impression que Pierrot au lieu de cliquer sur "repondre" au message d'Elsolazul, a , par erreur, cliquer sur "editer" le message (seuls les admins et modos peuvent modifier n'importe quel message) . Il a saisi un texte à la fin du message d'Elsolazul et a cliquer sur "envoyer".
C'est, me semble t'il, tout betement une erreur de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts Empty
MessageSujet: Re: La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts   La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts Clock10Lun 06 Aoû 2012, 06:46

alors tant mieux et à la bonheur! :D
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts Empty
MessageSujet: Re: La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts   La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts Clock10Lun 06 Aoû 2012, 08:00

On va dire çà comme çà ,

Je me suis excusé au près de " Elsolazul " , n'en parlons plus , la prochaine fois j'essayerai d'être bien réveillé avant de toucher mon ordi.

Bonne journée à tout le monde La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts 1583437954
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Invité
Invité




La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts Empty
MessageSujet: Re: La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts   La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts Clock10Lun 06 Aoû 2012, 08:08

Pierrot1 a écrit:
On va dire çà comme çà ,

Je me suis excusé au près de " Elsolazul " , n'en parlons plus , la prochaine fois j'essayerai d'être bien réveillé avant de toucher mon ordi.

Bonne journée à tout le monde La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts 1583437954

le "on va dire cela comme cela" me fait encore un peu douter, espérons que ce n'est que cela! Wink



Je l'espère aussi , car je n'ai toujours rien compris à ce qui c'est passé , pour ma part en temps que fondateur de ce forum , je n'ai aucun accès à quelque code secret que ce soit des membres. Evil or Very Mad

Je l'espère aussi , car je n'ai toujours rien compris à ce qui c'est passé , pour ma part en temps que fondateur de ce forum , je n'ai aucun accès à quelque code secret que ce soit des membres. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts Empty
MessageSujet: Re: La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts   La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts Clock10Lun 06 Aoû 2012, 08:29

Bien voila , ça recommence , sur ton message ci dessus " HOBY " j'y ai rajouté :

Je l'espère aussi , car je n'ai toujours rien compris à ce qui c'est passé , pour ma part en temps que fondateur de ce forum , je n'ai aucun accès à quelque code secret que ce soit des membres.

Juste avoir fait " citer " et " envoyer " , ça commence à me plaire çà !

Pardonne moi mais je vais faire une autre expérience , je vais cette fois-ci " éditer ton message , y ajouter la même phrase et l'envoyer à nouveau , on va voir si nous avons le même résultat.

Pardon de me servir de toi comme cobaye , mais il faut que nous trouvions d'où vient ce problème. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts Empty
MessageSujet: Re: La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts   La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts Clock10Lun 06 Aoû 2012, 08:38

hobywen a écrit:
Pierrot1 a écrit:
On va dire çà comme çà ,

Je me suis excusé au près de " Elsolazul " , n'en parlons plus , la prochaine fois j'essayerai d'être bien réveillé avant de toucher mon ordi.

Bonne journée à tout le monde La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts 1583437954

le "on va dire cela comme cela" me fait encore un peu douter, espérons que ce n'est que cela! Wink



Je l'espère aussi , car je n'ai toujours rien compris à ce qui c'est passé , pour ma part en temps que fondateur de ce forum , je n'ai aucun accès à quelque code secret que ce soit des membres. Evil or Very Mad

Je l'espère aussi , car je n'ai toujours rien compris à ce qui c'est passé , pour ma part en temps que fondateur de ce forum , je n'ai aucun accès à quelque code secret que ce soit des membres. Evil or Very Mad


Bien alors je viens de faire éditer , j'ai rajouté la même phrase ce qui explique qu'elle soit en double et j'ai envoyé , nous obtenons le même résultat que précédemment.

Je suis quand même étonné de voir qu'en bas du message , il ne soit pas mentionné " édité le ...par... ".

Si je comprends bien tout est de ma faute ? Je ne clique pas sur " citer " mais " éditer " ? Il faut que j'arrête le vizir et la moquette de toute urgence !!! La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts 397197520 La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts 1491949079 La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts 3592732382
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Narbonne

Narbonne


Messages : 1680
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 71
Localisation : Région Parisienne

La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts Empty
MessageSujet: Re: La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts   La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts Clock10Lun 06 Aoû 2012, 09:14

Effectivement la fonction editer "le ... par..." n'a pas l'air de fonctionner. C'est anormal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts Empty
MessageSujet: Re: La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts   La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts Clock10Lun 06 Aoû 2012, 09:32

Pierrot1 a écrit:
hobywen a écrit:
Pierrot1 a écrit:
On va dire çà comme çà ,

Je me suis excusé au près de " Elsolazul " , n'en parlons plus , la prochaine fois j'essayerai d'être bien réveillé avant de toucher mon ordi.

Bonne journée à tout le monde La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts 1583437954

le "on va dire cela comme cela" me fait encore un peu douter, espérons que ce n'est que cela! Wink



Je l'espère aussi , car je n'ai toujours rien compris à ce qui c'est passé , pour ma part en temps que fondateur de ce forum , je n'ai aucun accès à quelque code secret que ce soit des membres. Evil or Very Mad

Je l'espère aussi , car je n'ai toujours rien compris à ce qui c'est passé , pour ma part en temps que fondateur de ce forum , je n'ai aucun accès à quelque code secret que ce soit des membres. Evil or Very Mad


Bien alors je viens de faire éditer , j'ai rajouté la même phrase ce qui explique qu'elle soit en double et j'ai envoyé , nous obtenons le même résultat que précédemment.

Je suis quand même étonné de voir qu'en bas du message , il ne soit pas mentionné " édité le ...par... ".

Si je comprends bien tout est de ma faute ? Je ne clique pas sur " citer " mais " éditer " ? Il faut que j'arrête le vizir et la moquette de toute urgence !!! La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts 397197520 La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts 1491949079 La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts 3592732382

tu dois aller dans le backoffice d'administration ou de modération et cocher le fait de signaler une édition de post et cela pour tous les membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts Empty
MessageSujet: Re: La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts   La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marchés européens , « La taxe Tobin fera fuir les traders ? Tant mieux ! »
» GRECE. Yanis Varoufakis, le ministre qui effraie les marchés
» Les marchés créent une scission de fait de la zone euro
» FrenchRevolution Cinq marches d’Indignés à Bruxelles le samedi 8 octobre 2011
»  Les marchés ne croient déjà plus à la réponse apportée à la crise de la dette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Sésame :: Nouvelles du Monde :: Europe-
Sauter vers: