Notre Sésame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------
Ne votons pas toutes les x années, mais votons tous les jours Site10Ne votons pas toutes les x années, mais votons tous les jours DaredareAlveole2Ne votons pas toutes les x années, mais votons tous les jours PfdAlveoleNe votons pas toutes les x années, mais votons tous les jours NsAlveoleNe votons pas toutes les x années, mais votons tous les jours Drh2AlveoleNe votons pas toutes les x années, mais votons tous les jours CriacAlveoleNe votons pas toutes les x années, mais votons tous les jours ACSalveoleNe votons pas toutes les x années, mais votons tous les jours ECEalveoleNe votons pas toutes les x années, mais votons tous les jours McrsAlveoleNe votons pas toutes les x années, mais votons tous les jours Pse13Ne votons pas toutes les x années, mais votons tous les jours Fm10Ne votons pas toutes les x années, mais votons tous les jours DradAlveole
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ne votons pas toutes les x années, mais votons tous les jours

Aller en bas 
AuteurMessage
Elsolazul

Elsolazul


Messages : 330
Date d'inscription : 03/10/2011

Ne votons pas toutes les x années, mais votons tous les jours Empty
MessageSujet: Ne votons pas toutes les x années, mais votons tous les jours   Ne votons pas toutes les x années, mais votons tous les jours Clock10Ven 03 Aoû 2012, 13:51

Chaque jour se présente pour voter...

Il y a sans doute des centaines de façons...

L'une d'entre elles :

Evahis par la pub sur papier, on la jette dans le contenaire à recycler. Mais avant utilisons cette pub... pour voter.

Il faut juste un gros feutre

On prends la pub papier et on écrit en gros le vote de la journée...

Par exemple :
Démocratie Réelle Maintenant
Énergie libre
Revenu de base
Biodiversité
etc... etc... etc...

et on l'introduit dans l'urne, le contenaire à papier pour recyclage.

Ainsi on lance un message au monde, on y croit car on le vote.

En plus on transforme une horrible pub auquelle on ne croit pas en un message auquel on croit :D

Je le fais aussi avec toutes les enveloppes à recycler :D


Je suis prenante si vous avez d'autres idées pour voter Wink




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne votons pas toutes les x années, mais votons tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Ne votons pas toutes les x années, mais votons tous les jours   Ne votons pas toutes les x années, mais votons tous les jours Clock10Ven 03 Aoû 2012, 16:57

Là Elsolazul tu me surprends. Tu es justement appelée à voter ou mieux à te prononcer sur l’organisation d'un vote ici. Sujet : les centrales hydroélectriques

Surtout n'oublie pas d'en parler autour de toi et vois s'il est possible de convaincre du monde. Objectif : 1000 votants. Il faudra bien que tôt ou tard, on apprenne à avancer vers la réalisation de projets qui nous conviennent.

Qu'en penses-tu? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Elsolazul

Elsolazul


Messages : 330
Date d'inscription : 03/10/2011

Ne votons pas toutes les x années, mais votons tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Ne votons pas toutes les x années, mais votons tous les jours   Ne votons pas toutes les x années, mais votons tous les jours Clock10Dim 05 Aoû 2012, 09:04

Pour l'instant, Aritophane, je suis le sujet des centrales hydro-électriques, je suis auditrice :D





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne votons pas toutes les x années, mais votons tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Ne votons pas toutes les x années, mais votons tous les jours   Ne votons pas toutes les x années, mais votons tous les jours Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne votons pas toutes les x années, mais votons tous les jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En France, un agriculteur se suicide tous les deux jours
» Chères toutes et chers tous.
» Bonsoir ou bonjour à toutes et à tous , je suis nouveau à votre forum
» Chers toutes et chers tous.
» Ikea "regrette" d'avoir utilisé des travailleurs forcés en RDA dans les années 1970

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Sésame :: J'ai envie de ... :: J'ai envie de ...-
Sauter vers: