Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité
 
AccueilPortailFAQRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 Carte de France des emplois menacés (partiel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narbonne

avatar

Messages : 1680
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 65
Localisation : Région Parisienne

MessageSujet: Carte de France des emplois menacés (partiel)   Ven 12 Oct 2012, 13:39

Revenir en haut Aller en bas
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
avatar

Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 73
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

MessageSujet: Re: Carte de France des emplois menacés (partiel)   Ven 12 Oct 2012, 17:34

Merci " Narbonne " pour cette carte qui va donner du courage à toutes celles et ceux qui cherchent de l'emploi.

Qui plus que certainement va remonter le moral à toutes ces personnes qui travaillent dans ces sites où ces emplois , très certainement le leur, sont menacés.

Comment les médiats comme TF1 notamment , pour ne pas le nommer , diffusent des reportages dans leurs journaux télévisés de 13h. ( ou autre horaire ) , faisant miroiter qu'une multitudes des secteurs embauchent , alors que par ailleurs les gens par dizaines de centaines se font virer de leurs emplois qu'ils occupent depuis 10,20,30,40 ans et plus des fois ???

Les emplois proposés par intermédiaire des annonces de TF1 , ne seraient-ils pas valables ? Sont-ils mal payés ? Y a-t-il des monstres dans ces entreprises qui dévorent les employés ?

Avec 10% de chômeurs dans notre beau pays qu'est la France , il doit pourtant être bien facile de trouver de la main d'oeuvre !!!

Les chômeurs(es) , sont-ils/elles vraiment si fainéants(es) que çà ? Se complaisent-ils/elles dans leur situation d'assistés(es) , comme le disent certains de nos élus ?


Il est vrai.. je suis bête et idiot , que grâce aux nouvelles réglementations , le chômage , conduit au RSA... , mais il faut que je sois vraiment débile , idiot et que sais-je d'autre pour ne pas y avoir penser.

Le chômage disais-je, euh...à oui conduit au RSA , puis à partir de là... hébé... à nous la belle vie , l'avenir majestueux est assuré jusqu'à la retraite...

Puis à la retraite , rien de plus beaux nous attend , dans notre petit foyer douillet et bien mérité après une existence bien remplie.

Les croisières une à deux fois par mois... on amène notre petite femme adorée au resto une à deux fois par semaine... on lui offre de superbes belles robes... on en profite pour la gâter au maximum...lui offrir tout ce nous ne pouvions pas lui offrir en travaillant... le pied quoi, et quand je pense qu'avec tout çà on trouve encore le moyen de se plaindre.

Vraiment l'être humain n'est qu'un gros sac d'ingratitudes.

A moins que tout çà ne soit qu'un vilain et méchant rêve , et que la vérité pour celles et ceux qui préfèrent rester au chômage soit autre.

Si par exemples tous ses emplois qui restent sans preneurs malgré la faim et la misère n'étaient pas payés à la hauteur de leurs exigences ?

Si les horaires ou l'éloignement ne correspondaient pas du tout à quelques personnes qui accepteraient malgré tout ces emploi d'esclaves mal payés ?

Bien sûr ils/elles pourraient déménager , s'ils/elles ont un toit bien sûr , (s'ils/elles sont dans la rue , ils/elles n'ont qu'à changer de rue , c'est tout et si simple) , puis aussi 4 sous pour déménager , puis encore trouver un logement sur place , j'oubliais avoir les moyens de payer les cautions et tout les frais nécessaires à la location du nouveau logement.

A enfin celui-là a eu de la chance , il à réuni sans trop de difficultés toutes ces conditions pour enfin pouvoir accepter l'offre d'emploi qu'on lui proposait.

Mais que dites-vous là ??? Je ne comprends pas !!! JE PEUX REPARTIR !!!??? Mais vous rigolez ... avec tout le mal que je me suis donné !!! ??? De plus je viens de dépenser mes dernières économies pour m'installer près de mon nouvel emploi !!!???

Désolé mon vieux...l'entreprise vient juste de déposer le bilan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
 
Carte de France des emplois menacés (partiel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle carte vitale arrive: preparer vos photos
» FAIRE PARTI CARTE MEMBRE
» Carte cadeau sephora... marche pour mac?
» sevrage partiel , diversification alimentaire reprise de travail
» AVEZ VOUS UNE CARTE D'AFFAIRE DE VOTRE GARDERIE FAMILIALE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Notre Sésame :: Autres Sujets de Discution :: Milieu du Travail/emploi/chômage-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: