Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité
 
AccueilPortailFAQRechercherCalendrierS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 Ras l’bol et plein l’cul !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
avatar

Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 73
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

MessageSujet: Ras l’bol et plein l’cul !   Lun 09 Déc 2013, 18:17

Ras l’bol et plein l’cul !

Par Dominique TONIN (son site)
lundi 9 décembre 2013


Attention, je vais me lâcher, je vais envoyer du lourd, je vais tailler, je vais me répandre dans le politiquement incorrect !

Cela fait un moment que j’ai la cafetière en ébullition, jusqu’à aujourd’hui je me contenais, je freinais des quatre fers, ne voulant heurter personne. Mais aujourd’hui le moment est venu, le vent tourne, je lâche les chiens.

En fait, en me lâchant, j’avais la crainte de me “griller“. Puis, au fil du temps, je me suis rendu compte que de toute manière ceux que je sollicitais (les merdias), ne me feraient jamais appel, préférant inviter des COPE, BORLOO, BAYROU, FILLON à chaque fois qu’il éructe, SARKO entre deux conférences pour la Goldman Sachs, MELENCHON qui ferraille ou qui déraille (on ne sait pas trop) après le FN et HOLLANDE, ou bien encore des membres de l’actuel gouvernement pour nous expliquer que la courbe du chômage va s’inverser et que la relance est là !

Du reste, à chaque fois qu’ils font ce genre d’annonce, l’expression de leur visage trahit l’expression de leurs mots, pardon, de leurs mensonges !

Car eux-mêmes savent très bien que ce qu’ils avancent est faux, mais c’est ce que l’on appelle en langage politique une “opération de COM“ ou de la politique politicienne.

En fait, s’il devait être politiquement honnête, il devrait dire :

“ Moi HOLLANDE Anaphore, n’ai jamais été au chômage et ne sais pas ce que c’est que de vivre avec le SMIC ou un RSA. De plus, je m’en fous. De toute ma carrière politique j’ai été un cumulard et ai grassement gagné ma vie sans me fatiguer, tout en côtoyant les “élites“. Ce que je continue à faire, du reste, puisque les ordres me viennent de ces patrons du MEDEF et du CAC40, mais surtout de la finance et des lobbies.

La démocratie, je m’en tape, sauf en période électorale bien sûr, afin de continuer mon ascension et celle de mes amis, c’est pour cela que je mens à tour de bras.

Je sais très bien que nos gouvernements n’ont plus aucune latitude par rapport à Bruxelles, mais je n’ai pas le courage de m’y opposer. Peut être n’en ai-je même pas l’envie !

Je sais que nous allons dans le mur, mais l’essentiel est que mes proches et moi-même soyons assurés sur l’avenir. Ce qui est fait.

Du reste je vous fais observer que je suis de la promotion Voltaire à ma sortie de l’ENA, lui-même n’était pas franchement près du peuple. Vous comprendrez mieux“.

Imaginez cette intervention au journal télévisé d’un PUJADAS !

Je vous l’accorde, c’est inconcevable, même si cela pourrait être réaliste ! Mais cela ne fait pas gagner une élection. C’est pour ces raisons, qu’à l’image d’un CAHUZAC, il préfère se mentir et ...


Lire l' article
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
 
Ras l’bol et plein l’cul !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nez tout plein et lait maternel
» pour s'en mettre plein les yeux sans bouger
» Un lien avec plein de belle activités et jeux à imprimer
» Un essaim d abeilles se forme sur un vélo, en plein centre-ville de Toulouse !
» Laura Smet ( fille de Johnny Hallyday ) interpellée nue et ivre en plein Paris!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Notre Sésame :: Politique en France et ailleurs :: Politique-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: