Notre Sésame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------
Téléphonie mobile : Montebourg met en garde contre "une guerre des prix ravageuse" Site10Téléphonie mobile : Montebourg met en garde contre "une guerre des prix ravageuse" DaredareAlveole2Téléphonie mobile : Montebourg met en garde contre "une guerre des prix ravageuse" PfdAlveoleTéléphonie mobile : Montebourg met en garde contre "une guerre des prix ravageuse" NsAlveoleTéléphonie mobile : Montebourg met en garde contre "une guerre des prix ravageuse" Drh2AlveoleTéléphonie mobile : Montebourg met en garde contre "une guerre des prix ravageuse" CriacAlveoleTéléphonie mobile : Montebourg met en garde contre "une guerre des prix ravageuse" ACSalveoleTéléphonie mobile : Montebourg met en garde contre "une guerre des prix ravageuse" ECEalveoleTéléphonie mobile : Montebourg met en garde contre "une guerre des prix ravageuse" McrsAlveoleTéléphonie mobile : Montebourg met en garde contre "une guerre des prix ravageuse" Pse13Téléphonie mobile : Montebourg met en garde contre "une guerre des prix ravageuse" Fm10Téléphonie mobile : Montebourg met en garde contre "une guerre des prix ravageuse" DradAlveole
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Téléphonie mobile : Montebourg met en garde contre "une guerre des prix ravageuse"

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Téléphonie mobile : Montebourg met en garde contre "une guerre des prix ravageuse" Empty
MessageSujet: Téléphonie mobile : Montebourg met en garde contre "une guerre des prix ravageuse"   Téléphonie mobile : Montebourg met en garde contre "une guerre des prix ravageuse" Clock10Jeu 19 Déc 2013, 16:30

Téléphonie mobile : Montebourg met en garde contre "une guerre des prix ravageuse"

Le Point.fr - Publié le 19/12/2013 à 09:14 - Modifié le 19/12/2013 à 12:17

Après avoir reçu Niel mercredi, Arnaud Montebourg s'est inquiété des dérives du low cost et a appelé les opérateurs au "patriotisme économique".

Téléphonie mobile : Montebourg met en garde contre "une guerre des prix ravageuse" Montebourg-2263065-jpg_1963093
Arnaud Montebourg avait salué l'offensive de Niel sur les prix en 2012. Il a visiblement changé d'avis. ©️ Jeff Pachoud / AFP

Le ministre du Redressement productif, Arnaud Montebourg, a mis en garde jeudi contre "une guerre des prix ravageuse" dans la téléphonie mobile qui pourrait se conclure par "la mort" d'un des quatre opérateurs français. Il est possible que dans cette guerre des prix que nous ayons un mort et que finalement on se retrouve à trois opérateurs", a prévenu le ministre interrogé sur la radio RTL, appelant à la "modération".

Le 10 décembre, le trublion de la téléphonie et le ministre s'était écharpé sur Twitter. "Toujours plus de destruction d'emplois" dans les télécoms, avait réagi Arnaud Montebourg à l'annonce de Niel d'intégrer la 4G dans ses forfaits à 2 euros. Mercredi soir, le ministre a reçu mercredi soir le patron de Free, Xavier Niel. "Comme en toute politique, il ne faut pas aller trop loin", a expliqué Arnaud Montebourg qui s'était réjoui en 2012 que l'arrivée de Free et la baisse générale des prix des abonnements des téléphones portables profitent aux consommateurs.

"Une guerre des milliardaires"

Changement de discours ...


Lire la suite , (n'oubliez pas de lire les commentaires en bas de page, qui à mon avis ne manquent pas de bon sens.)


Quand il n'y avait que les trois opérateurs principaux , ils se faisaient condamner pour complicité sur les prix et écopaient de bonnes amandes.

Maintenant que FREE est entré dans l'arène et qu'il fait vraiment bouger la concurrence il est accusé d'aller trop loin.

Où est le problème ? Puis si il y à un mort , les trois autres récupèreront les clients, non ? Et je pense aussi qu'ils récupèreront peu à peu les salariés débauchés, non ?

Ce monsieur Montebourg , ferait bien mieux de sauvegarder et protéger le travail de nos agriculteurs, qui acculés à la misère se suicident tous les jours.

Il ferait bien mieux de protéger tous ces petits commerces de proximité en tous genres qui disparaissent tous les jours.

Il ferait mieux d'empêcher toutes ces grosses entreprises qui délocalisent ou qui ferment sans cesse en laissant des milliers de braves ouvriers(es) dans la merde jusqu'au cou.

Mais peut-être que monsieur Montebourg , a plus d'intérêts et à plus gagner à s'occuper de la téléphonie mobile, que de tout le reste qui est pourtant tout aussi , si non plus important, pour une bonne économie de notre pays " France "

Pierrot1  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
 
Téléphonie mobile : Montebourg met en garde contre "une guerre des prix ravageuse"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les indignés en guerre contre les expulsions
» Plainte contre X : Grèce : la colère monte contre la semaine de six jours
» déclaration "on assume" - Contre les discriminations , contre l'oligarchie
» Lutter contre les écolos ou contre les algues vertes ?
» L’Euro et Arnaud Montebourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Sésame :: Autres Sujets de Discution :: Economie-
Sauter vers: