Notre Sésame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------
Henri Guaino claque la porte d'une ... Site10Henri Guaino claque la porte d'une ... DaredareAlveole2Henri Guaino claque la porte d'une ... PfdAlveoleHenri Guaino claque la porte d'une ... NsAlveoleHenri Guaino claque la porte d'une ... Drh2AlveoleHenri Guaino claque la porte d'une ... CriacAlveoleHenri Guaino claque la porte d'une ... ACSalveoleHenri Guaino claque la porte d'une ... ECEalveoleHenri Guaino claque la porte d'une ... McrsAlveoleHenri Guaino claque la porte d'une ... Pse13Henri Guaino claque la porte d'une ... Fm10Henri Guaino claque la porte d'une ... DradAlveole
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Henri Guaino claque la porte d'une ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Henri Guaino claque la porte d'une ... Empty
MessageSujet: Henri Guaino claque la porte d'une ...   Henri Guaino claque la porte d'une ... Clock10Mer 05 Fév 2014, 14:34

Henri Guaino claque la porte d'une émission après un débat houleux

Le Monde.fr | 03.02.2014 à 20h07 • Mis à jour le 03.02.2014 à 20h41

Le débat a été particulièrement houleux, lundi 3 février, sur le plateau de l'émission « C à vous » sur France 5. Après s'être vivement emporté contre Jean-Luc Romero, conseiller régional d'Ile-de-France apparenté PS, le député UMP de la 3e circonscription des Yvelines a préféré claquer la porte.
« C'est terminé, je refuse de débattre dans ces conditions » a-t-il lancé avant de répondre à l'accusation selon laquelle il faisait du théâtre : « Non ce n'est pas du théâtre, vous ce que vous faites c'est absolument inadmissible ».

Alors que M. Guaino quittait le plateau, Jean-Luc Romero a ajouté : « Je sais, je suis un abruti, vous l'avez dit ».



Voir ou revoir la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
 
Henri Guaino claque la porte d'une ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salaire des députés : Henri Guaino se plaint, ...
» Henri Guaino : "si je vous traite de sale con ?"
» Henri Guaino : une subjectivité négatrice de l’histoire
» iTélé : clash en direct entre Henri Guaino et Joseph Macé-Scaron
» Mots Croisés : le stupéfiant aveu de Guaino : « Toutes les...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Sésame :: Documentaires/émissions-
Sauter vers: