Notre Sésame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------
Présentation Miel Site10Présentation Miel DaredareAlveole2Présentation Miel PfdAlveolePrésentation Miel NsAlveolePrésentation Miel Drh2AlveolePrésentation Miel CriacAlveolePrésentation Miel ACSalveolePrésentation Miel ECEalveolePrésentation Miel McrsAlveolePrésentation Miel Pse13Présentation Miel Fm10Présentation Miel DradAlveole
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Présentation Miel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miel

Miel


Messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 61
Localisation : Ici ou là

Présentation Miel Empty
MessageSujet: Présentation Miel   Présentation Miel Clock10Lun 14 Juil 2014, 08:09

Bonjour à tous,

Habituée des forums de discussions je viens vous rejoindre car maintenant j'ai envie de partager avec des personnes qui me ressemblent un peu. Je suis humaniste et me sens très seule car visiblement ce n'est toujours pas à la mode  Wink 

J'ai 52 ans, suis mariée avec un ado de 16 ans  Présentation Miel 1226926422 

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Présentation Miel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Miel   Présentation Miel Clock10Lun 14 Juil 2014, 09:23

Bonjour Miel,

Très heureux de t'accueillir parmi nous, tu es ici comme chez toi.

Ce forum est en effet un forum d'humanistes.

Au tout début nous échangions nos idées, nous discutions entre nous toutes et nous tous , nous faisions des projets, nous avions de l'ambition et nous devions changer le monde.

Nous nous sentions et nous nous voulions proches des indignés, nous avions de combat contre les injustices, les inégalités, les abus de pouvoir, la corruption des politiques, les oligarques, les lobbyistes, les banques qui nous volent et nous exploitent, le chômage, la misère, le racisme, etc..., etc...

Hélas, j'ai comme l'impression que les gens sont comme les enfants, quand ils reçoivent un nouveau jouet ils s'en amusent 2 ou 3 jours, puis ils l'abandonnent au fond du coffre à jouets.

Il est triste de voir que l'humain baisse les bras aussi vite en s'abandonnant au bons vouloirs du pouvoir pourri et corrompu, qui ne pense qu'à s'engraisser sur le dos du peuple qu'il enfonce dans une misère sans fin et sans merci.

Nous avons la chance d'avoir ce forum plus un site et une association du même nom, et quelques autres forums qui vont dans le même sens que nous, on en à fait l'union des humanistes, (voir la bannière en entête de page), nous devrions être de plus en plus nombreux à nous unir, dénoncer et nous battre chacune et chacun avec les moyens qui lui sont propres.

Au lieu de çà nous nous divisons, nous nous séparons au plus grand des profits de tous ces politiques de tous bords corrompus qui ne pensent qu'à leurs propres intérêts personnels, alors qu'ils sont élus pour s'occuper du bien être du peuple et non l'inverse.

Quoi qu'il en soit, même seul et avec mes petits moyens je ne lâcherai pas et continuerai de dénoncer tout ce qui ne va pas dans notre république dont la démocratie et les droits de l'homme sont bafoués et pratiquement inexistants.

Quoi qu'il en soit Miel, tu es ici chez toi, je souhaite que nous fassions un long chemin ensembles et qui sait peut-être redonner un sens et uns vraie envie de faire valoir le respect et la dignité aux êtres humains que nous sommes, sans oublier l'égalité.

A bientôt.

Bien cordialement.

Pierrot1.


PS: ce forum comporte une charte qu'il faut respecter, ne pas oublier de la lire ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Miel

Miel


Messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 61
Localisation : Ici ou là

Présentation Miel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Miel   Présentation Miel Clock10Lun 14 Juil 2014, 11:07

Merci pour ton accueil chaleureux Pierrot. En effet j'ai vu que nous n'étions pas nombreux sur ce forum, mais cela ne me dérange pas du tout même si je trouve cela dommage.

Dernièrement j'ai pris la décision de quitter un forum de discussions générales car à mon goût il y circulait trop d'intolérance, de racisme, de discriminations de toutes sortes.
Je suppose qu'en vieillissant je supporte de moins en moins l'inhumanité de nos chers humains en devenir  Wink 
Quoiqu'il en soit si je peux contribuer à ce que les choses changent, je suis partante.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Présentation Miel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Miel   Présentation Miel Clock10Lun 14 Juil 2014, 13:40

Tu n'as pas à me remercier Miel, c'est tout à fait normal et naturel quand le respect existe.

Oui il est très dommage que les membres de ce forum aient baissé les bras plutôt que de continuer à avancer.

Tous ces forums, sites, blogs, personnages et partis politiques qui comme tu le dis font circuler trop d'intolérance, de racisme, de discrimination de toutes sortes, j'ajouterai même pour ma part la divisions entre les personnes, m'énervent et m'ulcèrent au plus haut point.

Je me demande comment les gens peuvent participer à ces discussions, comment font-ils pour se laisser laver le cerveau sans se rendre compte qu'ils sont manipulés et dressés comme des coqs de combat pour se battre les uns contre les autres.

Tout çà pour le plus grand profit de ceux qui se font élire pour s'assurer un revenu confortable tout en abusant de tout sans la moindre impunité.

Mais bon peut-être que un jour le peuple en prendra pleine conscience et se réveillera enfin.

C'est bien pour cela que j'essaye de faire passer de mon mieux et comme je le peux un antidote pour tenter de réveiller les esprits et de faire prendre conscience au gens qu'on prend le peuple pour un immense et vulgaire troupeau de moutons que l'on conduit tout droit vers le précipice.

C'est d'une forte union que nous avons besoin, pas d'une division mal saine et destructrice.

Tu sais Miel, ta contribution est plus que bien venue, tout ce que tu pourras dire et faire dans ce sens ne peut-être que pour le bien, notamment si cela pouvait nous permettre de laisser à nos enfants et petits enfants une France bien meilleure que ce qu'elle est en ce moment, au moins la leur laisser comme nos ancêtres nous l'avaient laissée et y retrouver tous les acquis auxquels nous avions droit et pour lesquels nos anciens avaient payer de leur sang pour notre bien être.

Je pense aux retraites, au droit de grève, aux soins médicaux, au droit au travail et ceux de pouvoir manger et d'avoir un toi pour toutes et tous, etc... .

Alors n'hésites pas Miel, infos, documents, idées, projets, exemples, photos, reportages, documentaires, et tout ce que tu pourras trouver d'autre qui te semble intéressant et important, n'hésites surtout pas à le poster sur le forum.

De plus tout ce qui est important et intéressant, je le fais de temps en temps passer en Newsletter à tous les membres de ce forum et quelques autres autres (au total environ 1200 personnes), ce n'est pas grand chose mais peu à peu cela peut faire boule de neige, qui sait ?

Quoi qu'il en soit, je ne désespère pas ni je ne baisserai pas les bras tant que j'en aurai la force.

Si l'idée te plaît et t'intéresse, alors tu n'es pas seule et moi du coup je retrouve quelqu'un qui m'accompagne dans ce combat pour les droits de l'homme et de la femme bien sûr, qui pour moi à part le sexe, est identique à l'homme et doit être traitée avec les mêmes égards, le même respect et la même dignité.

La femme n'est pas une esclave, bien loin de là.

A bientôt.  Présentation Miel 1583437954 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Contenu sponsorisé





Présentation Miel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Miel   Présentation Miel Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Miel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation...
» Présentation de Gyl_79
» Ma présentation
» coucou présentation
» Présentation d'AGAPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Sésame :: Bienvenue (vous et nous !) :: Nos présentations et donc la votre si vous le souhaitez-
Sauter vers: