Notre Sésame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------
Cette "journée de la Femme" Site10Cette "journée de la Femme" DaredareAlveole2Cette "journée de la Femme" PfdAlveoleCette "journée de la Femme" NsAlveoleCette "journée de la Femme" Drh2AlveoleCette "journée de la Femme" CriacAlveoleCette "journée de la Femme" ACSalveoleCette "journée de la Femme" ECEalveoleCette "journée de la Femme" McrsAlveoleCette "journée de la Femme" Pse13Cette "journée de la Femme" Fm10Cette "journée de la Femme" DradAlveole
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Cette "journée de la Femme"

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Cette "journée de la Femme" Empty
MessageSujet: Cette "journée de la Femme"   Cette "journée de la Femme" Clock10Lun 09 Mar 2015, 16:57

Cette "journée de la Femme" qui donne bonne conscience aux hommes

Jean-Baptiste Giraud Paroles Libres 09-03-2015



La journée des droits de la Femme est une belle escroquerie, qui ressemble comme deux gouttes d'eau aux Saturnales, cette journée ou à Rome, les esclaves n'étaient pas tenus d obéir à leurs maîtres.
Vous imaginez bien que rares sont ceux à avoir abusé de ce "droit", par peur de représailles le lendemain.



L'odieux mensonge de la "journée des droits de la Femme"

Nous sommes encore, au XXIe siècle, dans une société abominablement phallocratique, dans laquelle les hommes tout puissants imposent leur volonté aux femmes, mais se gobergent de "mixité", "parité", "égalité" pour se donner bonne conscience, alors que la Loi qui s'impose à tous a été écrite par des hommes, pensées par des hommes, conçue pour les hommes.

Tant qu'il y aura des hommes pour considérer que les femmes sont des objets, des choses, au mieux, "des êtres doués de sensibilité" comme la Loi vient de le reconnaître pour les animaux, l'égalité, la parité, la mixité, seront de vains mots, pour ne pas dire de gros mensonges. Les féministes (Femen en tête) se trompent depuis longtemps de combat. La lutte ne consiste pas à obtenir le droit à disposer de son corps (avortement, PMA, etc), mais bien à nier aux hommes le droit d'abuser des femmes !

En France, 1 % des violeurs sont condamnés

L'Islam a beaucoup d'énormes défauts, mais en attendant, le viol y est condamné sévèrement par la décapitation. En France, 12 % des 180.000 à 250.000 viols.... annuels, sont suivis d'un dépôt de plainte, et 1 % des violeurs sont condamnés. Est-il nécessaire de préciser que 97 % des viols sont perpétrés par des hommes ? Alors, la journée des droits de la Femme, ce n'est pas le 8 mars qu'il faut la célébrer, mais tous les jours.

Pour ma part, j'en fais un combat personnel, ou plutôt, pour ceux qui me connaissent depuis longtemps, je renouvelle la promesse faite à 14 ans, lorsque l'on m'a demandé de choisir deux articles de la Loi scoute sur lesquels mes efforts porteraient particulièrement au cours de ma vie : C'était l'article 2, "le scout est fait pour servir et sauver son prochain" et l'article 5, "le scout est courtois et chevaleresque".

Je recommande chaudement désormais, à ceux qui voudraient tester ma détermination, de passer leur chemin. Quant à celles qui ont à subir des hommes, ne vous laissez plus faire. Il y a forcément un chevalier dans votre entourage prêt à vous sauver. Appelez à l'aide, et vous serez sauvées, afin que la peur change, enfin, de camp.


Source
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
 
Cette "journée de la Femme"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée de la femme , très important .
» Discours, d'un enfant, devant l'ONU en 1996
» Fonctionnement de cette rubrique
» La dette des Pays
» La première "journée planétaire" des Indignés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Sésame :: Parité Femme/Homme-
Sauter vers: