Notre Sésame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------
coucou présentation Site10coucou présentation DaredareAlveole2coucou présentation PfdAlveolecoucou présentation NsAlveolecoucou présentation Drh2Alveolecoucou présentation CriacAlveolecoucou présentation ACSalveolecoucou présentation ECEalveolecoucou présentation McrsAlveolecoucou présentation Pse13coucou présentation Fm10coucou présentation DradAlveole
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 coucou présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
polux




Messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2011

coucou présentation Empty
MessageSujet: coucou présentation   coucou présentation Clock10Sam 04 Juin 2011, 14:02

bonjour je suis retraité, et je viens pour vous lire, et aussi pour donner mon avis sur certains sujets
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

coucou présentation Empty
MessageSujet: Re: coucou présentation   coucou présentation Clock10Sam 04 Juin 2011, 14:45

polux a écrit:
bonjour je suis retraité, et je viens pour vous lire, et aussi pour donner mon avis sur certains sujets



Bonjour " polux " , soit le bien venu parmi nous tous et toutes sur ce forum , tu as bien raison , ce forum est fait pour être lu , y passer un un moment et bien sûr pour y participer.

Ne te gènes surtout pas pour le parcourir , pour le commenter et y poster tes idées , tes sujets et tes propositions si tu en as envie.

Je crois que par les temps qui courent ce ne sont pas les sujets qui manquent ni l'envie d'en discuter non plus.

Tu es ici chez toi , bonne promenade sur " Notre Sésame "

N'oublie pas d'aller visiter nos forums voisins et amis , si le coeur t'en dit , pas de soucis , nous formons entre tous et toutes une famille.

Pour çà , il suffit que tu cliques sur le logo de ton choix , là haut dans la bannière qui défile.

A quand tu voudras.

Cordialement , Pierrot1. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Guy Verdier

Guy Verdier


Messages : 156
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 79
Localisation : Marseille 13012

coucou présentation Empty
MessageSujet: Re: coucou présentation   coucou présentation Clock10Lun 06 Juin 2011, 08:39

coucou présentation 014 Polux sur ce forum sunny

@ bientôt de te lire !
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://tous-citoyens.forumchti.com/
Contenu sponsorisé





coucou présentation Empty
MessageSujet: Re: coucou présentation   coucou présentation Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation...
» Ah que coucou...
» Ma présentation
» coucou a tous
» Coucou Jawah et Hervé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Sésame :: Bienvenue (vous et nous !) :: Nos présentations et donc la votre si vous le souhaitez-
Sauter vers: