Notre Sésame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------
PSE revient , la famille s'agrandit ! Site10PSE revient , la famille s'agrandit ! DaredareAlveole2PSE revient , la famille s'agrandit ! PfdAlveolePSE revient , la famille s'agrandit ! NsAlveolePSE revient , la famille s'agrandit ! Drh2AlveolePSE revient , la famille s'agrandit ! CriacAlveolePSE revient , la famille s'agrandit ! ACSalveolePSE revient , la famille s'agrandit ! ECEalveolePSE revient , la famille s'agrandit ! McrsAlveolePSE revient , la famille s'agrandit ! Pse13PSE revient , la famille s'agrandit ! Fm10PSE revient , la famille s'agrandit ! DradAlveole
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 PSE revient , la famille s'agrandit !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

PSE revient , la famille s'agrandit ! Empty
MessageSujet: PSE revient , la famille s'agrandit !   PSE revient , la famille s'agrandit ! Clock10Jeu 16 Juin 2011, 21:30



Chers tous et toutes.

Mon amie Edwige créatrice de PSE : http://ledard.get-forum.net/

A très aimablement et favorablement accepté que je devienne son " administrateur adjoint " sur son forum PSE.

En effet , il serait très agréables de voir ce forums reprendre vie.

Je suis sûr que vous tous et toutes , lui accorderez votre meilleur accueil. PSE revient , la famille s'agrandit ! 1416650876

Je vais demander à notre Ami Yamzy , si vous en êtes tous et toutes d'accord , et lui même aussi d'ailleurs , de vouloir bien ajouter PSE aux membres de notre union.

Si tout le monde , ou tout au moins la majorité d'entre nous tous est d'accord , nous ajouterons également cette bannière qui nous uni tous et toutes , sur la page d'accueil de PSE , tout comme chacun d'entre nous , l'avons fait sur nos forums respectifs.

Dans l'espoir que vous tous et toutes , accueillerez PSE , comme un ami allié. PSE revient , la famille s'agrandit ! 19964962

Que vous accepterez de temps en temps de lui accorder un peu de votre temps , afin de lui redonner vie. cheers

Notre amie Edwige viendra également nous rendre visite , de temps en temps en fonction de son temps libre , tout comme chacun et chacune d'entre nous tous et toutes.

Merci d'avance à vous tous et toutes. cheers

La famille s'agrandit , grâce à votre aimable collaboration.

Amitiés à vous tous et à vous toutes.

Pierrot1. PSE revient , la famille s'agrandit ! 766302424
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Narbonne

Narbonne


Messages : 1680
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 71
Localisation : Région Parisienne

PSE revient , la famille s'agrandit ! Empty
MessageSujet: Re: PSE revient , la famille s'agrandit !   PSE revient , la famille s'agrandit ! Clock10Ven 17 Juin 2011, 03:54

PSE était un super forum. C'est une très bonne nouvelle qu'il soit réactivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PSE revient , la famille s'agrandit ! Empty
MessageSujet: Re: PSE revient , la famille s'agrandit !   PSE revient , la famille s'agrandit ! Clock10Ven 17 Juin 2011, 16:35

S'il est toujours utile de voir des forums se développer, pouvant même, jusqu'à un certain stade, éveiller quelques Consciences, je déplore toujours son inefficacité due aux verbes morts qui se prolongent dans des débats interminables sans réelles solutions revendicatrices auprès de nos ploutocrates.

Sans doute faut il passer par ce stade avant que quelques Consciences plus élevées ne se saisissent des vrais problèmes et de leurs causes pour y apporter des solutions radicales.

A titre d'exemple, j'ai vu un sujet dans PSE à propos de l'énergie et des centrales nucléaires. Un long débat ne révélant que ce que tout le monde sait déjà depuis longtemps et se terminant sans propositions fermes et définitives ! Je sens bien que je suis entrain de donner le bâton pour que l'on me batte et il me faut donc donner un exemple de ce que j'aurais proposé... Certainement en vain !

Si le nucléaire est la pire des choses et que le solaire et les éoliennes semblent être des solutions temporaires et insuffisantes, pourquoi ne pas chercher une solution plus radicale comme les énergies libres ?

Ayant prit connaissance de ces énergies libres et de leur faisabilité, reste à créer un texte que chacun enverra à son député, ministre, assemblée nationale etc... Réclamant que l'argent des citoyens soit utilisé dans les plus brefs délai dans la recherche et la mise en ouvre de ces énergies libres et ce, par des chercheurs indépendants avec, pourquoi pas, une prime non négligeable pour celui qui fera la démonstration la plus efficace de sa découverte !

Mais n'est il pas encore trop tôt ?

Exemple d'énergies libres (ou presque pour la première vidéos) :

https://www.dailymotion.com/video/x8k5v3_energie-gratuite-energie-libre-mote_news

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=mDmt6SbFu-g
Revenir en haut Aller en bas
Narbonne

Narbonne


Messages : 1680
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 71
Localisation : Région Parisienne

PSE revient , la famille s'agrandit ! Empty
MessageSujet: Re: PSE revient , la famille s'agrandit !   PSE revient , la famille s'agrandit ! Clock10Ven 17 Juin 2011, 17:45

Effectivement, il faudra d'abord prouvé que cela marche et c'est pas gagné.
A titre personnel, je me pose des questions sur la géothermie profonde.
Le principe a l'air assez simple et cela ne semble pas dangereux. Mais à verifier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

PSE revient , la famille s'agrandit ! Empty
MessageSujet: Re: PSE revient , la famille s'agrandit !   PSE revient , la famille s'agrandit ! Clock10Ven 17 Juin 2011, 20:46


Sil y a vraiment quelque chose à faire , pas de soucis , je suis partant tout de suite.


Mais sans vouloir être rabat joie , tant qu'il restera une goutte d'or noir à extraire et tant que le capitalisme existera.

Je suis presque sûr , que nous avons du pain sur la planche avant d'en arriver là.

Il m'étonnerai beaucoup que ces quelques oligarchistes qui nous pressent comme des citrons , soient bien décidés à lâcher le moindre petit bout de leur butin.

Mais si non prépare la terre nous l'enverrons à nos députés.

On aura fait du concret. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Contenu sponsorisé





PSE revient , la famille s'agrandit ! Empty
MessageSujet: Re: PSE revient , la famille s'agrandit !   PSE revient , la famille s'agrandit ! Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
PSE revient , la famille s'agrandit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Georges Tron revient à l'Assemblée et récupère son immunité
» Mandela a fêté ses 95 ans en famille, souriant
» La famille Moubarak garde, pour l'instant, ses milliards
» Valls apprécié presque autant à droite qu’à gauche
» Et si un membre de votre famille devenait sans abri, ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Sésame :: Bienvenue (vous et nous !) :: Nos présentations et donc la votre si vous le souhaitez-
Sauter vers: