Notre Sésame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------
Et l'europe dans tout ça. Site10Et l'europe dans tout ça. DaredareAlveole2Et l'europe dans tout ça. PfdAlveoleEt l'europe dans tout ça. NsAlveoleEt l'europe dans tout ça. Drh2AlveoleEt l'europe dans tout ça. CriacAlveoleEt l'europe dans tout ça. ACSalveoleEt l'europe dans tout ça. ECEalveoleEt l'europe dans tout ça. McrsAlveoleEt l'europe dans tout ça. Pse13Et l'europe dans tout ça. Fm10Et l'europe dans tout ça. DradAlveole
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Et l'europe dans tout ça.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narbonne

Narbonne


Messages : 1680
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 71
Localisation : Région Parisienne

Et l'europe dans tout ça. Empty
MessageSujet: Et l'europe dans tout ça.   Et l'europe dans tout ça. Clock10Mar 15 Fév 2011, 16:08

On nous présente l'Allemagne comme l'exemple à suivre.

L'express:

http://votreargent.lexpress.fr/bourse/fiches-valeurs/actualite_dep.asp?id=150673

Comme quoi le pouvoir de l'argent est supérieur au pouvoir politique.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Et l'europe dans tout ça. Empty
MessageSujet: Et l'europe dans tout ça.   Et l'europe dans tout ça. Clock10Mer 16 Fév 2011, 17:47


Sauf erreur de ma part , le capitalisme dirige la politique .

Il faudrait je pense trouver le moyen de combattre le capitalisme afin de pouvoir contrôler la politique .


Alors que nous sommes toujours en train de galérer , nous demander de quoi sera fait demain , et que l'économie dort .

Les banques n'arrêtent pas d'augmenter leurs chiffres d'affaire et leurs bénéfices .

Il faudrait pouvoir réguler tout çà , partager et distribuer l'argent aux entreprises sous forme d'aides , de crédits , etc..., pour qu'elles puissent embaucher , donner du travail à la masse populaire , bien sûr tout çà à l'intérieur même de nôtre Pays .

Ca permettrai à la population de travailler , d'investir donc de faire vivre l'économie .

Mais non , ils préfèrent refuser les crédits aux entreprises qui en ont besoin , tant pis si elles ferment et si le chômage augmente et si la pauvreté s'accroît .

Pas de soucis eux s'enrichissent , se partagent les gâteaux , au passage il achètent les états , qui n'ont pas l'air de trop se faire prier , ni de se plaindre .

Enfin bon c'est mon analyse personnelle , ça n'engage que moi .



Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
 
Et l'europe dans tout ça.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euthanasie refusée: «Mon mari est où dans tout ça ?» interroge Rachel Lambert
» Le vent tourne dans l’opinion sur l’Europe, même dans les élites
» Espagne: dix morts dans un déluge dans le sud
» Tout et son contraire
» Salut tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Sésame :: Autres Sujets de Discution :: Economie-
Sauter vers: