Notre Sésame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------
Humaniste cherchant les indignés Site10Humaniste cherchant les indignés DaredareAlveole2Humaniste cherchant les indignés PfdAlveoleHumaniste cherchant les indignés NsAlveoleHumaniste cherchant les indignés Drh2AlveoleHumaniste cherchant les indignés CriacAlveoleHumaniste cherchant les indignés ACSalveoleHumaniste cherchant les indignés ECEalveoleHumaniste cherchant les indignés McrsAlveoleHumaniste cherchant les indignés Pse13Humaniste cherchant les indignés Fm10Humaniste cherchant les indignés DradAlveole
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Humaniste cherchant les indignés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
samagace69




Messages : 90
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 54
Localisation : Asnières-Sur-Seines (92)

Humaniste cherchant les indignés Empty
MessageSujet: Humaniste cherchant les indignés   Humaniste cherchant les indignés Clock10Lun 12 Déc 2011, 22:43

Bonjour,

Je suis un humaniste cherchant à participer au mouvement récent des indignés de France.

Toutes mes reflexions sur notre société contemporaine sont sur mon blog http://samagace69.over-blog.com/
http://samagace69.over-blog.com/

Je serai heureux de partager des connaissances,des expériences et des décisions pour mettre en oeuvre la démocratie participative citoyenne.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://samagace69.over-blog.com/
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Humaniste cherchant les indignés Empty
MessageSujet: Re: Humaniste cherchant les indignés   Humaniste cherchant les indignés Clock10Lun 12 Déc 2011, 23:47


Bonjour " samagace69 " , Humaniste cherchant les indignés 319261745

Sois le bien venu chez nous , ici si tu le souhaites , il y a beaucoup de choses à faire ensembles , tout dépend , de ce que nous souhaitons faire et de nos ambitions.

Je t'invite en attendant de parcourir notre forum , et de participer si le coeur t'en dit.

Merci de nous avoir donné le lien de ton blog , pour ma part je ne manquerai pas de venir y jeter un coup d'oeil.

A bientôt j'espère. Humaniste cherchant les indignés 169655664
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Narbonne

Narbonne


Messages : 1680
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 71
Localisation : Région Parisienne

Humaniste cherchant les indignés Empty
MessageSujet: Re: Humaniste cherchant les indignés   Humaniste cherchant les indignés Clock10Mar 13 Déc 2011, 04:58

Bonjour et Bienvenue.

Au plaisir de te lire (j'irai voir ton blog).
Revenir en haut Aller en bas
Arista

Arista


Messages : 463
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 65
Localisation : Jura

Humaniste cherchant les indignés Empty
MessageSujet: Re: Humaniste cherchant les indignés   Humaniste cherchant les indignés Clock10Mar 13 Déc 2011, 18:14

Salut Samagace, longue vie parmi nous ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Narbonne

Narbonne


Messages : 1680
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 71
Localisation : Région Parisienne

Humaniste cherchant les indignés Empty
MessageSujet: Re: Humaniste cherchant les indignés   Humaniste cherchant les indignés Clock10Mar 13 Déc 2011, 18:37

L'article de "Thomas Coutrot, économiste, membre du conseil scientifique d’Attac" est tres juste.
J'ai l'impression que dans les pays où la "droite" est au pouvoir le mouvement des indignés est tres limité, par contre dans les pays où la "gauche" est au pouvoir cela est beaucoup plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humaniste cherchant les indignés Empty
MessageSujet: Re: Humaniste cherchant les indignés   Humaniste cherchant les indignés Clock10Mar 13 Déc 2011, 20:16

Bienvenue parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humaniste cherchant les indignés Empty
MessageSujet: Re: Humaniste cherchant les indignés   Humaniste cherchant les indignés Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Humaniste cherchant les indignés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte proposée par les Indignés (Indignés mais pas Résignés)
» Les Indignés (Indignés mais pas résignés)
» Mateo l'humaniste
» DROIT DE VIVRE : BESOINS ESSENTIELS pour TOUS & LEGITIMITE DES RICHES dans une SOCIETE de CLASSE MOYENNE
» Union des Humaniste et petite option en plus sur notre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Sésame :: Bienvenue (vous et nous !) :: Nos présentations et donc la votre si vous le souhaitez-
Sauter vers: