Notre Sésame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------
Attention à la "fracture numérique" :-) Site10Attention à la "fracture numérique" :-) DaredareAlveole2Attention à la "fracture numérique" :-) PfdAlveoleAttention à la "fracture numérique" :-) NsAlveoleAttention à la "fracture numérique" :-) Drh2AlveoleAttention à la "fracture numérique" :-) CriacAlveoleAttention à la "fracture numérique" :-) ACSalveoleAttention à la "fracture numérique" :-) ECEalveoleAttention à la "fracture numérique" :-) McrsAlveoleAttention à la "fracture numérique" :-) Pse13Attention à la "fracture numérique" :-) Fm10Attention à la "fracture numérique" :-) DradAlveole
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Attention à la "fracture numérique" :-)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
samagace69




Messages : 90
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 54
Localisation : Asnières-Sur-Seines (92)

Attention à la "fracture numérique" :-) Empty
MessageSujet: Attention à la "fracture numérique" :-)   Attention à la "fracture numérique" :-) Clock10Mer 14 Déc 2011, 16:55

Excusez-moi mais mon PC est très lent (4 ans d'age, je sais c'est cambrien :) ) mais je remarque que mon processeur fonctionne à 90 % du taux d'utilisation et fait sonner une alerte sur sa température. Les javascripts doivent emballer ma vieille bécane. Je n'ai pas de soucis avec le site réelle démocratie.
Existe-t-il une astuce pour interrompre ces javascripts ? (à part l'achat d'un nouveau pc dont je ne peux m'offrir pour le moment).
Je ne doit pas être le seul dans ce cas.Ce serait dommage que cela exclue une partie des internautes modestes.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://samagace69.over-blog.com/
Narbonne

Narbonne


Messages : 1680
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 71
Localisation : Région Parisienne

Attention à la "fracture numérique" :-) Empty
MessageSujet: Re: Attention à la "fracture numérique" :-)   Attention à la "fracture numérique" :-) Clock10Mer 14 Déc 2011, 18:28

On va regarder. C'est du phpp.
C'est peut etre le bandeau de l'union des humanistes qui défile en haut.
Revenir en haut Aller en bas
samagace69




Messages : 90
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 54
Localisation : Asnières-Sur-Seines (92)

Attention à la "fracture numérique" :-) Empty
MessageSujet: Re: Attention à la "fracture numérique" :-)   Attention à la "fracture numérique" :-) Clock10Jeu 15 Déc 2011, 14:19

Merci pour tout pour avoir optimisé le code de la bannière.Cela me permet de vous voir plus souvent hé..hé.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://samagace69.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Attention à la "fracture numérique" :-) Empty
MessageSujet: Re: Attention à la "fracture numérique" :-)   Attention à la "fracture numérique" :-) Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention à la "fracture numérique" :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Numérique
» Société : la délation passe au numérique
» Attention.
» A écouter avec attention
» Attention aux produits toxiques sur les vêtements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Sésame :: Bienvenue (vous et nous !) :: Vos commentaires-
Sauter vers: