Notre Sésame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------
Bonsoir ou bonjour à toutes et à tous , je suis nouveau à votre forum Site10Bonsoir ou bonjour à toutes et à tous , je suis nouveau à votre forum DaredareAlveole2Bonsoir ou bonjour à toutes et à tous , je suis nouveau à votre forum PfdAlveoleBonsoir ou bonjour à toutes et à tous , je suis nouveau à votre forum NsAlveoleBonsoir ou bonjour à toutes et à tous , je suis nouveau à votre forum Drh2AlveoleBonsoir ou bonjour à toutes et à tous , je suis nouveau à votre forum CriacAlveoleBonsoir ou bonjour à toutes et à tous , je suis nouveau à votre forum ACSalveoleBonsoir ou bonjour à toutes et à tous , je suis nouveau à votre forum ECEalveoleBonsoir ou bonjour à toutes et à tous , je suis nouveau à votre forum McrsAlveoleBonsoir ou bonjour à toutes et à tous , je suis nouveau à votre forum Pse13Bonsoir ou bonjour à toutes et à tous , je suis nouveau à votre forum Fm10Bonsoir ou bonjour à toutes et à tous , je suis nouveau à votre forum DradAlveole
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Bonsoir ou bonjour à toutes et à tous , je suis nouveau à votre forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eveil

eveil


Messages : 381
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 60
Localisation : Aquitaine

Bonsoir ou bonjour à toutes et à tous , je suis nouveau à votre forum Empty
MessageSujet: Bonsoir ou bonjour à toutes et à tous , je suis nouveau à votre forum   Bonsoir ou bonjour à toutes et à tous , je suis nouveau à votre forum Clock10Mer 25 Jan 2012, 21:27

Bonsoir ou bonjour à toutes et à tous , je suis nouveau à votre forum 595022058 Bonsoir amis à nos libertés... Bonsoir ou bonjour à toutes et à tous , je suis nouveau à votre forum 1583437954

Je me présente , du moins je vais essayer ...

Je ferais de mon mieux pour partager mes connaissances dans beaucoup de domaine et sachez le nous en avons énormément à apprendre et parfois il se peu que l' on fasse des erreurs ce don celle çi sera immédiatement corriger pour la comprendre .

Mon "moi", mes tripes....
Exclamation

Pour nous tous les râleurs nous savons que l' union des partages via le web fait sa force dés l' instand ou il n' y a pas de sectes et des extrémistes de tous bords que celà soi d' ordre religieux ou politiques .

Quelqu' uns ont compris qui en es responsable de tous ces brouaba qui détruise nos raisons d' être de ce Nouvel Ordre Mondial , c' est le "SIONISME" , même les juifs et des rabbins dénocent leurs crimes à travers le monde sans oublier nos amis palestiniens qui continue à être des victimes de prés de 60 années de génoçides et personnes ne fais pas grand chose .

La construction même de ce Nouvel Ordre Mondial appartiens aux sionistes juifs et ils sont qu' une minorité à travers le monde trés riche et puissant qui détiennent tous les arcanes de tous pouvoirs auquel les loges Franc-Maçonniques sont que leurs outils aux service de cette poignée de juifs sionistes , beaucoup de maçons non pas compris ce piége à nigaud .

Je me présente , je suis haté mais je respect les convictions religieuse de tout un chacun dés l' instand ou il n' y a pas de dérive au delà et sectaires et concernant les partis politiques sont tous des menteurs aux service des finançiers et non pour les peuples .

Puisqu' il y a une laicité dans notre république de la séparation de l' église et de l' état faisons le autand pour les finances et de l' état légitime de pouvoirs aux peuples , là nous pourrons commencer à discutez de ce mot "démocratie" , voilà un vilain mot qu' utilisent tous ces verreux politicons qui vomissent leurs mensonges à tours de bras en sacrifiant les générations les unes aprés les autres dans leurs fouberies .

Aujourd' hui nous devenons de plus en plus éclairer sur des vérités qui nous sont dissimuler de ce que voudra dire "démocratie" .

Car dans leurs "CAPITALISME" mondialiste arrogant et déstructeur ou il n' y a pas de partage , ou il n' y a pas de place entre les plus pauvres et cette minorité de riches , les 1% , il n' y a pas de "démocratie" et il n' y en aura jamais....
Exclamation

Mon grand souhait c' est de ne plus courrir aprés cette folle "croissance économique" qui es déstructrice pour le genre humain et pour l' environnement nos bio diversités ....

Il ne faut plus les écoutez lorsqu' ils parlent tous de "croissance" , c' est une énorme erreur de croire à celà et de toute maniére nous sommes de plus en plus nombreux à nous en appercevoir que tous celà ne peu plus continuez ainsi .
Je ne dis pas non plus de revenir à l' age de pierre , mais qu' il y es une réel "décroissance" ou toutes les richesses serait concrétement partager ou il n' y aurais plus de pauvres et plus de riches tous en utilisant toutes nos falcultez en sciences et technologies que nos anciens ne possédez pas .

C' est à nous de construire est détruire ces murs de l' insolence que sont leurs lois libertiçides contre nous car tôt ou tard , il faudrat bien qu' un jour nous appellons tous à la désobéissance citoyenne pour notre bien être et pour nos enfants , la désobéissance citoyenne est un droit légitime dés l' instand ou il n' y a aucun mal .

Le souffle divin , c' est vous , c' est nous....pour nos véritables libertés .





On peu tué un révolutionnaire , mais pas la révolution .


EVEIL


UNISSONS nos forces entre forums http://rcdnm.discutforum.com/portal et https://notresesame.forumgratuit.org/ de la part d' EVEIL et PIERROT


Dernière édition par eveil le Jeu 26 Jan 2012, 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdnm.discutforum.com/portal
Invité
Invité




Bonsoir ou bonjour à toutes et à tous , je suis nouveau à votre forum Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ou bonjour à toutes et à tous , je suis nouveau à votre forum   Bonsoir ou bonjour à toutes et à tous , je suis nouveau à votre forum Clock10Mer 25 Jan 2012, 22:11

Bienvenue parmi nous Eveil !
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Bonsoir ou bonjour à toutes et à tous , je suis nouveau à votre forum Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ou bonjour à toutes et à tous , je suis nouveau à votre forum   Bonsoir ou bonjour à toutes et à tous , je suis nouveau à votre forum Clock10Mer 25 Jan 2012, 22:21

Bonsoir " eveil "

Merci pour ce beau discours , pour une présentation , cela en est une .

Pour ma part je n'ai rien à ajouter , tu dis tout si bien.

Merci je vois que tu es quelqu'un qui à une parole , je vais tout faire pour ne jamais l'oublier.

J'espère seulement que nous ferons toutes et tous ensembles un très long chemin ensembles .

Celui qui nous mènera vers la victoire , il faudra certainement du temps.

Nous entamons un très long voyage , mais à l'arrivée c'est l'avenir de nos enfants et petits enfants qui en dépend.

Ne leur laissons pas croire et penser que nous sommes de ingrates et des ingrats , démontrons leur que nous faisons tout ce qui est dans nos moyens pour essayer de leur laisser un Pays où demain ils et elles pourront y vivre heureux et heureuses et s'épanouir.

Merci , j'ai compris dés ton premier message que je pouvais compter sur toi.

Prends ton temps de visiter notre forum , fais-nous connaître le tien , c'est ensembles que nous avons le plus de chances de réussir.

Cordialement.

Pierrot1. Bonsoir ou bonjour à toutes et à tous , je suis nouveau à votre forum 1583437954
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
eveil

eveil


Messages : 381
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 60
Localisation : Aquitaine

Bonsoir ou bonjour à toutes et à tous , je suis nouveau à votre forum Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ou bonjour à toutes et à tous , je suis nouveau à votre forum   Bonsoir ou bonjour à toutes et à tous , je suis nouveau à votre forum Clock10Mer 25 Jan 2012, 22:35

Wink Merçi pyguapa30

Wink Merçi PIERROT , j' avais parfaitement compris ton message et elle est exelente.... Exclamation

Nous avons beaucoup de travail sur la planche surtout comme tu le dis toi même le faire pour nos enfants .

Nous aspirons tous cet élan à nos vrais raisons d' être , retrouvez cette raison d' être que nous avons perdu dans nos illusions futiles et matérialiste .

Ce sont nos enfants l' avenir , pas nos politiçiens et moins nos banksters voleurs d' ames .


EVEIL



UNISSONS nos forces entre forums http://rcdnm.discutforum.com/portal et https://notresesame.forumgratuit.org/ de la part d' EVEIL et PIERROT


Dernière édition par eveil le Jeu 26 Jan 2012, 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdnm.discutforum.com/portal
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Bonsoir ou bonjour à toutes et à tous , je suis nouveau à votre forum Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ou bonjour à toutes et à tous , je suis nouveau à votre forum   Bonsoir ou bonjour à toutes et à tous , je suis nouveau à votre forum Clock10Mer 25 Jan 2012, 22:58


Merci encore " eveil ",

Je suis persuadé que nous n'avons pas besoin d'être nombreux pour lancer l'opération , le plus important c'est la volonté et la détermination , avec bien sûr un petit soupçon de constance , et voila les ingrédients principaux sont réunis.

Pour le reste , transmettons toutes ces informations et projets sur ton forum , à ceux qui veulent bien participer et le notre ici , nous devrions réussir à faire prendre notre mayonnaise.

Celle qui permettra tôt ou tard de nous débarrasser de ces vautours corrompus qui nous exploitent. Bonsoir ou bonjour à toutes et à tous , je suis nouveau à votre forum 19964962 Bonsoir ou bonjour à toutes et à tous , je suis nouveau à votre forum 19964962
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
eveil

eveil


Messages : 381
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 60
Localisation : Aquitaine

Bonsoir ou bonjour à toutes et à tous , je suis nouveau à votre forum Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ou bonjour à toutes et à tous , je suis nouveau à votre forum   Bonsoir ou bonjour à toutes et à tous , je suis nouveau à votre forum Clock10Mer 25 Jan 2012, 23:12

Bonsoir ou bonjour à toutes et à tous , je suis nouveau à votre forum 1583437954 Oui tous à fais PIERROT , dés que possible sur mon forum RC DNM je ferais connaitre le tien forum , il n' y aura aucun souçi tu peux me faire confiance...

Je publirais ton forum dés demain , plus nous serons nombreux plus la mayonnaise montera contre l' oligarchie de la honte....

J' y go , j' ai sommeil...lol et je te dis à demain si tu veux...
Sleep

Mais avant je te laisse un (mp) dans ta boite .


A+ PIERROT et bonne nuité à tous
Bonsoir ou bonjour à toutes et à tous , je suis nouveau à votre forum 766302424


UNISSONS nos forces entre forums http://rcdnm.discutforum.com/portal et https://notresesame.forumgratuit.org/ de la part d' EVEIL et PIERROT


Dernière édition par eveil le Jeu 26 Jan 2012, 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdnm.discutforum.com/portal
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Bonsoir ou bonjour à toutes et à tous , je suis nouveau à votre forum Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ou bonjour à toutes et à tous , je suis nouveau à votre forum   Bonsoir ou bonjour à toutes et à tous , je suis nouveau à votre forum Clock10Mer 25 Jan 2012, 23:44


Bonne nuit à toi aussi " eveil ". Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Contenu sponsorisé





Bonsoir ou bonjour à toutes et à tous , je suis nouveau à votre forum Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ou bonjour à toutes et à tous , je suis nouveau à votre forum   Bonsoir ou bonjour à toutes et à tous , je suis nouveau à votre forum Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir ou bonjour à toutes et à tous , je suis nouveau à votre forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Pour le nouveau Gouvernement de 2012 , regardez toutes ces entreprises qui vont licencier
» Union des Humaniste et petite option en plus sur notre forum
» re bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Sésame :: Bienvenue (vous et nous !) :: Nos présentations et donc la votre si vous le souhaitez-
Sauter vers: