Notre Sésame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------
lettre ouverte adressée aux candidats à l’élection présidentielle de 2012 Site10lettre ouverte adressée aux candidats à l’élection présidentielle de 2012 DaredareAlveole2lettre ouverte adressée aux candidats à l’élection présidentielle de 2012 PfdAlveolelettre ouverte adressée aux candidats à l’élection présidentielle de 2012 NsAlveolelettre ouverte adressée aux candidats à l’élection présidentielle de 2012 Drh2Alveolelettre ouverte adressée aux candidats à l’élection présidentielle de 2012 CriacAlveolelettre ouverte adressée aux candidats à l’élection présidentielle de 2012 ACSalveolelettre ouverte adressée aux candidats à l’élection présidentielle de 2012 ECEalveolelettre ouverte adressée aux candidats à l’élection présidentielle de 2012 McrsAlveolelettre ouverte adressée aux candidats à l’élection présidentielle de 2012 Pse13lettre ouverte adressée aux candidats à l’élection présidentielle de 2012 Fm10lettre ouverte adressée aux candidats à l’élection présidentielle de 2012 DradAlveole
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 lettre ouverte adressée aux candidats à l’élection présidentielle de 2012

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Citoyen

Citoyen


Messages : 232
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 71

lettre ouverte adressée aux candidats à l’élection présidentielle de 2012 Empty
MessageSujet: lettre ouverte adressée aux candidats à l’élection présidentielle de 2012   lettre ouverte adressée aux candidats à l’élection présidentielle de 2012 Clock10Jeu 23 Fév 2012, 20:59

Je viens de déposer les lettres types qui pourront-être imprimées directement en suivant les liens en choisissant soit avec la signature : citoyen indigné (M) citoyenne indignée (F)
L’adresse des QG est indiquée en entête des lettres.
ICI
Les élections approchent à grands pas (59 jours). Cette action pourrait permettre d’ouvrir le débats entre les candidats mais pour cela il faut que nous nous organisions pour qu’un maximum d’indignés s’investissent.
Êtes-vous prêts pour participer au développement de cette idée ?
PS : Narbonne, j’attends le jour où cette idée ne soit plus la mienne mais que chaque indigné se l’approprie et la défende avec autant d’énergie que j’ai dépensé pour la faire naitre. Je suis la source mais ce sont les affluents qui font la rivière, c’est à vous de jouer votre rôle pour que la rivière devienne un fleuve.
Merci d’honorer mes espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://legarsdelilot.forumactif.org/
Citoyen

Citoyen


Messages : 232
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 71

lettre ouverte adressée aux candidats à l’élection présidentielle de 2012 Empty
MessageSujet: Re: lettre ouverte adressée aux candidats à l’élection présidentielle de 2012   lettre ouverte adressée aux candidats à l’élection présidentielle de 2012 Clock10Sam 25 Fév 2012, 11:08

Bonjour à tous,
Force m’oblige de constater que mon dernier message n’a suscité aucun commentaire.
Question : Avez-vous compris l’intérêt de cette action où elle ne vous intéresse pas ?
Merci de me donner votre point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://legarsdelilot.forumactif.org/
eveil

eveil


Messages : 381
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 60
Localisation : Aquitaine

lettre ouverte adressée aux candidats à l’élection présidentielle de 2012 Empty
MessageSujet: Re: lettre ouverte adressée aux candidats à l’élection présidentielle de 2012   lettre ouverte adressée aux candidats à l’élection présidentielle de 2012 Clock10Sam 25 Fév 2012, 14:17

Wink Bonjour CITOYEN ,

A mon avis il n' y aura pas de 6 éme république à cause de ce (MES) nos élus ne servirons plus à rien .
Alain Juppé ministre Français "UMP" se préçipite pour anticiper l' application du (MES) depuis voté et le 21 février si j' ai bonne mémoire sera discutez en assemblez nationnal pour ne pas dire de bétise .


Wink Ta volonté d' avoir fais cette lettre est trés bonne citoyen , exelente initiative , mais je crains qu' il soi déja trop tard quand ont comprends l' application du (MES) .

Je crois et pour trés bientôt dans nos cris , nos chants , nos larmes , nos coups de matraques , nos sangs sur le bitume , nos pacifismes dans nos rues aurons eu leurs temps .

Je crois plus à la consciences collectives Européenne de la colére des 99% partout à travers l' Europe juste aprés nos éléctions de 2012 en France , pour moi tous ce jouera des ces futurs périodes .

Entre autre pour "RAPPEL" ; https://notresesame.forumgratuit.org/t1037-lelection-de-nicolas-sarkozy-est-illegale-et-releve-du-code-penal-articles-433-19-et-433-22-du-code-penal

Et trés curieusement celà n' interpelle à aucun de nos élus en France , c' est gravissime .


EVEIL
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdnm.discutforum.com/portal
Narbonne

Narbonne


Messages : 1680
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 71
Localisation : Région Parisienne

lettre ouverte adressée aux candidats à l’élection présidentielle de 2012 Empty
MessageSujet: Re: lettre ouverte adressée aux candidats à l’élection présidentielle de 2012   lettre ouverte adressée aux candidats à l’élection présidentielle de 2012 Clock10Sam 25 Fév 2012, 16:15

Bonjour Citoyen,
Cela faisait de longs mois que nous n'avions plus de tes nouvelles. Je pensais que tu avais jeté l'éponge.
Cela fait plaisir de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen

Citoyen


Messages : 232
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 71

lettre ouverte adressée aux candidats à l’élection présidentielle de 2012 Empty
MessageSujet: Re: lettre ouverte adressée aux candidats à l’élection présidentielle de 2012   lettre ouverte adressée aux candidats à l’élection présidentielle de 2012 Clock10Sam 25 Fév 2012, 17:11

@eveil,
L’Etat géré sans élus ! Quel système envisages-tu pour diriger le pays ?
La mise en place de la 6ème République permettrait une remise en question de l’action des élus, d’inclure la parole des citoyens dans le débat et les choix politiques.
Tes griefs envers Sarkozy s’apparentent aux thèses racistes que prône le FN, c’est nul et sans intérêt.
@ Narbonne,
Effectivement, j’ai démissionné mais je trouve dommage que cette action n’ailles pas jusqu’au bout. Je reste persuadé que le Grenelle de la Politique permettrait une évolution de notre société.
Revenir en haut Aller en bas
http://legarsdelilot.forumactif.org/
Invité
Invité




lettre ouverte adressée aux candidats à l’élection présidentielle de 2012 Empty
MessageSujet: Re: lettre ouverte adressée aux candidats à l’élection présidentielle de 2012   lettre ouverte adressée aux candidats à l’élection présidentielle de 2012 Clock10Sam 25 Fév 2012, 17:42

Salut Citoyen,

Moi je reprends ta lettre avec citoyenne engagée indignée !
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen

Citoyen


Messages : 232
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 71

lettre ouverte adressée aux candidats à l’élection présidentielle de 2012 Empty
MessageSujet: Re: lettre ouverte adressée aux candidats à l’élection présidentielle de 2012   lettre ouverte adressée aux candidats à l’élection présidentielle de 2012 Clock10Sam 25 Fév 2012, 18:31

@pyguapa30,
Tu fais ce que tu veux au niveau de la signature dans le principe où le texte n’est pas modifié. Le but étant que chacun de notre côté nous envoyions une lettre à chacun des candidats.
Il serait préférable que cette action soit faite par le plus grand nombre à une date définie pour être le plus percutant.
Revenir en haut Aller en bas
http://legarsdelilot.forumactif.org/
Invité
Invité




lettre ouverte adressée aux candidats à l’élection présidentielle de 2012 Empty
MessageSujet: Re: lettre ouverte adressée aux candidats à l’élection présidentielle de 2012   lettre ouverte adressée aux candidats à l’élection présidentielle de 2012 Clock10Dim 26 Fév 2012, 09:39

Je ne vais pas changer une virgule si je suis d'accord avec un texte ! Dis-moi la date et j'enverrais la lettre.

Revenir en haut Aller en bas
Citoyen

Citoyen


Messages : 232
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 71

lettre ouverte adressée aux candidats à l’élection présidentielle de 2012 Empty
MessageSujet: Re: lettre ouverte adressée aux candidats à l’élection présidentielle de 2012   lettre ouverte adressée aux candidats à l’élection présidentielle de 2012 Clock10Dim 26 Fév 2012, 10:59

Bonjour à tous,
@pyguapa30,
Je n’ai pas décidé d’une date, je préfère que cette décision soit commune. Si nous voulons que cette action puisse se faire, il faudrait que nous soyons un grand nombre. Mais à ce jour j’ai bien l’impression de prêcher dans le désert.
Faute à moi de n’avoir pas su faire comprendre l’intérêt du Grenelle de la politique. Pourtant lorsque l’on écoute les candidats aux élections, on se rend compte que les débats vont dans le sens d’une évolution de l’action de l’Etat. J’entends parler d’une 6ème République, de référendums, de moralisation de la classe politique. Croyez-vous que l’Elu va remettre en question l’organisation de l’Etat pendant son mandat ? Jamais !
C’est aux citoyens de réclamer cette réflexion, le grenelle de la politique est l’outil pour arriver à nos fins, C’est à nous de bien l’utiliser, c’est à nous de nous unir pour défendre cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://legarsdelilot.forumactif.org/
Invité
Invité




lettre ouverte adressée aux candidats à l’élection présidentielle de 2012 Empty
MessageSujet: Re: lettre ouverte adressée aux candidats à l’élection présidentielle de 2012   lettre ouverte adressée aux candidats à l’élection présidentielle de 2012 Clock10Dim 26 Fév 2012, 12:21

Citoyen, par expérience, si tu attends que les gens bougent pour toi, tu risques d'être déçu...

Annonce une date, fais, propose, sois pro-actif ! Peu importe si nous sommes peu nombreux/ses, tu n'es pas seul.

Quelques députés m'ont répondu en me renvoyant le mail d'autres françaises et français qui se bougent le cul.

Crois-moi qu'ils/elles attendent pas la bénédiction d'un groupe. C'est la somme de ces individualités qui fait bouger les choses.

Tremble mais ose !!!

Revenir en haut Aller en bas
Citoyen

Citoyen


Messages : 232
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 71

lettre ouverte adressée aux candidats à l’élection présidentielle de 2012 Empty
MessageSujet: Re: lettre ouverte adressée aux candidats à l’élection présidentielle de 2012   lettre ouverte adressée aux candidats à l’élection présidentielle de 2012 Clock10Dim 26 Fév 2012, 12:57

pyguapa30 a écrit:
Citoyen, par expérience, si tu attends que les gens bougent pour toi, tu risques d'être déçu...
Cette phrase vient de me faire comprendre nos différences de point de vue. Pour moi, j’attends que les gens bougent pour eux.
Je ne crois pas au rôle de leader, je suis un échaudé du DARD. Je crois plus à la force d’une idée car on ne peut pas la contraindre au silence.
Pour que ce projet aboutisse, il faut réunir plusieurs conditions :
Le faire connaître pour fédérer un maximum de gens : comment ?
Que chacun le fasse découvrir en postant sur facebook, forums et groupe d’indignés sur la toile
J’avais proposé de faire un groupe facebook mais sans succès.
Si c’est pour envoyer que quelques lettres c’est perdre son temps. Il faut un mouvement fort et c’est à chacun d’entre- nous de s’investir.
Revenir en haut Aller en bas
http://legarsdelilot.forumactif.org/
Elsolazul

Elsolazul


Messages : 330
Date d'inscription : 03/10/2011

lettre ouverte adressée aux candidats à l’élection présidentielle de 2012 Empty
MessageSujet: Re: lettre ouverte adressée aux candidats à l’élection présidentielle de 2012   lettre ouverte adressée aux candidats à l’élection présidentielle de 2012 Clock10Dim 26 Fév 2012, 17:39

Citoyen, les gens bougent déjà pour eux.

Envoie cette lettre tel que tu as prévu que nous devons l'envoyer tous ... L'heure est à l'action.

"Si c’est pour envoyer que quelques lettres c’est perdre son temps"

Citoyen, ne perds pas ton temps. Entre en action!
Revenir en haut Aller en bas
eveil

eveil


Messages : 381
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 60
Localisation : Aquitaine

lettre ouverte adressée aux candidats à l’élection présidentielle de 2012 Empty
MessageSujet: Re: lettre ouverte adressée aux candidats à l’élection présidentielle de 2012   lettre ouverte adressée aux candidats à l’élection présidentielle de 2012 Clock10Dim 26 Fév 2012, 21:23

Wink Bonsoir à tous ,

CITOYEN me dis ceçi ;

Citation :
Tes griefs envers Sarkozy s’apparentent aux thèses racistes que prône le FN, c’est nul et sans intérêt.

Wink Je regrette CITOYEN rien à voir ce que tu avances c' est un article de gauche que j' ai trouvé et que je partage ....
Ta réponse CITOYEN n' es pas compatible avec l' article .

EVEIL
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdnm.discutforum.com/portal
Invité
Invité




lettre ouverte adressée aux candidats à l’élection présidentielle de 2012 Empty
MessageSujet: Re: lettre ouverte adressée aux candidats à l’élection présidentielle de 2012   lettre ouverte adressée aux candidats à l’élection présidentielle de 2012 Clock10Lun 27 Fév 2012, 18:41

@ Citoyen, heureusement que nous sommes différentes et que nos expériences soient différentes.

Tu dis avoir été échaudé dans le passé, le destin t'offre une autre opportunuité. Le passé est le passé. Recalibre !

Quand à ce discours de "plus nous serons nombreux, plus nous devrons fédérer, plus nous serons forts et blabla " combien de fois l'ai-je entendu? Derrière ce prétexte pour ne pas agir, les attentes et les douces rêveries sont tentantes...

C'est la voie la plus facile car, dans la majorité des cas, la réalité est tellement différente de nos désirs.

Je respecte tant les initiatives des autres que pour moi il est clair que c'est à elles/eux d'assumer leurs actes jusqu'au bout.

J'attendrai ta date, point barre !
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen

Citoyen


Messages : 232
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 71

lettre ouverte adressée aux candidats à l’élection présidentielle de 2012 Empty
MessageSujet: Re: lettre ouverte adressée aux candidats à l’élection présidentielle de 2012   lettre ouverte adressée aux candidats à l’élection présidentielle de 2012 Clock10Lun 27 Fév 2012, 20:07

Mobilisation de tous les indignés et toutes les indignées pour expédier cette lettre ouverte destinée aux candidats à l’élection présidentielle de 2012. Date prévue le 20 mars 2012, au lendemain de la publication officielle de la liste des candidats.
Revenir en haut Aller en bas
http://legarsdelilot.forumactif.org/
Invité
Invité




lettre ouverte adressée aux candidats à l’élection présidentielle de 2012 Empty
MessageSujet: Re: lettre ouverte adressée aux candidats à l’élection présidentielle de 2012   lettre ouverte adressée aux candidats à l’élection présidentielle de 2012 Clock10Mar 28 Fév 2012, 18:41

Merci Citoyen pour la date du 20 mars Wink

Cela me laisse le temps de le mettre sur une page FB dont je suis administratrice, un petit mail à toutes mes connaissances...
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen

Citoyen


Messages : 232
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 71

lettre ouverte adressée aux candidats à l’élection présidentielle de 2012 Empty
MessageSujet: Re: lettre ouverte adressée aux candidats à l’élection présidentielle de 2012   lettre ouverte adressée aux candidats à l’élection présidentielle de 2012 Clock10Mar 28 Fév 2012, 18:55

Bonsoir à tous,
Merci pyguapa30 pour ton engagement. Tu vois c'est tout simplement cela en quoi j'aspire: que pour une fois on se focalise tous sur une action. Dans 2 mois il sera trop tard, un président(e) sera élu et c'est reparti pour cinq.
Ps: Moi c'est "citoyen révolté" sur facebook, invite moi pour participer
Revenir en haut Aller en bas
http://legarsdelilot.forumactif.org/
Invité
Invité




lettre ouverte adressée aux candidats à l’élection présidentielle de 2012 Empty
MessageSujet: Re: lettre ouverte adressée aux candidats à l’élection présidentielle de 2012   lettre ouverte adressée aux candidats à l’élection présidentielle de 2012 Clock10Mar 28 Fév 2012, 19:21

Il n'est jamais trop tard ! Et ce bon vieux dicton "vaut mieux tard que jamais", il compte pour des prunes?

Les évènements nous semblent défavorables mais les tendances peuvent s'inverser. L'Histoire est jonchelée de périodes troubles suivies de périodes plus tranquilles.

De tous temps, des hommes et des femmes ont veillé pour un appel à la liberté. Nous sommes leurs descendants.
Revenir en haut Aller en bas
eveil

eveil


Messages : 381
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 60
Localisation : Aquitaine

lettre ouverte adressée aux candidats à l’élection présidentielle de 2012 Empty
MessageSujet: Re: lettre ouverte adressée aux candidats à l’élection présidentielle de 2012   lettre ouverte adressée aux candidats à l’élection présidentielle de 2012 Clock10Ven 02 Mar 2012, 03:44

Wink Bonjour à tous ,

@ CITOYEN , me dis ceçi:

Citation :
@eveil,
L’Etat géré sans élus ! Quel système envisages-tu pour diriger le pays ?
La mise en place de la 6ème République permettrait une remise en question de l’action des élus, d’inclure la parole des citoyens dans le débat et les choix politiques.

Wink Je te répondrais ceçi , aujourd' hui il n' es pas normale qu' il y es tand de divisions de nos raisons d' être avec les différents entre élus parcequ' ils sont tous devenue fous ou complice d' actes volontaire contre les citoyens que nous les représentons car je vois comme vous tous qu' aucun d' entre eux apportent et répondent à nos aspirations qu' es "la liberté , l' égalité , la fraternité" qui se doit d' être respecter à la lettre dans notre histoire et ce n' es plus le cas l' on nous trompe , l' on nous ment surtout en utilisant le mot "démocratie" si façile pour eux à l' utiliser à leurs fins .
C' est ni plus ni moins du vampirisme aux services des banques , tous assoiffés de pouvoirs et de dominations , ils trahissent tous nos droits fondamentaux de l' acte de 1789 des droits de l' homme , des têtes ont rouler et mis sur des piquets , l' ont ils oublier....
Question
Aujourd' hui , nous sommes encore en 1789 , rien n' a changer , si vous ne le saviez pas.... Exclamation

Wink J' ai une proposition etpuis elle est ce qu' elle es ...., une idée comme une autre .

Une séparation des pouvoirs de l' état que nous représentons tous et celle des banques , tous comme de l' église et de l' état , tous simplement....

Car regardons de ce qu' il se passe aujourd' hui ce sont les banques qui controlent nos vies et nos élus .
Qui içi me dira du contraire , nous le savons tous...., regardons du cas du (MES) , ils sont tous été acheter ces raclures d' élus....., tout à été planifié d' avance sur nos destins .

C' est une haute trahison criminels qui es entrain de s' écrire .


Wink Nous avons tous des choix politiques dans tous les domaines qui soi ils sont trés riche , nous sommes tous richesse dans nos esprits , mais il y en a marre qu' ils ne nous entendent plus de ce que nous aspirons tous et qu' ils ne nous respecte pas , il y en a marre , c' est un ras-le-bol.... Exclamation

Ils nous prennent vraiment pour des nazes tous ces enfoirés de leurs dominations en nous infligeant des lois de plus en plus libertiçides contre nous.... Exclamation

Au secours , on étouffe...., allo la terre.... Exclamation ils sont tous devenue fous .


EVEIL
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdnm.discutforum.com/portal
Citoyen

Citoyen


Messages : 232
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 71

lettre ouverte adressée aux candidats à l’élection présidentielle de 2012 Empty
MessageSujet: Re: lettre ouverte adressée aux candidats à l’élection présidentielle de 2012   lettre ouverte adressée aux candidats à l’élection présidentielle de 2012 Clock10Ven 02 Mar 2012, 09:44

Bonjour à tous,
@EVEIL,
Tu ne réponds pas à la question :
Sans élu comment fais-tu pour diriger le pays ?
Nouvelle question :
Comment fais-tu pour imposer le nouveau système de fonctionnement qui reste à définir ?

Citation :
Une séparation des pouvoirs de l' état que nous représentons tous et celle des banques , tous comme de l' église et de l' état , tous simplement....

Les rapports de l’église et des banques envers l’Etat sont complètement différents. Les banques ne siègent pas à l’assemblées nationale, elles ne font pas les lois. Par contre on ne peut ignorer l’influence des banques et il va falloir s’en protéger.
Si tu relis la lettre aux candidats ce problème y est intégré.
pour mémoire :

Citation :
Le Grenelle de la Politique aura comme objectif de proposer des modifications du fonctionnement de l'Etat et des Institutions pour améliorer notre démocratie.

Il faut que soit instaurée la 6ème République, plus citoyenne, qui remet l’individu au centre du débat, plus respectueuse envers ceux qu’elle administre.
- Elle devra donner plus de pouvoir aux citoyens qui pourront participer aux décisions politiques grâce au Référendum d’Initiative Citoyenne.
- Elle devra nous protéger des dérives de toutes tentatives de corruption par intérêts privés.
- Elle va permettre de moraliser l’action des élus au service des citoyennes et citoyens.
Revenir en haut Aller en bas
http://legarsdelilot.forumactif.org/
Citoyen

Citoyen


Messages : 232
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 71

lettre ouverte adressée aux candidats à l’élection présidentielle de 2012 Empty
MessageSujet: Re: lettre ouverte adressée aux candidats à l’élection présidentielle de 2012   lettre ouverte adressée aux candidats à l’élection présidentielle de 2012 Clock10Mer 07 Mar 2012, 18:44

Bonjour à tous,
Je m’étonne du manque d’engouement que suscite cette action. Les élections approchent, il est dommage que rien ne soit tenté.
Revenir en haut Aller en bas
http://legarsdelilot.forumactif.org/
eveil

eveil


Messages : 381
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 60
Localisation : Aquitaine

lettre ouverte adressée aux candidats à l’élection présidentielle de 2012 Empty
MessageSujet: Re: lettre ouverte adressée aux candidats à l’élection présidentielle de 2012   lettre ouverte adressée aux candidats à l’élection présidentielle de 2012 Clock10Mer 07 Mar 2012, 23:26

Wink Bonsoir CITOYEN ,

Citation :
@EVEIL,
Tu ne réponds pas à la question :
Sans élu comment fais-tu pour diriger le pays ?
Nouvelle question :
Comment fais-tu pour imposer le nouveau système de fonctionnement qui reste à définir ?

Wink Je n' ai jamais dis qu' il fallait supprimer nos élus .

Mon souhait es d' éradiquer les projets des lois faîtes en quatimini en huis clos....
Exclamation

Ce n' es pas digne d' une démocratie , il n' y a jamais eu d' ailleur...et celui ou celle qui dirais du contraire , elle ou il n' a rien compris et ne comprendra jamais rien .

Je souhaite une réel chaîne TV citoyenne pour suivre leurs travails de A à Z , plus de secret d' état .

Si un seul élus dérape , il est viré de son mandat sur le champs parceque l' employeur c' est nous , c' est le peuple .

Nous disposons pliens d' outils aujourd' hui que nos révolutionnaires de 1789 ne disposez pas , donc nous pouvons prendre le pouvoir en leurs dictant nos vraies aspirations et pas pour celui du capital comme il le font en utilisant le mot "démocratie"....
Exclamation quel culot de nous tromper ainsi.... Exclamation

C' est une trahison de leurs parts de ne pas aujourd' hui apporter l' aspiration au peuple depuis 1789 , c' est une honte.... Exclamation

Nous avons les outils , utilisons les.... Exclamation

UTOPISTE DEBOUT.... Exclamation

Quand à nos banques , elles n' aurons plus de déçisions ni de pouvoirs sur le peuple lui même .
Les banques serons un moyen de transfert un outil de contôle directement au peuple .

Les comptes serons exprimer par nos élus pour le bien de gestion au peuple et plus celui du capital .

Voilà ce que je peux proposer ,

Et Matignon sera un musée des horreurs public .


EVEIL


Dernière édition par eveil le Jeu 08 Mar 2012, 03:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdnm.discutforum.com/portal
Citoyen

Citoyen


Messages : 232
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 71

lettre ouverte adressée aux candidats à l’élection présidentielle de 2012 Empty
MessageSujet: Re: lettre ouverte adressée aux candidats à l’élection présidentielle de 2012   lettre ouverte adressée aux candidats à l’élection présidentielle de 2012 Clock10Mer 07 Mar 2012, 23:43

eveil a écrit:
Wink Bonjour CITOYEN ,

A mon avis il n' y aura pas de 6 éme république à cause de ce (MES) nos élus ne servirons plus à rien .
Je crois avoir bien lu mais tu écris si mal qu'il est difficile de te comprendre.
Je te rappel que le sujet est:
lettre ouverte adressée aux candidats à l’élection présidentielle de 2012.
Tu me bassines avec tes histoires de banque et ta rancœur sur notre société.
Pierrot ton forum par en vrille. Où sont tes ambitions du départ, ta volonté de faire évoluer notre société.
Revenir en haut Aller en bas
http://legarsdelilot.forumactif.org/
eveil

eveil


Messages : 381
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 60
Localisation : Aquitaine

lettre ouverte adressée aux candidats à l’élection présidentielle de 2012 Empty
MessageSujet: Re: lettre ouverte adressée aux candidats à l’élection présidentielle de 2012   lettre ouverte adressée aux candidats à l’élection présidentielle de 2012 Clock10Jeu 08 Mar 2012, 00:21

Wink J' ai juste apporter mes sentiments , mes partages , mes idées auquel je t' ai répondu CITOYEN à tes questions .

Tu me poses des questions , je te réponds c' est aussi simple que celà....

Et pour répondre à nouveau à ta question en ce qui concerne la 6éme République je te réponds une fois de plus si je ne me suis fais pas bien comprendre que je ne suis pas certain qu' elle tiendra à cause du (MES) et pour celà attendons les résultats des éléctions c' est trés important car parfois nous pourrions être trés surpris de leurs divers subversions contre le peuple quoi qu' ont fasse .

J' exprime mon inquiétude concernant le (MES) pour la 6éme République .

Je n' ai absolument rien dis de mauvais si c'est donner mon opignon de ce que je pense
Exclamation

Malheuresement nos élus ne servirons plus à rien à cause de ce (MES) j' insiste à ce que j' annonce n' es pas de moi , ce n' es pas moi qui le dis que la France perdra sa souveraineté donc je le redis encore les élus , nos élus ne pourrons absolument rien faire si c' est appliqué .

Ce que tu entreprends CITOYEN concernant "lettre ouverte adressée aux candidats à l’élection présidentielle de 2012" , c' est trés bien , c' est toujours mieux que de ne rien faire et je t' y encourage vois-tu....

Mais à coté de celà il faut tenir compte des perspectives plus large et profonde lorsque l' on aborde des sujets politiques .

Nous avons encore une démocratie alors j' exprime ma liberté d' écrire et de partager mes opignons quelle soi bonne ou mauvaise puis j' ai donc répondu à toutes tes questions .

Merçi de m' avoir lu CITOYEN .


EVEIL
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdnm.discutforum.com/portal
Citoyen

Citoyen


Messages : 232
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 71

lettre ouverte adressée aux candidats à l’élection présidentielle de 2012 Empty
MessageSujet: Re: lettre ouverte adressée aux candidats à l’élection présidentielle de 2012   lettre ouverte adressée aux candidats à l’élection présidentielle de 2012 Clock10Dim 18 Mar 2012, 17:59

Bonjour à tous
J – 2 pour envoyer la lettre ouverte aux candidats. Allez-vous le faire ? Un grand nombre de courriers permettrai d’ouvrir le débat que nous attendons tous : une réflexion sur le fonctionnement de notre société. Pour trouver la lettre et les adresses des QG des candidats suivre le lien :
Pour le prix d’une place de ciné, ça vaut le coup de se bouger !
[url= https://www.facebook.com/groups/187187988051155/]ICI[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://legarsdelilot.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





lettre ouverte adressée aux candidats à l’élection présidentielle de 2012 Empty
MessageSujet: Re: lettre ouverte adressée aux candidats à l’élection présidentielle de 2012   lettre ouverte adressée aux candidats à l’élection présidentielle de 2012 Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
lettre ouverte adressée aux candidats à l’élection présidentielle de 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lettre adressée aux candidats des élections présidentielles 2012
» Lettre ouverte à François Hollande
» La mort de l’UE : lettre ouverte au président François Hollande
» Lettre d’information du R.I.C. Avril 2012
» PRÉSIDENTIELLE FRANÇAISE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Sésame :: Divers :: Le Grenelle de la Politique :: Espace Débats-
Sauter vers: