Notre Sésame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------
(ACTA) suite de mes recherches , le seul candidat aux éléctions 2012 qui à pu répondre , INCROYABLE..!!! Site10(ACTA) suite de mes recherches , le seul candidat aux éléctions 2012 qui à pu répondre , INCROYABLE..!!! DaredareAlveole2(ACTA) suite de mes recherches , le seul candidat aux éléctions 2012 qui à pu répondre , INCROYABLE..!!! PfdAlveole(ACTA) suite de mes recherches , le seul candidat aux éléctions 2012 qui à pu répondre , INCROYABLE..!!! NsAlveole(ACTA) suite de mes recherches , le seul candidat aux éléctions 2012 qui à pu répondre , INCROYABLE..!!! Drh2Alveole(ACTA) suite de mes recherches , le seul candidat aux éléctions 2012 qui à pu répondre , INCROYABLE..!!! CriacAlveole(ACTA) suite de mes recherches , le seul candidat aux éléctions 2012 qui à pu répondre , INCROYABLE..!!! ACSalveole(ACTA) suite de mes recherches , le seul candidat aux éléctions 2012 qui à pu répondre , INCROYABLE..!!! ECEalveole(ACTA) suite de mes recherches , le seul candidat aux éléctions 2012 qui à pu répondre , INCROYABLE..!!! McrsAlveole(ACTA) suite de mes recherches , le seul candidat aux éléctions 2012 qui à pu répondre , INCROYABLE..!!! Pse13(ACTA) suite de mes recherches , le seul candidat aux éléctions 2012 qui à pu répondre , INCROYABLE..!!! Fm10(ACTA) suite de mes recherches , le seul candidat aux éléctions 2012 qui à pu répondre , INCROYABLE..!!! DradAlveole
Le Deal du moment : -28%
ROWENTA Compact Power XXL – Aspirateur sans sac ...
Voir le deal
71.99 €

(ACTA) suite de mes recherches , le seul candidat aux éléctions 2012 qui à pu répondre , INCROYABLE..!!!

AuteurMessage
eveil

eveil

(ACTA) suite de mes recherches , le seul candidat aux éléctions 2012 qui à pu répondre , INCROYABLE..!!! Empty
MessageSujet: (ACTA) suite de mes recherches , le seul candidat aux éléctions 2012 qui à pu répondre , INCROYABLE..!!!   (ACTA) suite de mes recherches , le seul candidat aux éléctions 2012 qui à pu répondre , INCROYABLE..!!! Clock10Mer 29 Fév 2012, 15:26

Wink Bonjour à tous ,

Voilà , j' ai fais pas mal de recherche alors que je suis (A) politique , mais j' ai été vraiment impressionner de la réponse de Jean-Luc Mélanchon pour son intervention sur la question (ACTA) en vidéo , je suis sur le cul....
Shocked

Jean-Luc Mélenchon - Faut-il réguler internet ?

Pour sa sixième émission, YouTube, le CFJ, l'AFP et Twitter recevaient Jean-Luc Mélenchon qui a répondu aux questions posées par les internautes sur la plateforme youtube.com/elections2012. Des questions politiques autour de la campagne 2012 au sujet du contrôle d'internet, Jean-Luc Mélenchon a abordé tous les sujets qui font l'actualité de la campagne présidentielle.

Pendant un an, posez vos questions aux candidats et responsables politiques et suivez toute l'information politique d'une manière inédite sur Youtube.com/elections2012. Soyez prêts à vous
faire entendre!

Wink Extrait vidéo sur la question (ACTA) , içi ;

https://www.youtube.com/watch?v=Fu7HYmFAPtM

Wink Il n' a pas sa langue dans la poche celui là concernant (ACTA) , c' est exelent... Exclamation

EVEIL
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdnm.discutforum.com/portal

(ACTA) suite de mes recherches , le seul candidat aux éléctions 2012 qui à pu répondre , INCROYABLE..!!!
Page 1 sur 1