(ACTA) suite de mes recherches , le seul candidat aux éléctions 2012 qui à pu répondre , INCROYABLE..!!!
Auteur
Messages : 381 Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 60 Localisation : Aquitaine
Sujet: (ACTA) suite de mes recherches , le seul candidat aux éléctions 2012 qui à pu répondre , INCROYABLE..!!! Mer 29 Fév 2012, 15:26
Bonjour à tous ,
Voilà , j' ai fais pas mal de recherche alors que je suis (A) politique , mais j' ai été vraiment impressionner de la réponse de Jean-Luc Mélanchon pour son intervention sur la question (ACTA) en vidéo , je suis sur le cul....
Jean-Luc Mélenchon - Faut-il réguler internet ?
Pour sa sixième émission, YouTube, le CFJ, l'AFP et Twitter recevaient Jean-Luc Mélenchon qui a répondu aux questions posées par les internautes sur la plateforme youtube.com/elections2012. Des questions politiques autour de la campagne 2012 au sujet du contrôle d'internet, Jean-Luc Mélenchon a abordé tous les sujets qui font l'actualité de la campagne présidentielle.
Pendant un an, posez vos questions aux candidats et responsables politiques et suivez toute l'information politique d'une manière inédite sur Youtube.com/elections2012. Soyez prêts à vous faire entendre!
Extrait vidéo sur la question (ACTA) , içi ;
https://www.youtube.com/watch?v=Fu7HYmFAPtM
Il n' a pas sa langue dans la poche celui là concernant (ACTA) , c' est exelent...
EVEIL
(ACTA) suite de mes recherches , le seul candidat aux éléctions 2012 qui à pu répondre , INCROYABLE..!!!
Ce forum, lieu d'échanges entre les participants, bien que très libre dans sa forme,n’est pas pour autant un espace de non-droit. Son utilisation doit respecter des règles mais également les droits des personnes qui peuvent être concernées.
Les obligations du forumeur
• Le forumeur doit s’identifier ou indiquer le nom de son hébergeur.
• Le forumeur doit prendre toutes les …
1. Le Respect
2. la Dignité
3. Ne pas avoir de sujets stériles
4. Ne pas mettre de textes de référence empruntés au religieux comme sujet de discussion
Nous utilisons, au maximum, tous les moyens offerts aux citoyens par la Constitution Française, la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen et la législation française.
Par exemple :
- pétitions soumises au Parlement français ou au Sénat avec obligation à ces institutions de répondre.
- organisation de réunions sous forme de débat avec les habitants de commune.
- ...