Notre Sésame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------
Chers toutes et chers tous. Site10Chers toutes et chers tous. DaredareAlveole2Chers toutes et chers tous. PfdAlveoleChers toutes et chers tous. NsAlveoleChers toutes et chers tous. Drh2AlveoleChers toutes et chers tous. CriacAlveoleChers toutes et chers tous. ACSalveoleChers toutes et chers tous. ECEalveoleChers toutes et chers tous. McrsAlveoleChers toutes et chers tous. Pse13Chers toutes et chers tous. Fm10Chers toutes et chers tous. DradAlveole
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Chers toutes et chers tous.

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Chers toutes et chers tous. Empty
MessageSujet: Chers toutes et chers tous.   Chers toutes et chers tous. Clock10Mar 27 Nov 2012, 22:49

Bonsoir à toutes et à tous ,

Vous avez dû toutes et tous sans doutes vous en être bien aperçu , je suis bien moins présent présent sur le forum.

En effet je vous l'avais annoncé suite à l'un de mes coups de gueules habituels.

Rassurez-vous il ne s'agit en aucun cas de vengeance , nous ne sommes pas à l'UMP ici.

Mais bon prendre un peu de recul de temps en temps , cela fait du bien et ça permet de remettre les idées en place.

Cela fait 2 ans et demi que je suis sur les forums sans relâche , alors je me suis accordé une petite permission , de plus à partir de vendredi et pour 3/4 jours si tout va bien je serais complètement absent.

D'autre part comme je vous l'ai toujours dit , je suis entrain de m'occuper et d'essayer de remettre , un forum appartenant à des amis , en route.

J'ai à maintes reprises tenté de vous demander de l'aide , mais en vain , je sais maintenant que c'est peine perdue et que ce n'ai que sur moi même que je dois compter , (mis à part une ou deux personnes qui viennent m'y rejoindre quotidiennement).

Le forum " Notre Sésame " , s'en sort très bien sans moi , il est entre les mains de bons éléments , alors j'ai confiance et vous laisse faire.

Je consacre une bonne partie de mon temps à poster et tout faire pour que le forum de mes amis redécole.

Une fois j'aurai atteint mon objectif je vous rejoindrais comme avant et pourrais m'occuper pleinement des deux forums en même temps , de toute façons vu la participation actuelle , il n'y à rien de plus simple.

Je me dois de vous rappeler en toute modestie que j'ai voulu créer l'union des humanistes , j'ai réussi à réunir 11 forums , mais quelle déception aujourd'hui , car cette union à explosé comme une grenade et à part le nom , il n'en reste plus rien.

Mon idée n'était pas d'avoir une multitude de forums , mais surtout et avant tout unir un maximum de personnes et ensembles nous battre contre cette oligarchie corrompue et destructrice qui nous met à genoux chaque jour d'avantage.

Mais on dirait que la soumission nous satisfait bien plus , alors allons-y pour.

Mon seul espoir est de sauver " Notre Sésame " et son site du même nom et le forum de mes amis que je ne lâcherai jamais quoi qu'il arrive.

A vous toutes et tous de faire vivre " Notre Sésame " si vous le souhaitez bien sûr.

un administrateur est à votre disposition si besoin, " Narbonne ".

Et une administratrice " pyguapa30 "

Pour ma part je viens régulièrement vous rendre visite tous les jours même si je reste assez discret.

Cordialement à toutes et à tous.

Pierrot1. Chers toutes et chers tous. 1583437954

PS: " Nathlie , s'il te plait explique à Narbonne tout ce que tu m'as expliqué pour ton projet , il t'ouvrira s'il en est d'accord un espace pour que tu puisses y exposer tout ton programme et te permettre ainsi de trouver des personnes qui veulent te suivre et t'aider.

Merci " Nathlie " quoi qu'il en soit si tu le souhaites je suis toujours à ton écoute , pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Chers toutes et chers tous. Empty
MessageSujet: Re: Chers toutes et chers tous.   Chers toutes et chers tous. Clock10Mar 04 Déc 2012, 13:35

Bonjour à toutes et à tous ,

Me revoilà de retour de l'hosto , ils m'ont relâché.

Je tiens à vous remercier infiniment pour avoir répondu en masse à mon message du Mar 27 Nov 2012 - 23:49.

Je vous répondrai dès que j'en aurai le temps , pour l'instant un peu de repos m'est prescrit.

De toute manière je m'aperçois que vous vous en sortez très bien. Wink Chers toutes et chers tous. 1583437954

Je vais pour ma part continuer à essayer à remettre en marche le forum de mes amis.

Je n'oublierai pas , c'est certain de vous rendre visite quotidiennement , et bien sûr de participer à chaque fois que nécessaire.

Amitiés à toutes et à tous.

Pierrot1 Chers toutes et chers tous. 1583437954
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
 
Chers toutes et chers tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chères toutes et chers tous.
» Nos chers représentants
» Chers amis et amies ,
» Chères invitées , Chers invités.
» Bonsoir ou bonjour à toutes et à tous , je suis nouveau à votre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Sésame :: Annonces Générales-
Sauter vers: