Notre Sésame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------
Chers amis et amies , Site10Chers amis et amies , DaredareAlveole2Chers amis et amies , PfdAlveoleChers amis et amies , NsAlveoleChers amis et amies , Drh2AlveoleChers amis et amies , CriacAlveoleChers amis et amies , ACSalveoleChers amis et amies , ECEalveoleChers amis et amies , McrsAlveoleChers amis et amies , Pse13Chers amis et amies , Fm10Chers amis et amies , DradAlveole
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Chers amis et amies ,

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Chers amis et amies , Empty
MessageSujet: Chers amis et amies ,   Chers amis et amies , Clock10Dim 27 Jan 2013, 10:37

Chers amis et amies ,

Vous qui militez pour que les femmes soient traitées et respectées à l'identique des hommes.

Vous qui pour en arrivez là , estimez qu'il faut de longs débats pour espérer en tirer une loi que nos élus seront obligés de respecter à la lettre , je vous félicite pour votre courage et votre ténacité.

Mais il y à des choses qui ne peuvent pas attendre la conclusion ultime de si longs débats.

Il faut qu'en parallèle d'autres actions se fassent , quand un patient à un problème cardiaque urgent et vital , il faut le traiter sur le champs , à la seconde , afin d'éviter que le pire n'arrive , 1 minute de plus et c'est trop tard.

Au tour de nous bien trop de problèmes urgents existent , nous sommes dans l'urgence , suffit de toujours reporter et attendre la bouche ouverte le bon vouloir de nos nouveaux élus , oui celas même que nous mettons nous même au pouvoir.

Je le répète , oui il faut des équipes comme la votre qui tente de créer des lois qui devront être respectées ( du moins je l'espère ) , mais il faut aussi des gens qui maintiennent en éveil et en alerte permanente nos élus afin qu'ils n'ignorent et n'oublient pas la souffrance de leur peuple.

Je vous invite à voir ICI , vous y verrez des femmes , le soit disant sexe faible , qui au moins si on peut le dire ainsi " en ont ".

Si nous en avions tous et toutes autant , cela ferait réfléchir un peu plus nos élus et nos capitalistes , qui se gavent de notre immobilisme et en profitent pour s'engraisser ne notre fric tout en nous enfonçant dans la M....

Pierrot1. Chers amis et amies , 2874362523 Chers amis et amies , 2874362523
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
 
Chers amis et amies ,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chers toutes et chers tous.
» Nos chers représentants
» Chères invitées , Chers invités.
» Chères toutes et chers tous.
» Nos amis(es) et alliés(es) d'ailleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Sésame :: J'ai envie de ... :: J'ai envie de ...-
Sauter vers: