Notre Sésame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------
Après le boeuf,le poisson,les oeufs "bio"...  les légumes Site10Après le boeuf,le poisson,les oeufs "bio"...  les légumes DaredareAlveole2Après le boeuf,le poisson,les oeufs "bio"...  les légumes PfdAlveoleAprès le boeuf,le poisson,les oeufs "bio"...  les légumes NsAlveoleAprès le boeuf,le poisson,les oeufs "bio"...  les légumes Drh2AlveoleAprès le boeuf,le poisson,les oeufs "bio"...  les légumes CriacAlveoleAprès le boeuf,le poisson,les oeufs "bio"...  les légumes ACSalveoleAprès le boeuf,le poisson,les oeufs "bio"...  les légumes ECEalveoleAprès le boeuf,le poisson,les oeufs "bio"...  les légumes McrsAlveoleAprès le boeuf,le poisson,les oeufs "bio"...  les légumes Pse13Après le boeuf,le poisson,les oeufs "bio"...  les légumes Fm10Après le boeuf,le poisson,les oeufs "bio"...  les légumes DradAlveole
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Après le boeuf,le poisson,les oeufs "bio"... les légumes

Aller en bas 
AuteurMessage
Narbonne

Narbonne


Messages : 1680
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 71
Localisation : Région Parisienne

Après le boeuf,le poisson,les oeufs "bio"...  les légumes Empty
MessageSujet: Après le boeuf,le poisson,les oeufs "bio"... les légumes   Après le boeuf,le poisson,les oeufs "bio"...  les légumes Clock10Lun 25 Fév 2013, 20:24

"En matière d'étiquetage, les infractions les plus courantes concernent l'absence totale ou partielle d'information du consommateur : dans l'indication de l'origine, du prix, de la catégorie, de la variété, du calibre, tromperies sur le poids de produits préemballés, ou encore usurpations d'indications géographiques « clémentine de Corse », « pomme de terre de l'Île de Ré », etc."

L'utilisation abusive de la marque « AB » et la présentation de produits dits issus de l'agriculture biologique pour des produits conventionnels ont été relevés sans distinction du mode de distribution"

"il y a eu 971 procès-verbaux, 6.515 avertissements et 33 mesures de police administrative, soit près de 12,5 % de manquements relevés. Ce sont les résultats donnés par la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF), le 29 janvier 2013."

l'article
Revenir en haut Aller en bas
 
Après le boeuf,le poisson,les oeufs "bio"... les légumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après le boeuf, le poisson... les oeufs "bio"
» Après le boeuf.... le poisson
» Le jour d’après
» Le monde d'après
» Bangladesh : après le drame, des...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Sésame :: Autres Sujets de Discution :: Consommation-
Sauter vers: