Notre Sésame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------
25.000 euros par mois : qui veut aider Site1025.000 euros par mois : qui veut aider DaredareAlveole225.000 euros par mois : qui veut aider PfdAlveole25.000 euros par mois : qui veut aider NsAlveole25.000 euros par mois : qui veut aider Drh2Alveole25.000 euros par mois : qui veut aider CriacAlveole25.000 euros par mois : qui veut aider ACSalveole25.000 euros par mois : qui veut aider ECEalveole25.000 euros par mois : qui veut aider McrsAlveole25.000 euros par mois : qui veut aider Pse1325.000 euros par mois : qui veut aider Fm1025.000 euros par mois : qui veut aider DradAlveole
Le Deal du moment : -42%
NVIDIA Passerelle multimédia SHIELD TV 2019
Voir le deal
124.99 €

25.000 euros par mois : qui veut aider

AuteurMessage
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1

25.000 euros par mois : qui veut aider Empty
MessageSujet: 25.000 euros par mois : qui veut aider   25.000 euros par mois : qui veut aider Clock10Lun 02 Déc 2013, 13:05

25.000 euros par mois : qui veut aider Cyril Hanouna à boucler ses fins de mois ?

Par Clémentine
dimanche 1er décembre 2013

25.000 euros par mois : qui veut aider Hanoun10
Hanouna, smicard du PAF...

Dans une interview au Journal du Dimanche relayée par le site du Point, l’animateur de D8 Cyril Hanouna confie avoir du mal à boucler ses fins de mois : "A la fin du mois, il ne me reste pas grand-chose", explique tristement le patron de l’émission "Touche pas à mon poste". Il faut dire que le pauvre homme ne touche que 25.000 euros de rémunérations mensuelles. Soit près de 18 fois le SMIC, mais trop peu apparemment pour mettre quelques sous de côté.

"Ça peut paraître beaucoup, mais par rapport à d’autres animateurs, c’est très peu", explique-t-il benoîtement. En effet, Hanouna fait presque figure de clochard du PAF, à côté de Benjamin Castaldi (105.000 € par mois), Nikos Aliagas (80.000 €), Laurence Ferrari (70.000 €), Laurent Ruquier (au moins 40.000 €), Julien Lepers (30.000 €)... et très loin du champion des champions : Michel Denisot (jusqu'à 200.000 €). Hanouna se situe seulement au niveau d'Ariane Massenet (25.000 €). Bref, pas top...

Notre animateur cathodique décrit d'ailleurs un train de vie quasi monacal : "Je joue au tennis, je ne pars qu’une fois par an en vacances et j’achète peu de fringues. Mon seul caprice, c’est les voitures. Le reste part dans les impôts, l’appartement près d’Europe 1 où j’ai une quotidienne et les nounous". On en verserait presque une larme..

Une page de soutien à Cyril Hanouna vient d'être créée sur Facebook, car les internautes sont généreux, et qu'on ne ...

La suite ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/

25.000 euros par mois : qui veut aider
Page 1 sur 1