Notre Sésame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------
Dieudonné, un rebelle qui s’est engraissé grâce au système Site10Dieudonné, un rebelle qui s’est engraissé grâce au système DaredareAlveole2Dieudonné, un rebelle qui s’est engraissé grâce au système PfdAlveoleDieudonné, un rebelle qui s’est engraissé grâce au système NsAlveoleDieudonné, un rebelle qui s’est engraissé grâce au système Drh2AlveoleDieudonné, un rebelle qui s’est engraissé grâce au système CriacAlveoleDieudonné, un rebelle qui s’est engraissé grâce au système ACSalveoleDieudonné, un rebelle qui s’est engraissé grâce au système ECEalveoleDieudonné, un rebelle qui s’est engraissé grâce au système McrsAlveoleDieudonné, un rebelle qui s’est engraissé grâce au système Pse13Dieudonné, un rebelle qui s’est engraissé grâce au système Fm10Dieudonné, un rebelle qui s’est engraissé grâce au système DradAlveole
-50%
Le deal à ne pas rater :
Assassin’s Creed Valhalla PS4/PS5 et Xbox One /Series X
34.99 € 69.99 €
Voir le deal

 

 Dieudonné, un rebelle qui s’est engraissé grâce au système

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1

Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 77
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Dieudonné, un rebelle qui s’est engraissé grâce au système Empty
MessageSujet: Dieudonné, un rebelle qui s’est engraissé grâce au système   Dieudonné, un rebelle qui s’est engraissé grâce au système Clock10Mer 05 Fév 2014, 22:51

Dieudonné, un rebelle qui s’est engraissé grâce au système

Par fatizo(son site)
mercredi 5 février 2014

Dieudonné, un rebelle qui s’est engraissé grâce au système Or-lin10

Lorsque vous allez sur certains sites, vous y trouvez un nombre impressionnant de gens qui soutiennent Dieudonné, et qui n’hésitent pas à s’en prendre violemment à tous ceux qui pensent que l’ancien camarade de jeu d’Elie Semoun a dépassé les bornes depuis plusieursannées.
Pour ces gens, qui cherchent avant tout à minimiser la quenelle et tous les excès antisémites de Mr M’Bala M’Bala et de ses amis, il est devenu le gourou de l’anti-système.
Eh oui, la quenelle est pour ces gens un geste anti-système. C’est surement pour cela que Soral est allé en faire une au Mémorial de la Shoah à Berlin. Il est évident que lorsqu’on cherche à protester contre le système, on pense de suite à s’en prendre aux millions de victimes des nazis.
Mais de qui se moque-t-on ?

Et lorsqu’on voit un Anelka faire la quenelle, un crétin multimillionnaire engraissé par le sport qui symbolise le mieux le modèle actuel avec toutes ses dérives, lui qui de plus fait de la publicité pour les multinationales qui exploitent les salariés à travers le monde, et qui ose déclarer que son geste est anti-système, on se dit qu’il est encore plus stupide que Ribery, ou plus menteur qu’un politique.
Quant à Dieudonné en apôtre de l’anti-système, on pourrait en rire s’il n’y avait caché derrière cette énorme imposture un message qui ne fait que renforcer la haine dans notre pays.


Lire l'article
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
 
Dieudonné, un rebelle qui s’est engraissé grâce au système
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Sésame :: Tribune Libre-
Sauter vers: