Lamawone B.

Messages : 3 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 45 Localisation : MASSY
 | Sujet: Des Nouvelles de MCRS Sam 09 Juil 2011, 18:25 | |
| Bonjour, Je reprends du poil de la bête... Opérationnelle, donc! Le contact à distance est un peu frustrant, mais on s'y fera. Je voulais savoir s'il y a des assos en région parisienne afin que nous puissions éventuellement nous voir et communiquer en direct. Notamment besoin d'aide pour projet de janvier "formation aux institutions". Merci d'avance. Et réciprocité oblige, c'est avec plaisir que je me tiens à votre disposition pour tout besoin d'aide. Lamawone B. | |
|
Narbonne

Messages : 1680 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 71 Localisation : Région Parisienne
 | Sujet: Re: Des Nouvelles de MCRS Sam 09 Juil 2011, 18:59 | |
| Je suis à Neuilly-Plaisance. Cette formation sur les institutions s'adresse à quel public ? | |
|
Lamawone B.

| Sujet: formation aux institutions : public visé Sam 09 Juil 2011, 20:35 | |
| Cette formation est ouverte à toute personne en âge de voter.
| |
|
Lamawone B.

| Sujet: formation aux institutions : programme Sam 09 Juil 2011, 20:42 | |
| Cette formation se déroulera en janvier 2012 et proposera entre autres infos : *différentes élections *différents partis politiques *différents candidats aux élections présidentielles de 2012 *enjeux et conséquences de nos votes et non votes
Nous recherchons un formateur.
| |
|
Narbonne

Messages : 1680 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 71 Localisation : Région Parisienne
 | Sujet: Re: Des Nouvelles de MCRS Dim 10 Juil 2011, 09:30 | |
| Peut être devrais tu contacter l'association la Nouvelle Arcadie qui organise des cafés citoyens : http://www.cafes-citoyens.fr/ Ils sont presents en Région parisienne et c'est des sujets qu'ils abordent souvent. Tu penses à une formation de combien de temps ? | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Des Nouvelles de MCRS  | |
| |
|