Messages : 90 Date d'inscription : 12/12/2011 Age : 54 Localisation : Asnières-Sur-Seines (92)
Sujet: J'ai envie de... Ven 23 Déc 2011, 15:56
En écoutant du "Rhapsody in Blue" de Gershwin, j'ai espoir qu'un jour la créativité des hommes sera supérieure à la cupidité et à la bêtise humaine.
En cette veille de Noël , je voudrais que tous les enfants de la terre aient dans leur coeur l'espoir d'une vie faîte de poésies et d'amour.
Invité Invité
Sujet: Re: J'ai envie de... Mer 28 Déc 2011, 20:17
Tant que les enfants garderont leur innocence et joie de vivre, rien ne sera perdue ! A nous adultes responsables de veiller sur eux et de les protéger
Arista
Messages : 463 Date d'inscription : 20/02/2011 Age : 65 Localisation : Jura
Sujet: Re: J'ai envie de... Jeu 29 Déc 2011, 10:32
J'ai vraiment mal de voir des enfants tenir une arme dans les mains. Leur innocence leur a été volée. Quel irrespect !!!
Invité Invité
Sujet: Re: J'ai envie de... Ven 30 Déc 2011, 19:52
@ Elsolazul, je ne m'était pas rendue compte de la beauté des fleurs de lotus lors de mon voyage dans mon pays d'origine 10 ans auparavant. Je ne comprenais pas la symbolique spirituelle maintenant c'est différent ! Je comprend pourquoi nous les femmes préférons les fleurs naturelles aux fleurs artificielles J'espère qu'un jour mon mari comprendra qu'une rose est plus belle lorsqu'elle n'est pas éternelle :D
@ Arista, pleins de choses nous révoltent. C'est pour ça que nous devons continuer à être motivé/es pour faire bouger les choses. Ayant vécu une enfance plutôt heureuse, j'ai dû mal à comprendre qu'on prive des personnes innocentes et sans défense d'expérimenter la joie. Je suis si heureuse de voir mon petit neveu âgé de 2 mois à peine. Il me donne la force pour continuer mon combat, il saura que sa tante fait pas partie des personnes résignées. Qu'avec des inconnu/es, elle se batta pour lui assurer lui et sa génération un meilleur futur possible
Elsolazul
Sujet: Re: J'ai envie de... Sam 31 Déc 2011, 14:30
Je laisse là, dans le langage universel, mes souhaits pour 2012
Pour Nous Tous... Pour un Autre Monde Possible...
Invité Invité
Sujet: Re: J'ai envie de... Lun 02 Jan 2012, 16:05
Merci Elsolazul !
J'ai envie que tout le monde puisse manger à sa faim et puisse apprécier les bienfaits de la terre comme ils se méritent.
Arista
Messages : 463 Date d'inscription : 20/02/2011 Age : 65 Localisation : Jura
Sujet: Re: J'ai envie de... Lun 02 Jan 2012, 20:15
Oui, j'ai envie que tout le monde oublie la faim grâce à une interdiction de jeter la nourriture.
Ce forum, lieu d'échanges entre les participants, bien que très libre dans sa forme,n’est pas pour autant un espace de non-droit. Son utilisation doit respecter des règles mais également les droits des personnes qui peuvent être concernées.
Les obligations du forumeur
• Le forumeur doit s’identifier ou indiquer le nom de son hébergeur.
• Le forumeur doit prendre toutes les …
1. Le Respect
2. la Dignité
3. Ne pas avoir de sujets stériles
4. Ne pas mettre de textes de référence empruntés au religieux comme sujet de discussion
Nous utilisons, au maximum, tous les moyens offerts aux citoyens par la Constitution Française, la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen et la législation française.
Par exemple :
- pétitions soumises au Parlement français ou au Sénat avec obligation à ces institutions de répondre.
- organisation de réunions sous forme de débat avec les habitants de commune.
- ...