Notre Sésame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------
Les aventures de Sarkel et Merkozy  Site10Les aventures de Sarkel et Merkozy  DaredareAlveole2Les aventures de Sarkel et Merkozy  PfdAlveoleLes aventures de Sarkel et Merkozy  NsAlveoleLes aventures de Sarkel et Merkozy  Drh2AlveoleLes aventures de Sarkel et Merkozy  CriacAlveoleLes aventures de Sarkel et Merkozy  ACSalveoleLes aventures de Sarkel et Merkozy  ECEalveoleLes aventures de Sarkel et Merkozy  McrsAlveoleLes aventures de Sarkel et Merkozy  Pse13Les aventures de Sarkel et Merkozy  Fm10Les aventures de Sarkel et Merkozy  DradAlveole
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les aventures de Sarkel et Merkozy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Les aventures de Sarkel et Merkozy  Empty
MessageSujet: Les aventures de Sarkel et Merkozy    Les aventures de Sarkel et Merkozy  Clock10Jeu 08 Mar 2012, 16:36

Les aventures de Sarkel et Merkozy  260x195xles-aventures-de-sarkel-et-merkozy-phermange.jpg.pagespeed.ic.8XX0N_FbAB


Si les avantures de Sarkel et Merkozy peuvent vous intéresser c'est ici


Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
eveil

eveil


Messages : 381
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 60
Localisation : Aquitaine

Les aventures de Sarkel et Merkozy  Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sarkel et Merkozy    Les aventures de Sarkel et Merkozy  Clock10Jeu 08 Mar 2012, 20:39

Razz Génial PIERROT... lol!

Les aventures de Sarkel et Merkozy  766302424 et je vais le posté dessuite sur mon forum et sur un tchat , j' y go.... Les aventures de Sarkel et Merkozy  3390371295

EVEIL
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdnm.discutforum.com/portal
eveil

eveil


Messages : 381
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 60
Localisation : Aquitaine

Les aventures de Sarkel et Merkozy  Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sarkel et Merkozy    Les aventures de Sarkel et Merkozy  Clock10Jeu 08 Mar 2012, 20:55

cheers C' est fais.... Exclamation

EVEIL
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdnm.discutforum.com/portal
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Les aventures de Sarkel et Merkozy  Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sarkel et Merkozy    Les aventures de Sarkel et Merkozy  Clock10Jeu 08 Mar 2012, 20:56

eveil a écrit:
Razz Génial PIERROT... lol!

Les aventures de Sarkel et Merkozy  766302424 et je vais le posté dessuite sur mon forum et sur un tchat , j' y go.... Les aventures de Sarkel et Merkozy  3390371295

EVEIL


Pas de soucis " eveil " tu peux le poster sur ton forum et partout où cela te fera plaisir.

Tu peux même si cela doit te faire plaisir et si tu penses que cela peut-être utile , prendre des sujets sur mon forum pour les poster sur le tien , nous n'avons rien à cacher , bien au contraire et plus nous serons nombreuses et nombreux à en parler mieux cela sera.

Si nous voulons après les présidentielles prendre nos fourches en bois comme en 1789 , mieux vaut que nous soyons nombreuses et nombreux.

D'où mon obstination à nous unir au plus grand nombre.

Mais hélas beaucoup de personnes préfèrent se la jouer seules ou tout attirer vers elles et elles seules.

Non seulement cela est triste , mais c'est ce qui permet à tous ces oligarques corrompus de faire ce qu'ils ont envie sans scrupules ni aucune gène , nous leur laissons la voie libre , nous leur montrons même la direction à prendre.

Mais bon ainsi est l'homme. Les aventures de Sarkel et Merkozy  2874362523
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
eveil

eveil


Messages : 381
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 60
Localisation : Aquitaine

Les aventures de Sarkel et Merkozy  Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sarkel et Merkozy    Les aventures de Sarkel et Merkozy  Clock10Jeu 08 Mar 2012, 21:39

Les aventures de Sarkel et Merkozy  1583437954 Bonsoir PIERROT ,

Citation :
Tu peux même si cela doit te faire plaisir et si tu penses que cela peut-être utile , prendre des sujets sur mon forum pour les poster sur le tien , nous n'avons rien à cacher , bien au contraire et plus nous serons nombreuses et nombreux à en parler mieux cela sera.
Je n' ai pas attendu pour le faire , d' ailleurs je dois bientôt répondre sur un de tes post par exemple concernant ces "conpteur intelligent", j' ai quelque chose là dessus ...
Il faudrat que je voye ça parceque nous sommes tous concerner .
Etpuis ça serais tarder que je puisse commencer à posté pour booster un peu nos posteurs....
Razz

Citation :
Si nous voulons après les présidentielles prendre nos fourches en bois comme en 1789 , mieux vaut que nous soyons nombreuses et nombreux.

Wink Oui , tous se jouera juste aprés les éléctions , car jeverrais trés mal Sarkozy reprendre le pouvoir , celà finira dans le sang et ce n' es pas moi qui es annoncer ce terme et pire c' est un ministre de droite qui l'avais dis , je ne sais plus son nom , bref .
Parcontre la famille Dallas Le Pen , ça sera la même chose .
Il ne faudrat pas que les Français se trompent comme il l' on fais pour sauver la République voté tous pour Chirac .

Et le pire du pire c' est d' imaginer aux deuxiéme tour Sarkozy / Le Pen .

Là c' est le cauchemar assurer le plus grotesque qui soi et j' y pense trés sérieusement , là il sera hors de question pour moi de lancer mon projet de création d' entreprise , pas le temps , je prends la fourche de 1789 plus en bois mais en acier tremper .

Tous se joura à une période bien préçise sans oublier le (MES) et les chasses aux plus pauvres concernant le (RSA) , c' est ignoble ...

A + PIERROT,


EVEIL
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdnm.discutforum.com/portal
eveil

eveil


Messages : 381
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 60
Localisation : Aquitaine

Les aventures de Sarkel et Merkozy  Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sarkel et Merkozy    Les aventures de Sarkel et Merkozy  Clock10Jeu 08 Mar 2012, 23:00

Occupation du Fouquet's par les Chômeurs et les Précaires...

https://www.dailymotion.com/video/xpatff_occupation-du-fouquet-s-par-les-chomeurs-et-les-precaires-7-mars-2012_news#from=embed

EVEIL
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdnm.discutforum.com/portal
Contenu sponsorisé





Les aventures de Sarkel et Merkozy  Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Sarkel et Merkozy    Les aventures de Sarkel et Merkozy  Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de Sarkel et Merkozy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Sésame :: Divers et Détente :: Vidéos-
Sauter vers: