Notre Sésame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------
THRIVE un film qui parle de lui sur le net (Une secte derriére ce film ? ) Site10THRIVE un film qui parle de lui sur le net (Une secte derriére ce film ? ) DaredareAlveole2THRIVE un film qui parle de lui sur le net (Une secte derriére ce film ? ) PfdAlveoleTHRIVE un film qui parle de lui sur le net (Une secte derriére ce film ? ) NsAlveoleTHRIVE un film qui parle de lui sur le net (Une secte derriére ce film ? ) Drh2AlveoleTHRIVE un film qui parle de lui sur le net (Une secte derriére ce film ? ) CriacAlveoleTHRIVE un film qui parle de lui sur le net (Une secte derriére ce film ? ) ACSalveoleTHRIVE un film qui parle de lui sur le net (Une secte derriére ce film ? ) ECEalveoleTHRIVE un film qui parle de lui sur le net (Une secte derriére ce film ? ) McrsAlveoleTHRIVE un film qui parle de lui sur le net (Une secte derriére ce film ? ) Pse13THRIVE un film qui parle de lui sur le net (Une secte derriére ce film ? ) Fm10THRIVE un film qui parle de lui sur le net (Une secte derriére ce film ? ) DradAlveole
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 THRIVE un film qui parle de lui sur le net (Une secte derriére ce film ? )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eveil

eveil


Messages : 381
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 60
Localisation : Aquitaine

THRIVE un film qui parle de lui sur le net (Une secte derriére ce film ? ) Empty
MessageSujet: THRIVE un film qui parle de lui sur le net (Une secte derriére ce film ? )   THRIVE un film qui parle de lui sur le net (Une secte derriére ce film ? ) Clock10Dim 11 Mar 2012, 21:44

Wink Bonjour à tous ,

THRIVE est un documentaire non conventionnel qui lève le voile sur ce qui se passe réellement dans notre monde en suivant l'argent en amont -- la découverte de la consolidation mondiale du pouvoir dans presque chaque aspect de nos vies. Tisser des liens plus avancées de la science, la conscience et le militantisme, THRIVE offre des solutions concrètes, nous l'autonomisation des stratégies sans précédent et audacieux pour récupérer nos vies et notre avenir.


THRIVE un film qui parle de lui sur le net (Une secte derriére ce film ? ) Thrive

Le Monde se réveille… pour enfin prospérer !


Wink Pour voir le film en version française de l' article trouver ; içi http://interobjectif.net/2011/11/

Wink Petite critique perso de ce film , il parle en courte durée les extraterrestres c' est ce qui me gêne un peu ....
J' attends vos critiques et en vous souhaitant un bon film d' une durée de 2 Heures .



Une secte derriére ce film....!?

Wink Allons le savoir puis le découvrire ensemble.... Exclamation Question



EVEIL
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdnm.discutforum.com/portal
steph

steph


Messages : 28
Date d'inscription : 26/01/2012
Localisation : perigueux

THRIVE un film qui parle de lui sur le net (Une secte derriére ce film ? ) Empty
MessageSujet: Re: THRIVE un film qui parle de lui sur le net (Une secte derriére ce film ? )   THRIVE un film qui parle de lui sur le net (Une secte derriére ce film ? ) Clock10Lun 12 Mar 2012, 07:58

je reste toujours très partagé sur ce genre de "film". L'utilisation massive d'images faisant appelle aux bons sentiments et la musique planante omniprésente, me rappelle trop les mécanismes des blockbusters américains : je t'en met plein la vue mais au final j'ai rien dans le calecif...
Pour finir ce qui me rebute aussi c'est l'utilisation du new age à forte dose et ce besoin de se vautrer dans les théories les plus fumeuses. Bref du grand vide construit autour d'un grand rien ....
Revenir en haut Aller en bas
http://debatsurrcdnm.canalblog.com/
eveil

eveil


Messages : 381
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 60
Localisation : Aquitaine

THRIVE un film qui parle de lui sur le net (Une secte derriére ce film ? ) Empty
MessageSujet: Re: THRIVE un film qui parle de lui sur le net (Une secte derriére ce film ? )   THRIVE un film qui parle de lui sur le net (Une secte derriére ce film ? ) Clock10Lun 12 Mar 2012, 11:09

Wink Bonjour STEPH ,

Oui , tous à fais , c' est trop gros pour y croire et pourtant ce film à un sucçés sur le web .
Et c' est pourquoi je partage avec vous tous et j' ai pu faire quelque recherches notament mais je me suis arrêter entre temps...
Rien n' es trop tard , je pourrais reprendre si je voulais , trop pris en ce moment...

EVEIL
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdnm.discutforum.com/portal
Contenu sponsorisé





THRIVE un film qui parle de lui sur le net (Une secte derriére ce film ? ) Empty
MessageSujet: Re: THRIVE un film qui parle de lui sur le net (Une secte derriére ce film ? )   THRIVE un film qui parle de lui sur le net (Une secte derriére ce film ? ) Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
THRIVE un film qui parle de lui sur le net (Une secte derriére ce film ? )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WATER MAKES MONEY
» Les banquiers derrière les barreaux
» Train, avion : derrière les grèves, le...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Sésame :: Autres Sujets de Discution :: Ecologie-
Sauter vers: