Sujet: Les Musiciens de la Vie Mar 01 Mai 2012, 14:49
De et Pour nos Amis Grecs :
Elsolazul
Sujet: Re: Les Musiciens de la Vie Lun 07 Mai 2012, 10:43
Fascinant :D
Elsolazul
Sujet: Re: Les Musiciens de la Vie Mer 09 Mai 2012, 15:42
:D
Elsolazul
Sujet: Re: Les Musiciens de la Vie Sam 19 Mai 2012, 08:21
Darna
Messages : 700 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 64 Localisation : Foix
Sujet: Re: Les Musiciens de la Vie Sam 19 Mai 2012, 08:35
Merci Elsolazul, les artistes de rue sont des abeilles qui pollenisent l'espoir. Est-ce pour cela, que des pays comme la France les chassent des lieux publics? Démocratie, cherchez l'erreur...
Elsolazul
Sujet: Re: Les Musiciens de la Vie Sam 19 Mai 2012, 09:14
Darna, justement on est en lutte pour un autre monde possible et on entre tous les jours en lui. Un artiste dans la rue? et bien on s'approche de lui et on s'y joint, on ne pense pas qu'il va être chassé. Il est très difficile de chasser un artiste de rue si on le protège, si on se joint à lui. On ne pense pas aux flics qui vont le chasser. Penser aux flics qui vont le chasser c'est déjà une intention pour que celà arrive. On reprend la rue Darna, tous les jours on reprend la rue, sans relâche on la reprend.
Elsolazul
Sujet: Re: Les Musiciens de la Vie Sam 19 Mai 2012, 10:22
Pour toi Darna
Darna
Sujet: Re: Les Musiciens de la Vie Sam 19 Mai 2012, 13:57
Reprendre la rue, la terre, l'eau, l'air...Cela fait depuis 1 bail qu'on est qu'1 poignée, face à une indifférente oppression normalisée. Et la majorité silencieuse, regarde avec l'air le + désolé possible, cependant que quelques rares excité(e)s deviennent assez violent(e)s pour discréditer le besoin de joie et de poésie, aux yeux des abonné(e)s à la sécurité aseptisée. A Toulouse, certes il se produit pas mal de street bands, mais toujours avec l'autorisation de la mairie. Et si tu connais Toulouse, tu dois connaitre la situation des Pavillons Sauvages, entre autres anciens squats, qui depuis qu'ils sont devenus officiellement des lieux culturels éco-associatis, doivent désormais attendre d'avoir les moyens des portes coupes feux, caméras...etc...Dire que le seul danger à l'époque où ses occupants et leurs enfants éco-restauraient le bâti, après avoir créé 1 potager bio, 1 four à pain et bien d'autres ateliers...ben le seul danger était le bulldozer qui creusait quotidiennement. Elsolazul, tu parles à 1 baroudeuse qui est entrain de reprendre le maquis à 52 ans. Avec des ami(e)s, des stands de gratuité d'idées, de boissons et autres condiments de convivialité à Foix, et même au bout de 3 mois d'installation au marché de Foix, il y en a encore qui se méfiaient...et qui ne se doutent même pas du changement de leurs regards ( du parano à 1 certain intérêt)...Comme tu vois, c'est au-delà des discours..
Elsolazul
Sujet: Re: Les Musiciens de la Vie Dim 20 Mai 2012, 15:41
Je ne connais Toulouse que de passage, lorsque ma fille était là-bas en tant qu'"Erasmus". Mais c'est une ville qui est souvent apparue dans ma vie par des chemins divers. J'y ai même sentie une certaine âme espagnole Je ne savais pas que les artistes de la rue devait avoir une autorisation de la mairie pour pouvoir s'exprimer. Et ceci me choque terriblement. Bientôt il faudra demander l'autorisation pour pouvoir respirer. Et, au passage, payer la taxe correspondante pour pouvoir le faire. Allez, on continue la lutte pour la liberté :D
Elsolazul
Sujet: Re: Les Musiciens de la Vie Dim 20 Mai 2012, 15:45
Elsolazul
Sujet: Re: Les Musiciens de la Vie Dim 20 Mai 2012, 16:08
Génial! :D
Darna
Sujet: Re: Les Musiciens de la Vie Dim 20 Mai 2012, 22:08
Elsolazul, ma que y'é t'adorrrre tout à fait, là ! Que la nuit te soit douce, mon amie...
Elsolazul
Sujet: Re: Les Musiciens de la Vie Mer 23 Mai 2012, 10:20
Fait de plus en plus partie des manifestations : la batucada :D
Elsolazul
Sujet: Re: Les Musiciens de la Vie Ven 25 Mai 2012, 13:14
Invité Invité
Sujet: Re: Les Musiciens de la Vie Sam 26 Mai 2012, 13:46
merci pour ces vidéos!
eveil
Messages : 381 Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 61 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: Les Musiciens de la Vie Sam 26 Mai 2012, 22:28
Arfff , pas le temps de tout écouter je dois partir pour la Belgique pour quelque jours...
Merçi quand même Elsolazul...
EVEIL
Invité Invité
Sujet: Re: Les Musiciens de la Vie Dim 27 Mai 2012, 04:41
Ho ho!!! je croyais que c'était une blague! Bienvenue dans mon petit pays maître ÉVEIL!!!
Elsolazul
Sujet: Re: Les Musiciens de la Vie Dim 27 Mai 2012, 09:55
Bon voyage Eveil! :D
Une autre musique... Les Rires :D
Elsolazul
Sujet: Re: Les Musiciens de la Vie Dim 27 Mai 2012, 11:44
Et aussi
eveil
Messages : 381 Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 61 Localisation : Aquitaine
Sujet: Re: Les Musiciens de la Vie Ven 01 Juin 2012, 21:45
Bonsoir les garçons etpour vos petits messages....
Maintenant dés que je pourrais j' écouterais tous vos morçeaux car je suis revenue depuis 2 jours de Belgique . J' étais à Nivelles puis à Bruxelle pour un déménagement à un de mes membres de ma famille.
EVEIL
Elsolazul
Sujet: Re: Les Musiciens de la Vie Ven 01 Juin 2012, 22:01
eveil a écrit:
Bonsoir les garçons etpour vos petits messages....
Maintenant dés que je pourrais j' écouterais tous vos morçeaux car je suis revenue depuis 2 jours de Belgique . J' étais à Nivelles puis à Bruxelle pour un déménagement à un de mes membres de ma famille.
EVEIL
Elle grouille de vie cette place :D
Invité Invité
Sujet: Re: Les Musiciens de la Vie Sam 02 Juin 2012, 09:13
oui oui belle place pleine de vie!
eveil
Sujet: Re: Les Musiciens de la Vie Lun 04 Juin 2012, 15:28
Bonjour à tous,
Je partage comme d' ab....
Pouvez-vous imaginer un million d' enfants qui chantent pour faire évoluer le monde !
"Change The World" by One Million V-Star Children & Howard McCrary
Pouvez-vous imaginer un million d' enfants qui chantent pour faire évoluer le monde.....
Ils l' ont fais..... :D
Cela a commencer en 2007 2008 en Mongolie .
Au début , des professeurs ont eu l' idée de faire travailler des enfants sur la paix , le changement du monde et de les faire chanter ensemble .
Ils étaient une centaine et l' année d' aprés , d' autres écoles ont entendu parler du projet et ont rejoint cette idée de sujet pour l' année , et puis , et puis , relayés par la chaine de télévision et les médias , un million d' enfants ont été regroupés en un lieu par Luang Por Dhammajayo , et et sous le parrainage d' Howard Mc Crary , ils ont chanté "CHANGE THE WORLD" , dont le refrain est : il est temps de changer le monde
EVEIL
Invité Invité
Sujet: Re: Les Musiciens de la Vie Lun 04 Juin 2012, 15:52
MAGNIFIQUE!
je ne trouve que ce mot, merci!
eveil
Sujet: Re: Les Musiciens de la Vie Mar 05 Juin 2012, 20:20
Ce forum, lieu d'échanges entre les participants, bien que très libre dans sa forme,n’est pas pour autant un espace de non-droit. Son utilisation doit respecter des règles mais également les droits des personnes qui peuvent être concernées.
Les obligations du forumeur
• Le forumeur doit s’identifier ou indiquer le nom de son hébergeur.
• Le forumeur doit prendre toutes les …
1. Le Respect
2. la Dignité
3. Ne pas avoir de sujets stériles
4. Ne pas mettre de textes de référence empruntés au religieux comme sujet de discussion
Nous utilisons, au maximum, tous les moyens offerts aux citoyens par la Constitution Française, la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen et la législation française.
Par exemple :
- pétitions soumises au Parlement français ou au Sénat avec obligation à ces institutions de répondre.
- organisation de réunions sous forme de débat avec les habitants de commune.
- ...