Notre Sésame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------
Europe ? Qui à dit Europe ? Site10Europe ? Qui à dit Europe ? DaredareAlveole2Europe ? Qui à dit Europe ? PfdAlveoleEurope ? Qui à dit Europe ? NsAlveoleEurope ? Qui à dit Europe ? Drh2AlveoleEurope ? Qui à dit Europe ? CriacAlveoleEurope ? Qui à dit Europe ? ACSalveoleEurope ? Qui à dit Europe ? ECEalveoleEurope ? Qui à dit Europe ? McrsAlveoleEurope ? Qui à dit Europe ? Pse13Europe ? Qui à dit Europe ? Fm10Europe ? Qui à dit Europe ? DradAlveole
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Europe ? Qui à dit Europe ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Europe ? Qui à dit Europe ? Empty
MessageSujet: Europe ? Qui à dit Europe ?   Europe ? Qui à dit Europe ? Clock10Dim 13 Mai 2012, 20:24

L'Europe oui , mais pour qui ? Dans quel but ? A qui profite-t-elle ? Et tant d'autres questions que l'on peut se poser.

J'ajouterai pour ma part que la mondialisation à continué le massacre.

Un petit extrait du film " le Président " avec Jean GABIN " qui nous ramène une quarantaine d'années en arrière , ça en vaut la peine , c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Invité
Invité




Europe ? Qui à dit Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Europe ? Qui à dit Europe ?   Europe ? Qui à dit Europe ? Clock10Lun 14 Mai 2012, 16:14

Oh merci Pierrot pour cette video. Un extrait qui prouve ce que les meilleurs font de meilleurs.

Moi qui adorait le cinéma, je me plais à revoir certains films fait avant. C'était une autre époque, une autre énergie, un niveau d'exigeance différent.

Pourquoi n'avons-nous pas des hommes politiques admirables comme dans cet extrait?

J'ai vu un reportage sur internet d'un sénateur américain qui était pas acheté par des grandes firmes, son discours était humaniste. Ils sont peut-être pas assez nombreux mais il existe des hommes et des femmes qui se battent pour l'intérêt collectif. Malheureusement les médias parlent pas de leurs actions...
Revenir en haut Aller en bas
 
Europe ? Qui à dit Europe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Europe : pas sans nous !
» Et l'europe dans tout ça.
» En Europe, les suicidés de la crise
» Salaire minimum en Europe...
» Salaire minimal en Europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Sésame :: Nouvelles du Monde :: Europe-
Sauter vers: