Notre Sésame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------
Le " RIC " , sur " PSE ". Site10Le " RIC " , sur " PSE ". DaredareAlveole2Le " RIC " , sur " PSE ". PfdAlveoleLe " RIC " , sur " PSE ". NsAlveoleLe " RIC " , sur " PSE ". Drh2AlveoleLe " RIC " , sur " PSE ". CriacAlveoleLe " RIC " , sur " PSE ". ACSalveoleLe " RIC " , sur " PSE ". ECEalveoleLe " RIC " , sur " PSE ". McrsAlveoleLe " RIC " , sur " PSE ". Pse13Le " RIC " , sur " PSE ". Fm10Le " RIC " , sur " PSE ". DradAlveole
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Le " RIC " , sur " PSE ".

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Le " RIC " , sur " PSE ". Empty
MessageSujet: Le " RIC " , sur " PSE ".   Le " RIC " , sur " PSE ". Clock10Sam 30 Juin 2012, 14:25

Chers toutes et chers tous ,

Un de nos amis du forum du " PSE " , dont je suis administrateur , nous à envoyé un post suite à ma newsletter du 17/06/2012.

J'ai trouvé pour ma part ce post très intéressant , et j'ai trouvé en cette personne une réelle envie d'avancer et de nous sortir concrètement de l'ornière dans laquelle nous nous trouvons.

Je vous invite , si vous le voulez-bien , il n'y a là aucune obligation , à aller y faire un petit tour et lire son post , je suis persuadé que cela devrait motiver pas mal d'entre nous toutes et nous tous.

Je pense que nous avons un nouvel allié sur qui nous devrions compter et pourquoi pas faire chemin ensembles.


http://ledard.get-forum.net/t1071-le-ric-d-yvan-bachaud#8429

Merci à vous toutes et à vous tous. Le " RIC " , sur " PSE ". 1583437954

N'oublions pas que le " RIC " est un outil super important pour nous le peuple , ne le négligeons pas , bien au contraire unissons-nous et enfin mettons-le en place , il est une garantie pour notre avenir et celui de nos futures générations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
 
Le " RIC " , sur " PSE ".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Sésame :: Référendum d'Initiative Citoyenne (RIC) d'Yvan Bachaud et autres propositions-
Sauter vers: