|
| La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts | |
| | Auteur | Message |
---|
Pierrot1 Administrateurs
Messages : 3220 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 80 Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )
| Sujet: La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts Ven 03 Aoû 2012, 07:52 | |
| Mario Draghi au siège de la BCE, à Francfort, le 5 juillet 2012. (Photo Alex Domanski. Reuters) Son président, Mario Draghi, a ajouté qu'il était «inutile de spéculer contre l’euro», estimant que la monnaie européenne ne disparaîtrait pas. La Banque centrale européenne (BCE) a laissé sans surprise jeudi son principal taux directeur inchangé à 0,75%, son plus bas niveau historique, tandis que tous les regards étaient braqués sur elle dans l’espoir que son président concrétise sa promesse d’agir de manière ferme contre la crise. Ce dernier, Mario Draghi, a par la suite annoncé que la BCE était prête à intervenir sur le marché de la dette, face aux taux d’emprunt «inacceptables» que doivent consentir certains pays de la zone euro et qui empêchent la bonne transmission de sa politique monétaire. Mais la BCE a mis ses conditions : il faut que les gouvernements fassent leur devoir, a déclaré jeudi son président, Mario Draghi, suscitant immédiatement une déception à la hauteur des attentes. Des efforts d'assainissement budgétaires demandés aux Etats Selon Mario Draghi, pour que la BCE agisse, il faut que les dirigeants européens s’engagent à poursuivre leurs efforts d’assainissement budgétaire et de réformes structurelles. Des mesures qui... Lire la suiteEncore , toujours et encore toujours plus d'austérité...c'est pas beau çà !!! Et pour en arriver à quoi ? A tuer les peuples juste pour permettre aux banques et aux gros capitalistes de s'enrichir encore et toujours plus ? préserver et surtout augmenter leur bénéfices ??? pierrot. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts Ven 03 Aoû 2012, 08:10 | |
| comment possible de pomper les peuples sans pognon? |
| | | Elsolazul
| Sujet: Re: La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts Ven 03 Aoû 2012, 08:26 | |
| - hobywen a écrit:
- comment possible de pomper les peuples sans pognon?
Les peuples sans pognon? Ou les banques sans pognon? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts Ven 03 Aoû 2012, 09:15 | |
| dis-moi une banque qui n'a pas de pognon même caché dans les paradis fiscaux? |
| | | Elsolazul
| Sujet: Re: La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts Ven 03 Aoû 2012, 11:59 | |
| Aucune, toutes ont le pognon. Nous sommes esclaves de leur pognon. Un pognon qui semble-t-il est virtuel. argent-dette ou pognon-dette. Peuple aucun pognon. Banques tout le pognon. Et si nous commencions par inverser ceci. Peuple tout le pognon. Banques aucun pognon :D Comment? Et bien, on a un cerveau pour organiser celà :D Alors organisons " Elsolazul " . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts Ven 03 Aoû 2012, 14:26 | |
| et dire qu'il y a même des banques qui se disent "POPULAIRE$", c'est le peuple qui est populaire, notre argent vaut autant que le leur! et on est pas des voleurs comme eux! |
| | | Elsolazul
| Sujet: Re: La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts Ven 03 Aoû 2012, 14:29 | |
| | |
| | | Elsolazul
| Sujet: Re: La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts Ven 03 Aoû 2012, 14:48 | |
| | |
| | | Pierrot1 Administrateurs
Messages : 3220 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 80 Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )
| Sujet: Re: La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts Ven 03 Aoû 2012, 15:32 | |
| | |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts Ven 03 Aoû 2012, 15:38 | |
| |
| Sujet: Re: La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts Ven 03 Aoû 2012, 18:52 | |
| - hobywen a écrit:
- un bug (moustique)??
C'est quoi " Hoby " ta bestiole ? Logiquement personne ne peut poster pour qui que ce soit d'autre , ni même en utilisan son pseudo , car sans le mot de passe correspondant personne ne peut rien faire , ni même l'intéressé(e) lui/elle même. Celà m'inquiète , je suis bien le fondateur de ce forum , je connais comme tout le monde les pseudos de tout le monde puisque ils sont affichés , mais en aucun cas ni moi ni moi ni personne ne connais le mot de passe des autres. C'est grave çà !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts Ven 03 Aoû 2012, 19:40 | |
| faut aller voire dans les logs, et surtout mettre à jour si il y a lieu! pas normal du tout cela! |
| | | Narbonne
Messages : 1680 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 72 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts Dim 05 Aoû 2012, 18:45 | |
| J'ai pas compris ce qui se passe ? Pierrot a poster en utilisant le pseudo d'un autre ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts Dim 05 Aoû 2012, 23:02 | |
| - Narbonne a écrit:
- J'ai pas compris ce qui se passe ?
Pierrot a poster en utilisant le pseudo d'un autre ? non, c'est un ajoute qui en doit pas être là! quelqu'un a usurpé un code administrateur! il faut demander à fournisseur de CMS! |
| | | Narbonne
Messages : 1680 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 72 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts Lun 06 Aoû 2012, 04:07 | |
| J'ai l'impression que Pierrot au lieu de cliquer sur "repondre" au message d'Elsolazul, a , par erreur, cliquer sur "editer" le message (seuls les admins et modos peuvent modifier n'importe quel message) . Il a saisi un texte à la fin du message d'Elsolazul et a cliquer sur "envoyer". C'est, me semble t'il, tout betement une erreur de manipulation. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts Lun 06 Aoû 2012, 06:46 | |
| alors tant mieux et à la bonheur! :D |
| Sujet: Re: La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts Lun 06 Aoû 2012, 08:00 | |
| On va dire çà comme çà , Je me suis excusé au près de " Elsolazul " , n'en parlons plus , la prochaine fois j'essayerai d'être bien réveillé avant de toucher mon ordi. Bonne journée à tout le monde | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts Lun 06 Aoû 2012, 08:08 | |
| - Pierrot1 a écrit:
- On va dire çà comme çà ,
Je me suis excusé au près de " Elsolazul " , n'en parlons plus , la prochaine fois j'essayerai d'être bien réveillé avant de toucher mon ordi.
Bonne journée à tout le monde le "on va dire cela comme cela" me fait encore un peu douter, espérons que ce n'est que cela! Je l'espère aussi , car je n'ai toujours rien compris à ce qui c'est passé , pour ma part en temps que fondateur de ce forum , je n'ai aucun accès à quelque code secret que ce soit des membres. Je l'espère aussi , car je n'ai toujours rien compris à ce qui c'est passé , pour ma part en temps que fondateur de ce forum , je n'ai aucun accès à quelque code secret que ce soit des membres. |
| Sujet: Re: La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts Lun 06 Aoû 2012, 08:29 | |
| Bien voila , ça recommence , sur ton message ci dessus " HOBY " j'y ai rajouté : Je l'espère aussi , car je n'ai toujours rien compris à ce qui c'est passé , pour ma part en temps que fondateur de ce forum , je n'ai aucun accès à quelque code secret que ce soit des membres. Juste avoir fait " citer " et " envoyer " , ça commence à me plaire çà ! Pardonne moi mais je vais faire une autre expérience , je vais cette fois-ci " éditer ton message , y ajouter la même phrase et l'envoyer à nouveau , on va voir si nous avons le même résultat. Pardon de me servir de toi comme cobaye , mais il faut que nous trouvions d'où vient ce problème. | |
| Sujet: Re: La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts Lun 06 Aoû 2012, 08:38 | |
| - hobywen a écrit:
- Pierrot1 a écrit:
Je me suis excusé au près de " Elsolazul " , n'en parlons plus , la prochaine fois j'essayerai d'être bien réveillé avant de toucher mon ordi.
Bonne journée à tout le monde le "on va dire cela comme cela" me fait encore un peu douter, espérons que ce n'est que cela!
Je l'espère aussi , car je n'ai toujours rien compris à ce qui c'est passé , pour ma part en temps que fondateur de ce forum , je n'ai aucun accès à quelque code secret que ce soit des membres.
Je l'espère aussi , car je n'ai toujours rien compris à ce qui c'est passé , pour ma part en temps que fondateur de ce forum , je n'ai aucun accès à quelque code secret que ce soit des membres. Bien alors je viens de faire éditer , j'ai rajouté la même phrase ce qui explique qu'elle soit en double et j'ai envoyé , nous obtenons le même résultat que précédemment. Je suis quand même étonné de voir qu'en bas du message , il ne soit pas mentionné " édité le ...par... ". Si je comprends bien tout est de ma faute ? Je ne clique pas sur " citer " mais " éditer " ? Il faut que j'arrête le vizir et la moquette de toute urgence !!! | |
| | | Narbonne
| Sujet: Re: La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts Lun 06 Aoû 2012, 09:14 | |
| Effectivement la fonction editer "le ... par..." n'a pas l'air de fonctionner. C'est anormal. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts Lun 06 Aoû 2012, 09:32 | |
| - Pierrot1 a écrit:
- hobywen a écrit:
- Pierrot1 a écrit:
Bonne journée à tout le monde le "on va dire cela comme cela" me fait encore un peu douter, espérons que ce n'est que cela!
Je l'espère aussi , car je n'ai toujours rien compris à ce qui c'est passé , pour ma part en temps que fondateur de ce forum , je n'ai aucun accès à quelque code secret que ce soit des membres.
Bien alors je viens de faire éditer , j'ai rajouté la même phrase ce qui explique qu'elle soit en double et j'ai envoyé , nous obtenons le même résultat que précédemment.
Je suis quand même étonné de voir qu'en bas du message , il ne soit pas mentionné " édité le ...par... ".
Si je comprends bien tout est de ma faute ? Je ne clique pas sur " citer " mais " éditer " ? Il faut que j'arrête le vizir et la moquette de toute urgence !!! tu dois aller dans le backoffice d'administration ou de modération et cocher le fait de signaler une édition de post et cela pour tous les membres |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts | |
| |
| | | | La BCE prête à intervenir sur les marchés obligataires... si les Etats font des efforts | |
|