Notre Sésame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------
Discussions générales sur "Nos Visions" Site10Discussions générales sur "Nos Visions" DaredareAlveole2Discussions générales sur "Nos Visions" PfdAlveoleDiscussions générales sur "Nos Visions" NsAlveoleDiscussions générales sur "Nos Visions" Drh2AlveoleDiscussions générales sur "Nos Visions" CriacAlveoleDiscussions générales sur "Nos Visions" ACSalveoleDiscussions générales sur "Nos Visions" ECEalveoleDiscussions générales sur "Nos Visions" McrsAlveoleDiscussions générales sur "Nos Visions" Pse13Discussions générales sur "Nos Visions" Fm10Discussions générales sur "Nos Visions" DradAlveole
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Discussions générales sur "Nos Visions"

4 participants
AuteurMessage
Narbonne

Narbonne

Discussions générales sur "Nos Visions" Empty
MessageSujet: Discussions générales sur "Nos Visions"   Discussions générales sur "Nos Visions" Clock10Lun 13 Aoû 2012, 12:58

.
Citoyen a écrit:

Bonjour à tous et à toutes,
Pourquoi nous nous sommes réunis sur ce forum ? Avons-nous le même but ?
Il serait intéressant que chacun s’exprime pour définir ses attentes, ce qu’il attend de ce forum. Quelles seraient les actions qu’il aimerait voir naitre pour que ses espoirs puissent se réaliser.
Cette réflexion va permettre de porter un éclairage sur l’état d’esprit de chacun et de chacune.
De définir un projet et de mettre en œuvre la méthode pour atteindre l’objectif imaginé d’un commun accord.
Pour vous exprimer, il suffit d’ouvrir votre propre sous-fil.
Merci pour votre participation, plus nous seront nombreux à réfléchir sur notre devenir, meilleures seront les chances de réussite.
IMPORTANT : Quand vous posterez dans le sous-fil d’un autre membre, faites en sorte de resté dans le thème qu’aura défini son auteur. Il doit garder la liberté de mener les débats sur son post comme il l’entend. Les débats hors sujet, d’ordre général mais qui restent dans le sens d’une réflexion commune doivent se faire sur ce post.
Merci de votre compréhension et du respect que vous saurez avoir.

Dernière édition par Narbonne le Mar 14 Aoû 2012, 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1

MessageSujet: Re: Discussions générales sur "Nos Visions"   Discussions générales sur "Nos Visions" Clock10Lun 13 Aoû 2012, 14:00

C'est ici que se trouve ton chantier " Citoyen " , tu en es le " Maître d'oeuvre absolu " , à toi d'en assurer la coordination et la bonne exécution de tes plans.

Pas de soucis nous sommes là pour suivre tes instructions à chaque fois que nécessaire. Discussions générales sur "Nos Visions" 1583437954
http://www.notresesame.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussions générales sur "Nos Visions"   Discussions générales sur "Nos Visions" Clock10Lun 13 Aoû 2012, 14:28

Pierrot1 a écrit:
C'est ici que se trouve ton chantier " Citoyen " , tu en es le " Maître d'oeuvre absolu " , à toi d'en assurer la coordination et la bonne exécution de tes plans.

Pas de soucis nous sommes là pour suivre tes instructions à chaque fois que nécessaire. Discussions générales sur "Nos Visions" 1583437954

snif... Sad
Citoyen

Citoyen

MessageSujet: Re: Discussions générales sur "Nos Visions"   Discussions générales sur "Nos Visions" Clock10Lun 13 Aoû 2012, 16:50

Pierrot1 a écrit:

Maître d'oeuvre absolu ! Que de grands mots
Je préfère dire : Je suis la source et pour qu’elle se transforme en fleuve, il lui faut des affluents. C’est pour cela que je compte sur la participation de tous et de toutes
http://legarsdelilot.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussions générales sur "Nos Visions"   Discussions générales sur "Nos Visions" Clock10Lun 13 Aoû 2012, 16:54

chouis là! Discussions générales sur "Nos Visions" 1110503342
Citoyen

Citoyen

MessageSujet: Mise au point   Discussions générales sur "Nos Visions" Clock10Mar 14 Aoû 2012, 06:55

Bonjour à tous,
Hoby,
Lorsque tu postes un message essaye d’être plus précis. Pour moi l’AN ne me dit rien. Penses qu’il faut faire en sorte que tes propos soient compris par le plus grand nombre. Ce constat est applicable à tous. Le but de Visions étant d’exprimer ses sentiments, il est préférable que ce soit fait clairement.
Pierrot
Pourquoi crier au loup avant de l’avoir vu ? Résultat : Tu as obligé Hoby a sortir de son sujet pour te prouver sa bonne foi. Ce genre de messages devront-être à l’avenir postés sur ce fil ce qui évitera de polluer les fils Perso.
Merci de comprendre cette petite mise au point qui semble nécessaire pour une bonne tenue de ce sujet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussions générales sur "Nos Visions"   Discussions générales sur "Nos Visions" Clock10Mar 14 Aoû 2012, 07:07

http://linuxfr.org/news/la-ligue-odebi-lance-un-projet-darm%C3%A9e-num%C3%A9rique

http://www.numerama.com/magazine/13492-la-ligue-odebi-lance-un-projet-d-armee-numerique.html

http://andre-ani.fr/ligue-odebi-et-armee-numerique/

entre autre! J'en étais le responsable du début à la fin! :D
Citoyen

Citoyen

MessageSujet: Re: Discussions générales sur "Nos Visions"   Discussions générales sur "Nos Visions" Clock10Mar 14 Aoû 2012, 19:56

@ Narbonne,
J’ai modifié la fin du message que je vous avais proposé. STP, peux-tu le mettre en ouverture de ce post. Merci
..........
Bonjour à tous et à toutes,
Pourquoi nous nous sommes réunis sur ce forum ? Avons-nous le même but ?
Il serait intéressant que chacun s’exprime pour définir ses attentes, ce qu’il attend de ce forum. Quelles seraient les actions qu’il aimerait voir naitre pour que ses espoirs puissent se réaliser.
Cette réflexion va permettre de porter un éclairage sur l’état d’esprit de chacun et de chacune.
De définir un projet et de mettre en œuvre la méthode pour atteindre l’objectif imaginé d’un commun accord.
Pour vous exprimer, il suffit d’ouvrir votre propre sous-fil.
Merci pour votre participation, plus nous seront nombreux à réfléchir sur notre devenir, meilleures seront les chances de réussite.
IMPORTANT : Quand vous posterez dans le sous-fil d’un autre membre, faites en sorte de resté dans le thème qu’aura défini son auteur. Il doit garder la liberté de mener les débats sur son post comme il l’entend. Les débats hors sujet, d’ordre général mais qui restent dans le sens d’une réflexion commune doivent se faire sur ce post.
Merci de votre compréhension et du respect que vous saurez avoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussions générales sur "Nos Visions"   Discussions générales sur "Nos Visions" Clock10Mar 14 Aoû 2012, 20:18

je suis un guerrier méconnu, mais un guerrier ne se servant pas de l'humanisme pour être!
Citoyen

Citoyen

MessageSujet: Re: Discussions générales sur "Nos Visions"   Discussions générales sur "Nos Visions" Clock10Lun 20 Aoû 2012, 10:12

Bonjour à tous,
Pierrot : Je te conseille de relire le texte d’introduction de fil. Si tu ne comprends pas tout, dit le pour qu’une modification de ce texte soit effectuée. Le but étant que le fonctionnement de « Nos Visions » soit compris par le plus grand nombre.
Merci
Elsolazul

Elsolazul

MessageSujet: Re: Discussions générales sur "Nos Visions"   Discussions générales sur "Nos Visions" Clock10Lun 20 Aoû 2012, 16:16

Voyons si j'ai bien compris...

Imaginons que "Notre Sésame" soit un grand jardin. Tu proposes Citoyen que nous ayons dans ce grand jardin de propriété communautaire chacun un coin personnel ou nous cultivons ce que bon nous semble en toute liberté.
Ceci veut dire que si moi, je plante des haricots, des courgettes, des tomates, des poivrons... que des légumes... je n'accepterai pas que quelqu'un vienne me planter des fleurs ou un arbre fruitié en plein milieu de mes légumes.
Dans ce cas, fleurs et arbre fruitier seraient le hors sujet.
Les fleurs et l'arbre fruitié c'est bien, mais sur une autre parcelle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussions générales sur "Nos Visions"   Discussions générales sur "Nos Visions" Clock10Lun 20 Aoû 2012, 18:08

lol :D

C'EST CELA! Discussions générales sur "Nos Visions" 2281603056
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1

MessageSujet: Re: Discussions générales sur "Nos Visions"   Discussions générales sur "Nos Visions" Clock10Lun 20 Aoû 2012, 18:19

hobywen a écrit:

Doucement " Hoby " ; nous avons les oreilles hypersensibles sur ce forum , aïe ! Discussions générales sur "Nos Visions" 3592732382
http://www.notresesame.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussions générales sur "Nos Visions"   Discussions générales sur "Nos Visions" Clock10Lun 20 Aoû 2012, 18:22

Pierrot1 a écrit:
hobywen a écrit:

Doucement " Hoby " ; nous avons les oreilles hypersensibles sur ce forum , aïe ! Discussions générales sur "Nos Visions" 3592732382

Discussions générales sur "Nos Visions" 1110503342
Citoyen

Citoyen

MessageSujet: Re: Discussions générales sur "Nos Visions"   Discussions générales sur "Nos Visions" Clock10Lun 20 Aoû 2012, 22:01

Bien compris Elsolazul,
Petit commentaire pour finir ce texte,
Rien n’empêche qu’il serait préférable que les autres participent au développement de ses légumes. Et surtout que le fruit de ses récoltes profite à l’ensemble.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussions générales sur "Nos Visions"   Discussions générales sur "Nos Visions" Clock10

Discussions générales sur "Nos Visions"
Page 1 sur 1