Notre Sésame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------
Joyeux anniversaire éveil! Site10Joyeux anniversaire éveil! DaredareAlveole2Joyeux anniversaire éveil! PfdAlveoleJoyeux anniversaire éveil! NsAlveoleJoyeux anniversaire éveil! Drh2AlveoleJoyeux anniversaire éveil! CriacAlveoleJoyeux anniversaire éveil! ACSalveoleJoyeux anniversaire éveil! ECEalveoleJoyeux anniversaire éveil! McrsAlveoleJoyeux anniversaire éveil! Pse13Joyeux anniversaire éveil! Fm10Joyeux anniversaire éveil! DradAlveole
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Joyeux anniversaire éveil!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elsolazul

Elsolazul


Messages : 330
Date d'inscription : 03/10/2011

Joyeux anniversaire éveil! Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire éveil!   Joyeux anniversaire éveil! Clock10Dim 19 Aoû 2012, 12:09

Joyeux anniversaire éveil! 03fc5ea7 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Joyeux anniversaire éveil! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire éveil!   Joyeux anniversaire éveil! Clock10Dim 19 Aoû 2012, 13:55

Joyeux et heureux anniversaire " EVEIL ".

Joyeux anniversaire éveil! C74umgpb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
eveil

eveil


Messages : 381
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 60
Localisation : Aquitaine

Joyeux anniversaire éveil! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire éveil!   Joyeux anniversaire éveil! Clock10Lun 20 Aoû 2012, 18:35

Joyeux anniversaire éveil! 1583437954 Bonjour Elsolazul et Pierrot,

Merçi à vous deux sinçérement , je m' y attendez un peu c' est pourquoi je réponds exeptionnellement parceque je suis pris avec le temps de mes divers activités.


Joyeux anniversaire éveil! 1583437954 Je remerçie à Elsolazul puis à Pierrot pour la pensée en ce jour.

Mon combat ne s' arrêtera jamais en vous disant à bientôt.


EVEIL
Joyeux anniversaire éveil! 643574442


Dernière édition par eveil le Lun 20 Aoû 2012, 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdnm.discutforum.com/portal
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Joyeux anniversaire éveil! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire éveil!   Joyeux anniversaire éveil! Clock10Lun 20 Aoû 2012, 20:47

Bonsoir " Eveil ",

Je suis content de t'avoir fait plaisir en te souhaitant bon anniversaire , mais ce n'est pas une raison suffisante pour en profiter pour mettre en valeur des sujets et des propos interdits sur ce forum.

Je me vois donc dans l'obligation de verrouiller ce sujet , juste le temps qu'il nous faudra pour supprimer ton post.

Désolé , mais si tu ne comprends pas , alors reporte-toi encore une fois de plus à la charte de ce forum. Joyeux anniversaire éveil! 2874362523 Joyeux anniversaire éveil! 2874362523
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Elsolazul

Elsolazul


Messages : 330
Date d'inscription : 03/10/2011

Joyeux anniversaire éveil! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire éveil!   Joyeux anniversaire éveil! Clock10Lun 20 Aoû 2012, 22:52

Pierrot, tu nous traites un peu comme des gosses. Je lis Interdit! Shocked
Interdit est également el caminito del rey
Dommage.
Sur ce je vous laisse en vous souhaitant à tous Bonne Chance!
¡Buena Suerte!
Revenir en haut Aller en bas
eveil

eveil


Messages : 381
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 60
Localisation : Aquitaine

Joyeux anniversaire éveil! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire éveil!   Joyeux anniversaire éveil! Clock10Lun 20 Aoû 2012, 23:59

Razz HéHéHé , Pierrot...

Tu oublies toi aussi ce qu' es la Liberté d' expression à mon jour d' anniversaire même d' une charte de votre forum.


Joyeux anniversaire éveil! 1583437954 T' inquiéte Pierrot j' ai dû éffacé une bonne partie de mes vérités dérangeante , ma liberté d' expression....
Comme ça tu ne pourras pas vérrouillé ce post et tu seras enfin tranquille.


Joyeux anniversaire éveil! 1583437954 Mon "RETOUR" sera "fracassant de vérités" le tout en vidéos même avec votre chartre vous ne pourrez absolument rien y faire face car je vais t' annoncé du pourquoi Pierrot avec tout le respect.
Tout les forums , tout les liens sociaux via le web irrons discutez de mes vidéos d' EVEIL surtout conçernant les "énergies libres" afin de mettre black-out tous ces meneurs d' illusions sectaires politiques et finançiéres grands architectes de notre monde pétrolifére et nucléaire.


Joyeux anniversaire éveil! 1583437954 Personne et aucun forums ne pourra y es échappé ni même une chartre d' un forum quelqu' il soi.

Il n' y aura plus d' INTERDIT..! pour exprimer nos libertés de pensées et de créations à des vérités dérangeante pour quelqu' uns içi si tu comprends ce que je veux dire Pierrot sans en dire davantage pour votre respect de votre chartre.


Joyeux anniversaire éveil! 1583437954 Vous même , vous irrez cherché mes propres vidéos pour pouvoir en discutez entre vous...!

Vois-tu Pierrot , je te l' annonces...!

Parceque trop de monde en parlerons sur le web...!

Des stratégies subversif informatique sont déja en place afin d' évité toute
CENSURE.

Joyeux anniversaire éveil! 1583437954 C' est pourquoi mes amis , je vous dis à trés bientôt et grand Joyeux anniversaire éveil! 766302424 à toi Pierrot et à Elsolazul pour la gentille pensée.

A Bientôt citoyens....
lol!

EVEIL Joyeux anniversaire éveil! 2098957798

Joyeux anniversaire éveil! 1583437954 (PS)Un p'it chouia d'un lien pour le partage.
Joyeux anniversaire éveil! Complot
Lien , içi ; http://etienne.chouard.free.fr/Europe/isegoria.php
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdnm.discutforum.com/portal
Narbonne

Narbonne


Messages : 1680
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 71
Localisation : Région Parisienne

Joyeux anniversaire éveil! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire éveil!   Joyeux anniversaire éveil! Clock10Mar 21 Aoû 2012, 13:09

Il ne faut pas omettre de preciser que pendant la réunion des citoyens athéniens (Ecclésia), où le droit à la parole existait bien (Isegoria) pour les citoyens (pas pour les femmes et les esclaves), il pouvait être décidé l'exil d'un citoyen ( l'ostracisme ) pendant 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux anniversaire éveil! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire éveil!   Joyeux anniversaire éveil! Clock10Mar 21 Aoû 2012, 20:52

Avec du retard, bon anniversaire Eveil !
Revenir en haut Aller en bas
eveil

eveil


Messages : 381
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 60
Localisation : Aquitaine

Joyeux anniversaire éveil! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire éveil!   Joyeux anniversaire éveil! Clock10Mar 21 Aoû 2012, 23:34

Joyeux anniversaire éveil! 766302424 à tous c' est gentil,

Malheureusement je vais réellement devoir vous quitté définitivement car l' on m' INTERDIT de m' exprimer sur la Franc-Maçonnerie et le sionisme sur votre forum de part votre chartre sinon je serais "BANI"...!
Ce que viens de m' annoncer Pierrot sur mon Forum.

Citation :
Pierrot me menace;si jamais tu reviens parler de la " Franc-Maçonnerie ou de sujets sur le sionisme. " , si sous couvert que la liberté d'expression existe et qu'elle te donne le droit d'outrepasser la charte des forums quels qu'ils soient , si les autres te l'accordent c'est leur problème , mais pour ma part , essaye juste encore qu'une toute petite fois sur mon forum , et c'est sans aucun autre avis que tu en seras banni et sur " PSE " aussi
Lien ; http://rcdnm.discutforum.com/t2532-opespionage#26059

J' avoue ne plus comprendre jusqu' ou la liberté d' expression s' arrête...!?

Elle s' arrête lorsque l' on cause la Franc-Maçonnerie...!?
Elle s' arrête lorsque l' on cause le Sionisme...!?

Pierrot est il noté sur votre chartre qu' il est "INTERDIT" de causé la Franc-Maçonnerie et du Sionisme....!?


Joyeux anniversaire éveil! 766302424 Pierrot de me le faire savoir avant toute chose , je veux dire avant que tu prennes la déçision de me banir.
C' est "écris" ou sur votre chartre qu' il est "INTERDIT" de causé du Sionisme et de la Franc-Maçonnerie...!?

Dis le moi STP Pierrot...!

C' est le post pour mon anniversaire , tu pourrais nous l' expliqué ça serais plutôt sympa...!

Je te remerçie par avance Pierrot , sinçérement.

Peut être à Bientôt Pierrot à moins que tu me bannisses maintenant et que tu fasses disparaître ce post.


Joyeux anniversaire éveil! 766302424 encore Pierrot.
Joyeux anniversaire éveil! 766302424 à tous citoyens qui ont pu partagé pour me souhaiter un joyeux anniversaire.

EVEIL
Joyeux anniversaire éveil! 643574442
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdnm.discutforum.com/portal
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Joyeux anniversaire éveil! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire éveil!   Joyeux anniversaire éveil! Clock10Mer 22 Aoû 2012, 14:18

eveil a écrit:
Joyeux anniversaire éveil! 766302424 à tous c' est gentil,

Malheureusement je vais réellement devoir vous quitté définitivement car l' on m' INTERDIT de m' exprimer sur la Franc-Maçonnerie et le sionisme sur votre forum de part votre chartre sinon je serais "BANI"...!
Ce que viens de m' annoncer Pierrot sur mon Forum.

Citation :
Pierrot me menace;si jamais tu reviens parler de la " Franc-Maçonnerie ou de sujets sur le sionisme. " , si sous couvert que la liberté d'expression existe et qu'elle te donne le droit d'outrepasser la charte des forums quels qu'ils soient , si les autres te l'accordent c'est leur problème , mais pour ma part , essaye juste encore qu'une toute petite fois sur mon forum , et c'est sans aucun autre avis que tu en seras banni et sur " PSE " aussi
Lien ; http://rcdnm.discutforum.com/t2532-opespionage#26059

J' avoue ne plus comprendre jusqu' ou la liberté d' expression s' arrête...!?

Elle s' arrête lorsque l' on cause la Franc-Maçonnerie...!?
Elle s' arrête lorsque l' on cause le Sionisme...!?

Pierrot est il noté sur votre chartre qu' il est "INTERDIT" de causé la Franc-Maçonnerie et du Sionisme....!?


Joyeux anniversaire éveil! 766302424 Pierrot de me le faire savoir avant toute chose , je veux dire avant que tu prennes la déçision de me banir.
C' est "écris" ou sur votre chartre qu' il est "INTERDIT" de causé du Sionisme et de la Franc-Maçonnerie...!?

Dis le moi STP Pierrot...!

C' est le post pour mon anniversaire , tu pourrais nous l' expliqué ça serais plutôt sympa...!

Je te remerçie par avance Pierrot , sinçérement.

Peut être à Bientôt Pierrot à moins que tu me bannisses maintenant et que tu fasses disparaître ce post.


Joyeux anniversaire éveil! 766302424 encore Pierrot.
Joyeux anniversaire éveil! 766302424 à tous citoyens qui ont pu partagé pour me souhaiter un joyeux anniversaire.

EVEIL
Joyeux anniversaire éveil! 643574442


Je t'ai déjà parlé du passage de la charte de ce forum où tu y trouveras la réponse , la revoici , mais c'est bien pour la dernière fois , je ne vais pas le répéter sans cesse ici tout comme sur ton forum.

Aspects légaux

Internet est souvent considéré comme une zone à part en matière de droits par les internautes. Pour autant, chaque site Internet et par extension tous ses utilisateurs sont soumis à la législation du pays dans lequel le site est hébergé. Ainsi https://notresesame.forumgratuit.org et ses utilisateurs se doivent de respecter la législation française.

Sont ainsi notamment interdits (à titre non exhaustif) et le cas échéant sanctionnés par voie pénale :
• L'atteinte à la vie privée d'autrui (citation nominative de tierces personnes sans leur accord explicite). Dans ce cadre, l'envoi de messages électroniques non sollicités aux utilisateurs du site est interdit ;
• La diffamation et l'injure ;
• L'incitation aux crimes et délits et la provocation au suicide, la provocation à la discrimination, à la haine notamment raciale, ou à la violence ;
• L'apologie de tous les crimes, notamment meurtre, viol, crime de guerre et crime contre l'humanité ; la négation de crimes contre l'humanité ;
• La reproduction, représentation ou diffusion d'une oeuvre soumise à des droits de propriété intellectuelle ne le permettant pas ;
• La publicité ou les messages à vocation commerciale ;

Neutralité religieuse, politique et culturelle

Le forum d’ https://notresesame.forumgratuit.org est ouvert à tous et toutes, âges, de cultures et de confessions différentes aussi, afin de préserver la laïcité de ce site et d'éviter tout prosélytisme, il est demandé à chacun de ne pas afficher ses croyances religieuses ou politiques dans sa signature ou son profil.

Respect d'autrui

Le forum met en relation des personnes issues de milieux différents, tendant vers un seul but : une réflexion éclairée sur la société. Ainsi, toutes les personnes contribuant au forum sont des utilisateurs volontaires et bénévoles.



Plutôt que de monter la tête à tous les membres de ton forum , en leur faisant avaler que je protège telle ou telle personne sur mon forum.

Tu ferais bien mieux de lire et enfin une bonne fois pour toutes bien comprendre notre charte et tu verras que tout ira pour le mieux , il n'y à pas plus simple.

Les règles de ton forum font que si qui que ce soit ne les respecte pas , peut se voir bannir sans autre avis et sur le champ.

Je pense que si qui que ce soit venait , sous prétexte qu'il est libre d'expression , y parler de choses dont les règles de ton forum ne lui autorise pas , il serait donc banni sur le champ , pas vrai ?

Ici il y aussi des règles à respecter , il faut savoir que ici tout comme sur ton forum la liberté n'y est pas infinie , elle s'arrête là où commence celle des autres , tout comme quand on en respecte pas les règles.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire éveil! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire éveil!   Joyeux anniversaire éveil! Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire éveil!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon et joyeux anniversaire Kimok
» Joyeux anniversaire Laetitia
» Bon Anniversaire Pierrot
» Bon anniversaire Greg
» Bon anniversaire Toffe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Sésame :: Divers et Détente :: Anniversaires des membres-
Sauter vers: