Notre Sésame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------
Dans l'horreur d'un abattoir qui fournit Mc Donald's et les cantines scolaires américaines Site10Dans l'horreur d'un abattoir qui fournit Mc Donald's et les cantines scolaires américaines DaredareAlveole2Dans l'horreur d'un abattoir qui fournit Mc Donald's et les cantines scolaires américaines PfdAlveoleDans l'horreur d'un abattoir qui fournit Mc Donald's et les cantines scolaires américaines NsAlveoleDans l'horreur d'un abattoir qui fournit Mc Donald's et les cantines scolaires américaines Drh2AlveoleDans l'horreur d'un abattoir qui fournit Mc Donald's et les cantines scolaires américaines CriacAlveoleDans l'horreur d'un abattoir qui fournit Mc Donald's et les cantines scolaires américaines ACSalveoleDans l'horreur d'un abattoir qui fournit Mc Donald's et les cantines scolaires américaines ECEalveoleDans l'horreur d'un abattoir qui fournit Mc Donald's et les cantines scolaires américaines McrsAlveoleDans l'horreur d'un abattoir qui fournit Mc Donald's et les cantines scolaires américaines Pse13Dans l'horreur d'un abattoir qui fournit Mc Donald's et les cantines scolaires américaines Fm10Dans l'horreur d'un abattoir qui fournit Mc Donald's et les cantines scolaires américaines DradAlveole
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dans l'horreur d'un abattoir qui fournit Mc Donald's et les cantines scolaires américaines

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Dans l'horreur d'un abattoir qui fournit Mc Donald's et les cantines scolaires américaines Empty
MessageSujet: Dans l'horreur d'un abattoir qui fournit Mc Donald's et les cantines scolaires américaines   Dans l'horreur d'un abattoir qui fournit Mc Donald's et les cantines scolaires américaines Clock10Sam 01 Sep 2012, 12:53

ATTENTION !! Personnes sensibles s'abstenir.

Dans l'horreur d'un abattoir qui fournit Mc Donald's et les cantines scolaires américaines Abattoir_CVM_USA

Comment nourrir une population grandissante qui adopte aveuglement une alimentation déséquilibrée basée sur la viande, les graisses et le sucre ? C'est possible en industrialisant le vivant comme en témoigne ce nouveau scandale dans un abattoir américain qui alimente notamment le géant Mc Donald's et les cantines scolaires des Etats-Unis.

En Californie, aux Etats-Unis, des inspecteurs fédéraux du département de l'agriculture (USDA) viennent de stopper l'activité d'un important abattoir suite à des preuves « flagrantes de manipulation et de traitement inhumain d'animaux d'élevages »[1]. Cette inspection a été décidée suite à la divulgation de vidéos de juin 2012 prises en caméra cachée pendant deux semaines dans les installations de l'abattoir. Ces images ont été prises par un défenseur des droits des animaux membre de l'association Compassion Over Killing.

Central Valley Meat (CVM) est une chaîne d'abattoirs d'une vingtaine d'années qui emploie des centaines de personnes pour un chiffre d'affaires évalué à plusieurs centaines de millions de dollars[2]. L'abattoir californien produit près de 300 tonnes de viande par semaine et fournit notamment Mc Donald's et In-N-Out Burgers mais aussi les cantines scolaires de l'Etat, certaines réserves indiennes, des banques alimentaires communautaires et même l'USDA !

Des vidéos écœurantes

Après avoir passé des années à s'engraisser dans des fermes à taille inhumaine, dans une logique de production industrielle, les vaches arrivent titubant dans les abattoirs du CVM. Mais le calvaire ne fait que commencer...

Pour les obliger à se lever alors qu'elles sont dans un état de santé déplorable, les employés de la CVM leur envoient de multiples décharges électriques, en violation évidente des lois des Etats-Unis sur le bien-être animal. Malheureusement, certaines bêtes sont incapables de se lever, même sous la douleur de l'aiguillon électrique, elles sont alors abattues sur place dans des conditions de souffrance intense. Dans ce cas, les vaches peuvent avoir le museau écrasé au sol par les bottes des opérateurs qui répètent plusieurs fois leurs tentatives de mise à mort...

Celles qui ont eu la force de suivre sont acheminées dans un étroit couloir bétonné où les employés de la CVM abusent des aiguillons électriques (certaines sont électrocutées plus de 40 fois !) et peuvent même asperger d'eau bouillante les...


Lire la suite et voir la vidéo ici

N'y a-t-il pas de quoi se révolter ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Invité
Invité




Dans l'horreur d'un abattoir qui fournit Mc Donald's et les cantines scolaires américaines Empty
MessageSujet: Re: Dans l'horreur d'un abattoir qui fournit Mc Donald's et les cantines scolaires américaines   Dans l'horreur d'un abattoir qui fournit Mc Donald's et les cantines scolaires américaines Clock10Dim 02 Sep 2012, 19:44

C'est terrifiant, ignoble, écœurant... Cela doit cesser partout où ça existe.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Dans l'horreur d'un abattoir qui fournit Mc Donald's et les cantines scolaires américaines Empty
MessageSujet: Re: Dans l'horreur d'un abattoir qui fournit Mc Donald's et les cantines scolaires américaines   Dans l'horreur d'un abattoir qui fournit Mc Donald's et les cantines scolaires américaines Clock10Dim 02 Sep 2012, 20:16

Tout à fait d'accord " Aristophane " . Dans l'horreur d'un abattoir qui fournit Mc Donald's et les cantines scolaires américaines 19964962
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Invité
Invité




Dans l'horreur d'un abattoir qui fournit Mc Donald's et les cantines scolaires américaines Empty
MessageSujet: Re: Dans l'horreur d'un abattoir qui fournit Mc Donald's et les cantines scolaires américaines   Dans l'horreur d'un abattoir qui fournit Mc Donald's et les cantines scolaires américaines Clock10Lun 03 Sep 2012, 20:06

Bravo pour ta manif Pierrot. Je me suis mis à chercher et j'ai trouvé smilies 1 - 2 - 3 etc. Formidable.

Mais à propos de manif : où sont donc passés Eveil, Citoyen, Hobby, Darna ? C'est curieux, on leur demande de bien vouloir respecter la loi en évitant les propos injurieux pour telle ou telle catégorie de personnes et ils déguerpissent. Curieux vraiment. Comment comptent-ils avancer? En sortant des clous ? C'est le meilleur moyen de se faire ramasser.

Et puis là n'est pas le problème.

Car ce sont ni les homosexuels, ni les francs-maçons, ni les sionistes qui sont la cause de notre impuissance. C'est nous-mêmes, non? Regarde, dès qu'il s 'agit de peser sur le monde, sur sa transformation, par exemple en décidant d'endroits où l'on pourrait avoir des centrales hydro_électriques : pif pouf, deux trois réflexions, une liste entière de liens et stop ! Plus personne. Incapables de penser par eux-mêmes, ils courent se faire représenter ici ou là; et par conséquent sont sûrs d'échouer dans leur volonté d'améliorer les choses.

Pour ma part j'ai conscience de cette impuissance; c'est bien. Toi aussi. Narbonne aussi et Pyguapa , probablement encore Elsolazul, Samagace et d'autres qui viennent ici de temps en temps. Mais enfin, au bout du compte, on reste quand même comme deux ronds de flancs. C'est à se demander si on y arrivera et on se décourage.

Dans l'horreur d'un abattoir qui fournit Mc Donald's et les cantines scolaires américaines 397197520

Puis, on respire un bon coup, on se dit que tout n'est pas perdu. Il nous reste la possibilité de rassembler autour d'un procès. Et peu à peu on reprend courage. On aura du monde. On évite de penser à "Madeleine" la chanson de Jacques BREL, on commence à respirer la liberté, là tout prêt, elle est à notre portée. Alors, on recommence à cogiter, à forger une stratégie

Dans l'horreur d'un abattoir qui fournit Mc Donald's et les cantines scolaires américaines 4151912910

Oui, Pierrot, malgré le silence et la désertion, on les aura car viendront nécessairement ceux, nombreux, très nombreux, qui nous accompagneront jusqu'à la victoire.

Dans l'horreur d'un abattoir qui fournit Mc Donald's et les cantines scolaires américaines 1015124755
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Dans l'horreur d'un abattoir qui fournit Mc Donald's et les cantines scolaires américaines Empty
MessageSujet: Re: Dans l'horreur d'un abattoir qui fournit Mc Donald's et les cantines scolaires américaines   Dans l'horreur d'un abattoir qui fournit Mc Donald's et les cantines scolaires américaines Clock10Lun 03 Sep 2012, 21:01

Tu as bien décrit le topo " Aristophane " , ce que tu dis est tellement juste.

Quand il s'agit de foutre la pagaille ou de dire n'importe quoi , on est là.

Mais dès que le rappel à l'ordre sonne , on se barre et plus personne n'est là pour avancer dans l'essentiel.

Pour moi l'essentiel n'est pas dans les divisions mais dans l'union , peut importe qui nous sommes , d'où nous venons , nos couleurs de peau , nos opinions politiques , religieuses , et tout ce que l'on voudra.

La vérité et la seule vérité , pour nous sortir des griffes de tous ces oligarques corrompus , c'est notre union , une vraie union , une union solidaire , ferme et sans frontières.

Je l'ai assez souvent dit et je le répète encore une fois , les différences et les divisions ne servent que celles et ceux qui en vivent.

Mais à nous , en bas , nous qui sommes les victimes de tous ces corrompus , que nous rapportent les divisions ? Même celles et ceux pour lesquels nous votons et nous entre-déchirons , nous piétinent dès qu'ils/elles ont obtenu ce qu'ils/elles convoitaient.

Unissons-nous et défendons nos propres intérêts nous mêmes , tous ces corrompus ne sont là que pour nous démolir , nous anéantir ; surtout ceux auxquels nous y accordons toute notre confiance et pour lesquels nous sommes prêts à renier mêmes notre propre famille quand elle ne pense pas comme nous.

Tous ces partis politiques , si nombreux et différents , ne sont que des sectes qui nous lavent le cerveau à longueur de temps afin de mieux nous détruire , dominer , afin d'en arriver à leurs fins et nous réduire à l'esclavage.

Il est vrai que depuis mon rappel à l'ordre , nous ne voyons plus " Eveil , ni Hobwen , pas plus que Citoyen , qui me conforte dans ce que je disais sur son comportement.

Par contre pas de soucis pour " Darna " , je suis en contact avec elle , elle à beaucoup d'actions sur le terrain qui lui prennent pas mal de son temps.

Mais " Aristophane " , je ne me fais pas de soucis , les choses viendront en leur temps , même si nous ne restons qu'une poignée pas de problèmes nous y arriverons , le tout est de ne pas baisser les bras et çà ce n'est pas dans ma nature , même si je devais poursuivre tout seul.

Nous rassemblerons pour le procès je l'espère , mais au pire " Aristophane " , nous irons jusqu'au bout même si nous devions y aller que toi et moi.

Je suis entrain de chercher des preuves que je te ferai passer afin que tu me dises si c'est ce que tu veux.

Une amie espagnole me disais que les français adoraient la sodomie , ce n'est pas du tout mon cas , peut-être que d'autres nous suivrons , par contre ceux qui aiment çà...c'est leur problème...nous sommes encore dans un pays libre , (du moins c'est ce qu'on nous dit).

Mais je suis plus que persuadé que nombreuses et nombreux sont celles et ceux qui préfèrent aller vers la victoire.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Invité
Invité




Dans l'horreur d'un abattoir qui fournit Mc Donald's et les cantines scolaires américaines Empty
MessageSujet: Re: Dans l'horreur d'un abattoir qui fournit Mc Donald's et les cantines scolaires américaines   Dans l'horreur d'un abattoir qui fournit Mc Donald's et les cantines scolaires américaines Clock10Mar 04 Sep 2012, 05:51

Oh ! Pierrot Oh ! Ton amie espagnole, elle pourrait peut-être conforter la plainte le moment venu, elle et de nombreux autres Espagnols. Elle pourrait peut-être rentrer en contact pour cela avec Pyguapa pirat

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'horreur d'un abattoir qui fournit Mc Donald's et les cantines scolaires américaines Empty
MessageSujet: Re: Dans l'horreur d'un abattoir qui fournit Mc Donald's et les cantines scolaires américaines   Dans l'horreur d'un abattoir qui fournit Mc Donald's et les cantines scolaires américaines Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'horreur d'un abattoir qui fournit Mc Donald's et les cantines scolaires américaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cantines scolaires
» Laïcité à l'école : l'arnaque de Marine Le Pen sur les cantines
» Le vent tourne dans l’opinion sur l’Europe, même dans les élites
» Espagne: dix morts dans un déluge dans le sud
» Mode opératoire des éléments probatoires contre X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Sésame :: Nouvelles du Monde :: Monde-
Sauter vers: