Notre Sésame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------
La religion des cons Site10La religion des cons DaredareAlveole2La religion des cons PfdAlveoleLa religion des cons NsAlveoleLa religion des cons Drh2AlveoleLa religion des cons CriacAlveoleLa religion des cons ACSalveoleLa religion des cons ECEalveoleLa religion des cons McrsAlveoleLa religion des cons Pse13La religion des cons Fm10La religion des cons DradAlveole
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

 

 La religion des cons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 80
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

La religion des cons Empty
MessageSujet: La religion des cons   La religion des cons Clock10Sam 22 Sep 2012, 12:14

S’il y a bien une chose que partagent les croyants de toutes les religions, c’est la connerie ! Il faut me pardonner ce langage quelque peu abrupt (qui reviendra plusieurs fois), mais il y a un moment où les termes classiques ne suffisent plus pour exprimer cette insondable bêtise humaine qui consiste à défendre une religion censée prêcher l’amour universel par la haine des autres religions qui prêchent…. la même chose !

Ce qui est en train de se produire en ce moment dans le monde à propos des différentes obédiences religieuses montre à quel point les partisans de l’une ou de l’autre des religions n’ont rien compris aux messages délivrés par celles-ci, car le Dieu qu’ils croient pourtant tout puissant ne peut décemment être sensible à ce genre de preuves d’affection. Qui peut croire enfin qu’on peut s’offusquer d’une caricature d’un prophète dont l’image n’existe pas, qui peut croire qu’en brûlant un livre on entache la toute-puissance supposée d’un Dieu qui se doit d’être au dessus de ces enfantillages, qui peut croire qu’en attaquant un fonctionnaire d’Etat on puisse défendre une religion qu’on croit attaquée ?

Tout ceci est parfaitement ridicule, et ne fait que participer à décrédibiliser toute la philosophie (commune aux trois religions musulmane, juive ou chrétienne) qui se trouve contenue dans des textes qui professent la tolérance et l’amour de son prochain. Aussi ridicules sont les musulmans qui se croient attaqués par un film stupide que le pape qui prêche la tolérance en refusant de tolérer l’extrémisme (on est tolérant ou on ne l’est pas, que diable !), aussi ridicules sont les catholiques qui se croient attaqués par des musulmans que les musulmans qui se croient attaqués par les catholiques…

Tous autant que vous êtes, vous les partisans des diverses religions auxquelles vous n’avez manifestement rien compris, en réalité vous êtes en train de vous faire manipuler. Pas par les musulmans, ni par les catholiques ni par les juifs non plus, mais bien par des politiques avisés qui de tout temps se servent des religions pour vous conduire à des comportements haineux, voire à la guerre, pour mieux...


Lire la suite


" Faisons l'Amour , pas la guerre "

Ceci n'est certes pas de moi , je ne suis pas assez malin pour y penser tout seul...

Mais puisque cette jolie phrase existe , alors bannissons nos différences de quelque ordre qu'elles soient , unissons-nous , aimons-nous.

Aux diable celles et ceux qui font tout pour nous diviser en créant la haine entre nous mêmes dans le seul et unique but de notre autodestruction.

Unissons-nous et toutes et tous ensembles délivrons-nous de ces serres acérées qui peu à peu nous étouffent jusqu'à l'asphyxie.

Je joints ici ce joli petit texte que j'ai trouvé sur la toile , il m'a plu alors avec votre permission je vous l'offre.

Pierrot1. La religion des cons 643574442
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Invité
Invité




La religion des cons Empty
MessageSujet: Re: La religion des cons   La religion des cons Clock10Dim 23 Sep 2012, 17:39

.


Dernière édition par Aristophane le Dim 24 Fév 2013, 08:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 80
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

La religion des cons Empty
MessageSujet: Re: La religion des cons   La religion des cons Clock10Dim 23 Sep 2012, 19:51

Merci , un grand merci à toi " Aristophane ".

Oui merci d'avoir encore l'envie de répondre sur ce forum.

Merci aussi de démontrer par ta participation que tu refuses la soumission , que tu es là , toujours là et que la hargne d'en découdre est toujours là elle aussi.

Merci et encore mille merci de faire partie de ceux/celles qui refusent quoi qu'il en coûte la soumission , quelle qu'en soit sa forme.

En effet , ce grand silence , ce mutisme , l'absentéisme total qui hante aujourd'hui ce forum et malheureusement tant d'autres , démontrent bien que nous acceptons la soumission sans que l'envie de combattre nous effleure la moindre seconde.

Tout comme si nous appartenions à une énorme secte le gourou parle et nous exécutons mot à mot ses ordres , ses désirs les plus insolites et déshonorants soient-ils , mais pour nous c'est un si grand honneur de le servir , peu importe même si nous devons le s.... , quel plaisir !

Le pouvoir des grands fait partie de notre seule et unique raison de vivre , ils nous dominent et nous envoûtes , c'est tant mieux car nous n'avons plus aucune volonté de nous défendre pas plus que de nous orienter , nous sommes de vrais robots leur domination nous guide vers l'enfer qu'ils nous préparent et c'est si bien ainsi.

Celui qui ne savait pas que l'humain pouvait vivre sans honneur ni fierté.

Votre serviteur " Pierrot1 "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Invité
Invité




La religion des cons Empty
MessageSujet: Re: La religion des cons   La religion des cons Clock10Dim 23 Sep 2012, 19:58

.


Dernière édition par Aristophane le Dim 24 Fév 2013, 08:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 80
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

La religion des cons Empty
MessageSujet: Re: La religion des cons   La religion des cons Clock10Dim 23 Sep 2012, 20:56

Aristophane a écrit:
Tu sais Pierrot, je crois sincèrement que l'on manque de repères... pour avancer vers des solutions justes dans tous les domaines de l'activité politique.

C'est peut-être le calme qui précède la tempête.

Qui sait ? Question


Tu as sans doute et même certainement raison " Aristophane ".

Mais quand tu dis " C'est peut-être le calme qui précède la tempête " , ce "peut-être " ne laisse rien entendre de "bien sûr " .

Mais comment s'imaginer pouvoir remporter un combat, si nous nous installons au pied d'un arbre profitant de son ombre pour y faire la sieste , alors que l'ennemi avance inexorablement chaque jour d'avantage ?

Nous sommes le reflet même de nos supers syndicats , qui alors que plein d'usines et d'entreprises ferment en jetant dans la misère des milliers de personnes , se font les ongles bien tranquillement sans se faire le moindre soucis.

Ne représentent-ils pas la défense et la sécurité même du salarié ???

Ne sommes-nous pas nos propres garants de notre avenir et celui de notre progéniture ?

Ceux que nous mettons au pouvoir , dilapident notre propre argent , s'en servent pour leur bien être sans se soucier du notre.

Nous endette sans nous demander notre avis , nous font par dessus le marcher rembourser à nous , les dettes qu'ils accumulent.

Mais s'ils nous obligent à respecter les lois sous peine de sanctions graves , que font-ils eux de çà :


DÉCLARATION DES DROITS DE L’HOMME ET DU CITOYEN DE 1789


Et nous pendant ce temps , soumis que nous sommes , nous dormons.

Le temps n'est pas à la réflexion , il y déjà bien trop longtemps que tout cela dure.

Avons-nous encore besoin d'un demi siècle de plus pour comprendre ???

Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Invité
Invité




La religion des cons Empty
MessageSujet: Re: La religion des cons   La religion des cons Clock10Lun 24 Sep 2012, 05:42

.


Dernière édition par Aristophane le Dim 24 Fév 2013, 08:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 80
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

La religion des cons Empty
MessageSujet: Re: La religion des cons   La religion des cons Clock10Lun 24 Sep 2012, 08:03

Oui " Stéphane " , je partage ton avis ,
Il est difficile de mobiliser les gens pour des actions collectives.

Je me suis bien aperçu que chaque fois que nous traitons de sujets qui n'engagent à rien il y a de la participation , dès qu'il s'agit de sérieux , les sujets sont esquivés pour ne pas dire carrément ignorés.

Il y à en effet ce sujet sur les faisabilités de centrales hydroélectriques grâce aux énormes énergies gratuites malheureusement inexploitées et bien sûr perdues qu'offre le fleuve " Zaïre ".

Plutôt que de nous réunir et travailler à trouver la solution qui pourrait rendre ce projet réalisable , de faire pression sur nos élus une fois ce projet de faisabilité confirmé , ce qui bien sûr ne pourrait qu'apporter un mieux quant à nos dépenses d'énergie , nous passons à côté sans rien voir , on en à rien à faire de çà !

Nous préférons fermer les yeux , baisser les oreilles , garder la queue entre les jambes , et tout en râlent comme nous savons si bien le faire , continuer à subir la dictature de ceux qui nous exploitent et qui ont le monopole de l'énergie.

Personne ne s'associe à ta plainte , qui pourtant si nous étions nombreux (ses) arriverions non pas facilement certes à en obtenir gain de cause , qui de plus changerait la situation en bien ou tout au moins en mieux pour tout le peuple.

Personne , alors que cela permettrait au peuple de dire son petit mot quand il le faudrait , ne participe activement à la mise en place du " RIC de Yvan BACHAUD ".

Les femmes sont en moyenne payées entre 20 à 30% moins cher que les hommes à travail égal , ce sujet existe tout comme tous ceux dont on parle plus haut , mais pas la moindre réaction.

Nous pourrions soulever bien d'autres sujets importants , ex: l'emploi , les soins médicaux, l'alimentation , les banques , l'école de A à Z , etc..., etc... .
Mais ce n'est pas à moi tout seul de le faire , d'ailleurs qui se tracasse de tout çà.

Nous soulevons sur ce forum des sujets graves et importants , qui méritent que nous nous unissions , que nous motivions toutes les personnes que nous pouvons contacter , pour que toutes et tous ensembles nous puissions faire pression au près de ces escrocs que nous plaçons nous même au pouvoir et qui plus de s'occuper de leur peuple ne pensent qu'à leurs propres intérêts personnel.

Nous nous plaignons toutes et tous , mais dans notre coin et en douce ou en sourdine , dès qu'il s'agit de nous unir et ensembles lever la voix , alors là il n'y a plus personne , d'un coup tout va bien pour tout le monde.

Circulez , il n'y à rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Invité
Invité




La religion des cons Empty
MessageSujet: Re: La religion des cons   La religion des cons Clock10Lun 24 Sep 2012, 09:05

je sais que je vais troller, mais hoby pas soumis et cela rime ensemble! :D

je reviens à petits pas car je viens de lire le mail de pierrot1!

je n'ai pas fuit le forum, j'ai simplement prit du recul un petit chouïa, le temps de me positionner pour une lutte importante qui est la destruction de big brother et de son infâme INDECT!

je pense que ces forums doivent se scinder en deux parties, une pour l'humanisme et une pour un rassemblement des membres pour la lutte! une lutte gagnée est une lutte que l'on ne fait pas d'abord, puis il y a l'anticipation pour ne pas rouler dans le caniveau, puis l'information (vérifiée) et enfin l’Action où au fil des années je suis devenu un spécialiste reconnu de pas mal activistes.

fin du trollage.
Revenir en haut Aller en bas
Arista

Arista


Messages : 463
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 66
Localisation : Jura

La religion des cons Empty
MessageSujet: Re: La religion des cons   La religion des cons Clock10Lun 24 Sep 2012, 11:29

Je reviens au sujet de départ et trouve étonnant que, d'une façon récurrente, les provocations apparaissent; un coup de versets sataniques, un petit film idiot mais efficace, des caricatures et j'en oublie. En tous cas, le résulta est chaque fois le même : les gens sont montés les uns contre les autres et nul doute qu'un triste sire compte les coups en se félicitant du résultat. Mais à qui cela profite-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La religion des cons Empty
MessageSujet: Re: La religion des cons   La religion des cons Clock10Lun 24 Sep 2012, 14:42

.


Dernière édition par Aristophane le Dim 24 Fév 2013, 08:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arista

Arista


Messages : 463
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 66
Localisation : Jura

La religion des cons Empty
MessageSujet: Re: La religion des cons   La religion des cons Clock10Lun 24 Sep 2012, 16:38

D'une manière générale, il faut attendre environs 50 ans parfois plus pour que la vérité sur un évènement soit connue du public.
Qui vivra verra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La religion des cons Empty
MessageSujet: Re: La religion des cons   La religion des cons Clock10Lun 24 Sep 2012, 16:40

.


Dernière édition par Aristophane le Dim 24 Fév 2013, 08:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arista

Arista


Messages : 463
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 66
Localisation : Jura

La religion des cons Empty
MessageSujet: Re: La religion des cons   La religion des cons Clock10Lun 24 Sep 2012, 16:45

Si je te crois, il nous faut être aussi malins que les Anonymous qui se faufilent sur la toile et soulèvent ainsi les plaques d'égoût les mieux cachées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La religion des cons Empty
MessageSujet: Re: La religion des cons   La religion des cons Clock10Lun 24 Sep 2012, 16:48

.


Dernière édition par Aristophane le Dim 24 Fév 2013, 08:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narbonne

Narbonne


Messages : 1680
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 72
Localisation : Région Parisienne

La religion des cons Empty
MessageSujet: Re: La religion des cons   La religion des cons Clock10Lun 24 Sep 2012, 17:36

Arista a écrit:
Je reviens au sujet de départ et trouve étonnant que, d'une façon récurrente, les provocations apparaissent; un coup de versets sataniques, un petit film idiot mais efficace, des caricatures et j'en oublie. En tous cas, le résulta est chaque fois le même : les gens sont montés les uns contre les autres et nul doute qu'un triste sire compte les coups en se félicitant du résultat. Mais à qui cela profite-t-il ?

C'est manifestement plus facile de se diviser que de s'unir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La religion des cons Empty
MessageSujet: Re: La religion des cons   La religion des cons Clock10Lun 24 Sep 2012, 20:08

oui, je suis d'accord!

les religions ont toujours servi de prétexte de déstabilisations, faire ou fomenter une ou des guerres aux humains et surtout ceux de la finance! regardons Marcel Dassault pour la France!

On sait par ici que les ayatollahs aiment faire des fatuahs, et nous, on sait les énerver! c'est triste de la part de l'occident Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 80
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

La religion des cons Empty
MessageSujet: Re: La religion des cons   La religion des cons Clock10Lun 24 Sep 2012, 21:08

Tout à fait exact " Narbonne " ,

Alors que nous unir ferait notre force et notre salut à toutes et à tous , nous optons pour la division.

L'être humain si supérieur , n'est-il pas en contrariété en vers les lois de la nature ?

Les animaux pour se défendre et se protéger de leurs prédateurs s'unissent , se regroupent.

Les plantes ont compris çà , regardez dans un potager toutes les plantes ne font pas bon ménage entre elles , seules bien disposées les unes à côté de autres dans un ordre bien précis , se protègent de leurs prédateurs.

Avons-nous ces mêmes capacités ? J'ai de gros doutes !

L'être humain qui à une intelligence inégalable et supérieure , se divise.

Trouvez l'erreur. scratch scratch

Je pense que le pauvre gars qui à écrit " l'union fait la force " , est mort de penser qu'il avait écrit une connerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
jof1947

jof1947


Messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 77
Localisation : Carcassonne

La religion des cons Empty
MessageSujet: Re: La religion des cons   La religion des cons Clock10Lun 24 Sep 2012, 21:58


Le problême est surtout que certains savent comment nous diviser et mine de rien, s' en servent a outrance.


http://www.onnouscachetout.com/themes/societe/sectes.php

C' est assez long, mais aussi très instructif.

Amitiés Fraternelles bonaventure.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/jos.ferrer/index.htm
Arista

Arista


Messages : 463
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 66
Localisation : Jura

La religion des cons Empty
MessageSujet: Re: La religion des cons   La religion des cons Clock10Mar 25 Sep 2012, 14:36

J'ai trouvé la réponse à la question que j'ai posée précédemment: "A qui profitent les conflits ?"
Tout simplement à ceux qui en tirent profit, les marchands d'armes. Sur la Chronique Agora, Bill Bonner dit que les USA vendent 85% des armes. Tout est dit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La religion des cons Empty
MessageSujet: Re: La religion des cons   La religion des cons Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
La religion des cons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» laicité et religions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Sésame :: Autres Sujets de Discution :: Culture-
Sauter vers: