Elle avait demandé la résiliation de son abonnement pour... alléger ses frais. L'opérateur a fini par reconnaître son erreur
Elle voulait alléger ses frais en résiliant son abonnement. Bouygues Telecom lui a réclamé 11 721 milliards d'euros de frais de résiliation (Fabien Cottereau)
L'opérateur de téléphonie Bouygues Telecom a réclamé à une cliente de Pessac, dans la banlieue de Bordeaux, un montant de 11 721 millions de millions d'euros pour la résiliation avant terme de son abonnement téléphonique.
Ayant perdu son emploi d'assistante maternelle, la cliente a demandé à Bouygues Telecom la résiliation de son abonnement, pour alléger ses frais.
Comme il restait un dû de plusieurs mois, jusqu'au terme normal de l'abonnement, Bouygues Télécom a écrit à la jeune femme pour lui indiquer quelle devait régler ce reliquat. Et lui a précisé la somme en chiffres : 11 721 000 000 000 000,00 euros.
"Vous retrouverez (ce montant) sur votre...
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