Notre Sésame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------
je n'en crois pas mes yeux Site10je n'en crois pas mes yeux DaredareAlveole2je n'en crois pas mes yeux PfdAlveoleje n'en crois pas mes yeux NsAlveoleje n'en crois pas mes yeux Drh2Alveoleje n'en crois pas mes yeux CriacAlveoleje n'en crois pas mes yeux ACSalveoleje n'en crois pas mes yeux ECEalveoleje n'en crois pas mes yeux McrsAlveoleje n'en crois pas mes yeux Pse13je n'en crois pas mes yeux Fm10je n'en crois pas mes yeux DradAlveole
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 je n'en crois pas mes yeux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

je n'en crois pas mes yeux Empty
MessageSujet: je n'en crois pas mes yeux   je n'en crois pas mes yeux Clock10Jeu 11 Avr 2013, 22:33

je n'en crois pas mes yeux

Non seulement je n'en crois pas mes yeux , mais je me demande si je suis bien encore sur notre forum " Notre Sésame ".

Que nous arrive-t-il donc ???

Notre précédent gouvernement nous à pris pour des moins que rien et nous a laissé notre pays dans un état lamentable.

Notre gouvernement actuel à peut-être du meilleur...on se le demande...car comme le précédent il ne nous laisse pas entrevoir un grand espoir pour nous sortir de cette ornière.

Ils nous promènent et nous distraient avec leurs divergences et leurs lavages de linge sale en public.

Nous n'avons rien à faire de ce qu'est le patrimoine de chacun des ces politiques.

C'est d'élus qui font ce dont le pourquoi il sont nommés au pouvoir dont nous avons besoin , surtout pas d'élus qui ne pensent qu'à leurs intérêts personnels.

Par les temps qui courent , ni droite , ni gauche , pas plus que les extrêmes , les centristes ou peu importe qui d'autre n'est capable d'aider leur peuple , ils sont tellement corrompus que seuls leurs intérêts personnels ont de la valeur.

Il serait grand temps , que nous...oui nous le peuple...nous nous prenions en main...que enfin nous mettions le holà.

A nous de réclamer un référendum qui remettrait tout à plat et qui nous permettrait enfin de repartir sur de bonnes bases , des bases que nous , nous le peuple dicterions et exigerions.

Toutes ces magouilles de tous ces politicards de toutes couleurs confondues , devraient nous alerter et enfin nous réveiller.

C'est de travail , de pain et d'un toit dont nous avons besoin , sans oublier que le respect nous est également dû , tout comme nous avons notre dignité à sauvegarder et à protéger.

Tous ces politicards nous abusent , nous enfument avec leurs baratins dont nous n'avons rien à faire , qu'ils se débrouillent tous autant qu'ils sont entre eux et règlent leurs litiges devant la justice si nécessaire , mais qu'ils ne nous mêlent surtout pas à leurs histoires.

Pour en arriver à leurs fins et se donner de la valeur , ils savent dire " les français ne veulent pas ci...les français ne veulent pas çà.. les français disent ou pensent ".

Mais de quel droit ces politicards parlent-ils au nom des français ?

Ont-ils demandé l'avis des français ? Quand et où ? De quelle manière ?

Ces mêmes politicards écoutent-ils les français qui leur parlent ?? Qui les interpellent ?? Qui leur font part de leurs inquiétudes ?? De leurs misères ?? De leurs détresses ??

S'ils étaient honnêtes et s'ils s'en tenaient uniquement à ce dont le pourquoi ils sont élus , ils n'en seraient certes pas là ; ils n'auraient pas à se justifier et surtout ils ne seraient pas là à nous gonfler aujourd'hui.

De nombreux(ses) , membres sur ce forums étaient prêts (es) à ne pas se laisser faire et surtout pas à baisser les bras , je me rend compte que aujourd'hui il n'y à plus personne.

Serions nous vraiment si déboussolés par les événements politiques ?? Sommes nous vraiment si incapables de tenir le cap sans nous laisser emporter par cette vague politique grotesque et ridicule ??

N'aurions-nous plus notre propre personnalité ?? Ne sommes-nous plus capables de conserver notre bon sens et d'exiger à nos élus de nous conduire dans la bonne direction ??

Avons-nous déjà oublié et si vite que c'est de pain , de travail et d'un toit que nous avons besoin ???

J'ose bien espérer que non , j'ose encore et toujours espérer que nous n'avons pas changé , et que bien au contraire loin d'êtres déçus(es) par le mauvais exemples de nos politiques , leur comportements nous laissent enfin voir le visage réel de ce qu'ils sont vraiment.

Tout çà , du moins je l'espère , doit nous obliger à redoubler d'énergie et multiplier nos forces par " XXXL " pour justement manifester notre mécontentement général , nous faire oublier toutes nos différences entre nous ( si différences il y a ) et surtout et pardessus tout nous mobiliser pour faire valoir nos attentes et nos droits.

Pierrot1 je n'en crois pas mes yeux 2874362523
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Narbonne

Narbonne


Messages : 1680
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 71
Localisation : Région Parisienne

je n'en crois pas mes yeux Empty
MessageSujet: Re: je n'en crois pas mes yeux   je n'en crois pas mes yeux Clock10Ven 12 Avr 2013, 08:40

Depuis 2 ou 3 mois, l'histoire s'accelère :
- "representants" du peuple qui ne représentent qu'eux même
- "representants" du peuple qui cumulent, sans vergogne, des postes de representants du peuple et en plus des activités privées avec conflit d'interet.
- "representants" du peuple qui se debrouillent pour moins payer d'impot avec l'utilisation de comptes à l'etranger
- pays à l'interieur même de l'europe qui sont des paradis fiscaux et donc destabilisent les autres états: Luxembourg, Chypre, Autriche ...
- tromperie des consommateurs: viande, plats préparés ...
- dumping de l'allemagne sur les salaires (en particulier agriculture)
- citoyens qui doivent payer les errements des banques chypriotes ...
- augmentation constante du chomage...

Tout ceci commence à ressembler à la fin d'un "modèle" de civilisation. Nous allons connaitre des années terribles mais peut etre qu'à la sortie tout sera reconstruit.
Revenir en haut Aller en bas
 
je n'en crois pas mes yeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Additifs alimentaires, OGM, fermez les yeux, ouvrez la bouche
» Un beau dessin pour le plaisir des yeux et quelques titres intéresants.
» Quand Michèle Alliot-Marie, Panhard et Thalès faisaient les yeux doux à la famille Kadhafi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Sésame :: Annonces Générales-
Sauter vers: