Notre Sésame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------
hello, je me présente: enavantoute Site10hello, je me présente: enavantoute DaredareAlveole2hello, je me présente: enavantoute PfdAlveolehello, je me présente: enavantoute NsAlveolehello, je me présente: enavantoute Drh2Alveolehello, je me présente: enavantoute CriacAlveolehello, je me présente: enavantoute ACSalveolehello, je me présente: enavantoute ECEalveolehello, je me présente: enavantoute McrsAlveolehello, je me présente: enavantoute Pse13hello, je me présente: enavantoute Fm10hello, je me présente: enavantoute DradAlveole
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 hello, je me présente: enavantoute

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
enavantoute




Messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 59
Localisation : Aisne(02)

hello, je me présente: enavantoute Empty
MessageSujet: hello, je me présente: enavantoute   hello, je me présente: enavantoute Clock10Lun 29 Avr 2013, 07:05

Bonjour à tous et à toutes!
Je m'étais inscrite il y a plus d'un mois sous le pseudo lempereur qui est mon nom, mais, après réflexion, je change pour "enavantoute", qui est plus approprié. J'avais oublié de me présenter, hello, je me présente: enavantoute 3090726665
J'ai bien lu la charte du forum mais je dois dire que la neutralité politique me pose problème: comment rester neutre face à tout ce qui se passe actuellement? Donc il faudra me dire si je déborde un peu... Je pense que la politique fait partie de notre vie quotidienne de citoyen. Etre citoyen, se sentir citoyen, s'exprimer sur les orientations politiques localement ou au niveau national, cela devrait faire partie de notre éducation: je pense donc que l'éveil à la citoyenneté aboutit à l'expression et à la formation de lois et donc aboutit à la politique. La parole au peuple! Difficile, dès lors, de rester neutre! D'où mon pseudo "enavantoute"...
En effet, il faut aller de l'avant, en cette période cruciale: ne pas baisser les bras et donc surtout:agir, voilà ce qui motive mon inscription ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://amisdufdg.forumactif.org/
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

hello, je me présente: enavantoute Empty
MessageSujet: Re: hello, je me présente: enavantoute   hello, je me présente: enavantoute Clock10Lun 29 Avr 2013, 07:41

Bonjour " enavantoute " ,

Tu as changé ton pseudo , c'est ton droit , merci de nous l'avoir signalé.

Tu avais oublié de te présenté , ce n'est pas grave beaucoup d'autres ne l'ont pas fait , tu viens de le faire alors merci c'est sympa de ta part.



En effet ce forum tient à garder et garde sa neutralité politique.

Mais bon , pour toutes les raisons que tu évoques et qui sont justes , nous avons créé le 10 août 2012 un espace qui permet tout en gardant notre neutralité de parler de tout ce qui nous tient à coeur sur nos politiques , leurs promesses et leurs comportements en tous genres.

Tu peux donc " enavantoute " poster tout ce que tu as sur le coeur au sujets de nos politiques et leurs politiques , toutes celles et ceux qui le souhaitent sont invitées et invités à en faire autant.

Vous trouverez l'espace qui à été prévu à cet effet ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
 
hello, je me présente: enavantoute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abby se presente
» PSA Aulnay : la CGT présente son «plan B»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Sésame :: Bienvenue (vous et nous !) :: Nos présentations et donc la votre si vous le souhaitez-
Sauter vers: