Notre Sésame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------
Dimanche 5 mai 2013 à Paris Site10Dimanche 5 mai 2013 à Paris DaredareAlveole2Dimanche 5 mai 2013 à Paris PfdAlveoleDimanche 5 mai 2013 à Paris NsAlveoleDimanche 5 mai 2013 à Paris Drh2AlveoleDimanche 5 mai 2013 à Paris CriacAlveoleDimanche 5 mai 2013 à Paris ACSalveoleDimanche 5 mai 2013 à Paris ECEalveoleDimanche 5 mai 2013 à Paris McrsAlveoleDimanche 5 mai 2013 à Paris Pse13Dimanche 5 mai 2013 à Paris Fm10Dimanche 5 mai 2013 à Paris DradAlveole
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 Dimanche 5 mai 2013 à Paris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
enavantoute




Messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 60
Localisation : Aisne(02)

Dimanche 5 mai 2013 à Paris Empty
MessageSujet: Dimanche 5 mai 2013 à Paris   Dimanche 5 mai 2013 à Paris Clock10Lun 29 Avr 2013, 10:32

Une action? tous ensemble? je me répète mais...dimanche 5 mai à Paris est incontournable! Il n'y a pas que des partis politiques: voyez les appels d'associations, de corporations, d'individuels... c'est le moment de se montrer les amis...parce que, sinon, je ne vois pas Rolling Eyes
Si on est absent dimanche à Paris, à cette occasion là, on sera absent toujours de tout!! à part rester dans son coin à palabrer, certes très intelligemment, je ne vois pas! Je ne nie pas les actions locales, mais...
Mais de l'action, et tous ensemble, et au niveau national: c'est bien de cela qu'on parle non?? Le peuple doit se montrer!
Je le répète, il y a des transports prévus partout en France. Mobilisons le maximum de gens possible autour de nous, non pour un parti en particulier, mais pour des idées: NOS idées, celles du partage, de la justice, de l'égalité, de la fraternité, bref de la solidarité, et j'en oublie! Contre le règne de la finance. Pour la citoyenneté. Place au peuple! sunny
C'est vrai que cela peut paraître utopique, mais si on ne se bouge pas, et TOUS ENSEMBLE, c'est sûr, on est isolé, et on n'aura pas à se plaindre après!
Se bouger, ce n'est pas de l'utopie, c'est du réel! ON ATTEND QUOI pour se décider??
Revenir en haut Aller en bas
http://amisdufdg.forumactif.org/
Darna




Messages : 700
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 64
Localisation : Foix

Dimanche 5 mai 2013 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 5 mai 2013 à Paris   Dimanche 5 mai 2013 à Paris Clock10Lun 29 Avr 2013, 12:12

Pierrot des actions , j'en suis aussi et plutôt débordée, alors faut arrêter de vous demander ce que vous allez faire : le choix ne manque pas !!!!!
Mettez vous y au lieu de chouiner !
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagedessens.free.fr
Narbonne

Narbonne


Messages : 1680
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 72
Localisation : Région Parisienne

Dimanche 5 mai 2013 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 5 mai 2013 à Paris   Dimanche 5 mai 2013 à Paris Clock10Lun 29 Avr 2013, 17:59

Darna, j'ai essayé de créer un sujet à part pour la manifestation du 5 mai 2013 et ta réponse sur l'autre fil a suivi.
Je n'arrive pas à la remettre à sa bonne place.
Je vais essayer de trouver, mais c'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Narbonne

Narbonne


Messages : 1680
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 72
Localisation : Région Parisienne

Dimanche 5 mai 2013 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 5 mai 2013 à Paris   Dimanche 5 mai 2013 à Paris Clock10Lun 29 Avr 2013, 18:08

Bien que je ne sois pas d'accord avec ceux qui appelle à cette manifestation, j'essaierai d'y aller.
Il est urgent d'arrêter cette austérité et cela n'est possible, à mon avis, que si la BCE injecte des milliards dans l'économie réelle.
je suis également d'accord qu'il faut faire une constituante mais composée uniquement de personnes tirées au sort (des citoyens présentées par des partis politiques ne vont pas changer grand chose; les chiens ne font pas des chats).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 5 mai 2013 à Paris Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 5 mai 2013 à Paris   Dimanche 5 mai 2013 à Paris Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 5 mai 2013 à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris. Pas de place à la...
» Quand Hollande épouvante les conservateurs européens
» 1er mai: discours de Marine Le Pen à Paris
» Samu social de Paris
» Les citoyens indignés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Sésame :: Divers :: Rubrique test : politique-
Sauter vers: