Auteur | Message |
---|
wolakota
Messages : 93 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 60 Localisation : Avignon
| Sujet: Re: Rechercher des VIP ? Ven 01 Avr 2011, 20:45 | |
| Je vais formuler mon étonnement différemment.
Que pensez-vous que puisse faire une VIP si, au bout du compte, les médias ne la laissent pas s'exprimer sur le sujet ou si elle devient indésirable et est prié de poursuivre son chemin dans d'autres locaux... D'autant que nombres de VIP sont parties prenantes dans le système que l'on désire améliorer (beaucoup dont on ne se douterait pas forcément) et les prévenir de notre existence alors que nous balbutions à peine est un tantinet sado-maso ou suicidaire.
Les experts eux, ne font pas circuler les infos de la même façon, ils ont leurs propres réseaux et de surcroit ils ont les informations qui manquent à nos réflexions, ou le moyen de les avoir, on reste plus discrets. Je pense que la seule façon envisageable de se faire connaitre pour l'instant ce serait par un buzz qui nous rendrait inattaquables (sans être certaine qu'on en soit déjà là dans l'état actuel de notre réflexion). | |
|
| |
toffe
Messages : 77 Date d'inscription : 18/03/2011 Age : 43 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Rechercher des VIP ? Sam 02 Avr 2011, 11:17 | |
| de toutes facons je vois pas pourquoi vous vous prenez la tete.
Il faut une mascotte sympa genre un chien ou un robot, et apres on fait un buzz en étripant ... Et la, ca fait mouche ! | |
|
| |
wolakota
| Sujet: Re: Rechercher des VIP ? Sam 02 Avr 2011, 11:34 | |
| | |
|
| |
toffe
| Sujet: Re: Rechercher des VIP ? Sam 02 Avr 2011, 11:41 | |
| moi je verrais bien un truc plus méchant genre un calimero avec un flingue | |
|
| |
wolakota
| Sujet: Re: Rechercher des VIP ? Sam 02 Avr 2011, 12:08 | |
| ok! Il est très beau soit dit en passant (c'est toi qui l'as fait?) mais alors avec un paintball gun à la place... | |
|
| |
toffe
| Sujet: Re: Rechercher des VIP ? Sam 02 Avr 2011, 13:07 | |
| pourquoi avec un paintball gun ? un bazooka oui !
Sinon c'est pas moi qui l'es fait, juste trouvé par hasard sur le net | |
|
| |
wolakota
| Sujet: Re: Rechercher des VIP ? Sam 02 Avr 2011, 17:22 | |
| Je serai peut-être amenée un jour à prendre une arme mais j'en serai contrainte pour défendre ceux que j'aime et moi-même mais cela ne sera jamais un vrai choix, je me vois donc mal prendre une mascotte armée... | |
|
| |
superdingo
| Sujet: Re: Rechercher des VIP ? Dim 03 Avr 2011, 21:37 | |
| sinon dans les VIP j'ai penser à : Bruno Masure Gerard Lanvin
| |
|
| |
superdingo
| Sujet: Re: Rechercher des VIP ? Dim 03 Avr 2011, 21:51 | |
| pour le reste , ben le problème on manque d'audience aussi un VIP ou des VIp peuvent nous en apportez, maintenant c'est sur qu'il le feront si ça leur rapporte de la popularité sinon j'ai contacter Patrick sebastien aucune reponse de puis environ 1 semaine
sinon pour les avocat ou expert en tout genre ben c'est pareil on à personne, et meme problème on manque d'audience
| |
|
| |
wolakota
| Sujet: Re: Rechercher des VIP ? Dim 03 Avr 2011, 22:00 | |
| Avocat ça ce serait la priorité pour moi... Pour Patrick avez vous eu des contacts avec lui réguliers depuis l'arrêt du dard? | |
|
| |
toffe
| Sujet: Re: Rechercher des VIP ? Lun 04 Avr 2011, 10:03 | |
| moi je pensais aussi a denis robert
Bien cool le gars, il c'est bien foutu dans la merde avec son affaire clearstrem mais il a pas laché l'affaire, un vrai warrior :D
Pourquoi pas les mecs de stupeflip aussi tient, ca c'est des rock star en vue | |
|
| |
wolakota
| Sujet: Re: Rechercher des VIP ? Lun 04 Avr 2011, 12:37 | |
| En expert je propose Albert Jacquard, son discours est tellement intelligent... Et Monsieur Ariès (dans la seconde vidéo) http://www.decroissance.org/ A ECOUTER ABSOLUMENT ET A FAIRE CIRCULER Il a tout dit........ Sinon, ce serait top si on pouvait s'allier des journalistes honnêtes et aussi désireux que nous de voir évoluer les choses dans le bon sens... Pour la mascotte...en cours de réflexion ... En tapant ces mots et surtout ce smiley je me dis qu'un clown, l'histoire d'un clown qui se fait blackbouler parce qu'il n'arrive pas à fonctionner autrement qu'avec "notre" nouveau système. Faire une série de vidéos... | |
|
| |
superdingo
| Sujet: Re: Rechercher des VIP ? Mar 05 Avr 2011, 13:19 | |
| voici le lien de ceux qui ont soutenu Coluche en 1980
http://lesitecoluche.free.fr/president/soutien.htm
on doit pouvoir en reprendre certain
| |
|
| |
Narbonne
Messages : 1680 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 72 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Rechercher des VIP ? Mar 05 Avr 2011, 17:23 | |
| C'est une très bonne idée. | |
|
| |
DRAD
Messages : 27 Date d'inscription : 20/05/2011 Age : 67 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Rechercher des VIP ? Sam 15 Oct 2011, 12:34 | |
| Eric Cantona ?
Qui dit retirer ses € euros de sa baque,mais qui les déposes dans une autre. Est-il encore crédible ? | |
|
| |
DRAD
| Sujet: Re: Rechercher des VIP ? Sam 15 Oct 2011, 12:37 | |
| | |
|
| |
Pierrot1 Administrateurs
Messages : 3220 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 80 Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )
| Sujet: Re: Rechercher des VIP ? Sam 15 Oct 2011, 13:25 | |
| Qui est vraiment crédible ? Notre meilleur porte parole , c'est nous même et celui du peuple c'est le peuple lui même. Pourquoi essayer de toujours faire dire par les autres ce que nous pouvons dire nous mêmes. Il suffit d'en voir le courage , la volonté et la ténacité des " Indignés du monde entier , ont-ils besoin d'un porte parole ? Les " Indignés Espagnols " , qui ont lancé ce mouvement depuis au moins déjà 5 mois , ne se sont toujours pas dégonflés , ni en ont l'intention , bien au contraire , leur mouvement ne cesse de grandir et d'envahir toute notre planète. Joignons nous à eux ! Quel meilleur VIP que " les Indignés eux mêmes " , q'attendons-nous pour les rejoindre et tout comme eux dire directement tous ensembles ce que nous avons à dire !! Nous avons la chance sous la main , et nous ne savons pas la saisir ni nous en servir. | |
|
| |
DRAD
| Sujet: re Sam 15 Oct 2011, 14:02 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Pierrot1 Avant de créer,de mettre en place,commençons par regarder d'abord ce qui existe et déjà fonctionnel,cela aura au moins pour effet de nous positionner et nous porter à la réflexion | |
|
| |
Pierrot1 Administrateurs
Messages : 3220 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 80 Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )
| Sujet: Re: Rechercher des VIP ? Sam 15 Oct 2011, 14:06 | |
| - DRAD a écrit:
- Tout à fait d'accord avec toi Pierrot1
Avant de créer,de mettre en place,commençons par regarder d'abord ce qui existe et déjà fonctionnel,cela aura au moins pour effet de nous positionner et nous porter à la réflexion Merci DRAD , A nous de savoir gérer ce que nous avons sous la main et qui existe déjà , comme tu le dis. A quoi bon courir ailleurs ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rechercher des VIP ? Sam 15 Oct 2011, 21:13 | |
| Je ne suis pas pour qu'une VIP parle en notre nom. Elle doit le faire selon ses convictions et non pour obtenir une côte de popularité plus élevée !
Par contre, se mettre en contact avec elles ne me dérangent pas. Leur demander qu'ils manifestent également leur "indignation"
J'avais écrit sur la page facebook à
- Daniel Cohn Bendit
- Eric Cantona
-Stéphane Guillon
- Renaud
Tous mes messages ont été supprimés, je pense que ceux/celles qui se chargent de leur page n'aimaient pas cet appel au soutien des mouvements des indignés.
Je pense qu'il faudrait réfléchir à écrire au nouveau Président du sénat. J'ai lu que sa famille était dans la résistance... |
|
| |
Pierrot1 Administrateurs
| Sujet: Re: Rechercher des VIP ? Sam 15 Oct 2011, 21:25 | |
| Tu as raison pyguapa30 , il faut toujours essayer. Mais je pense que nous sommes bien assez grandes et grands pour agir et nous exprimer par nous mêmes. Rien ne nous empêche d'essayer de contacter des personnalités , pourquoi pas . Mais à mon avis ces gens là , savent très bien ce qu'il se passe , s'ils en ont envie ils nous rejoindront de leur propre initiative. D'autre part ils sont beaucoup trop bien protégés pour que nous puissions les contacter aussi facilement. Mais bon , qui ne tente rien n'à rien . | |
|
| |
DRAD
| Sujet: re Dim 16 Oct 2011, 14:18 | |
| Bonjour, Vous savez que les futures présidentiables ont compris l'impact de l'internet. Ils ont ouvert des pages FB et blog,ils se sont promis de répondre aux questions,pourquoi ne pas intervenir directement sur leur FB ou blog | |
|
| |
Pierrot1 Administrateurs
| Sujet: Re: Rechercher des VIP ? Dim 16 Oct 2011, 15:11 | |
| Ce n'est pas parce que je dis que nous sommes assez grandes et grands pour nous exprimer par nous mêmes , que tout est dit. Chacune et chacun est entièrement libre , et tous les moyens sont bons , utilisons déjà tous ceux que nous avons sous la main. Et rien ne nous empêche en même temps d'aller voir ailleurs. Je l'ai déjà dit et je le répète , Qui ne tente rien , n'a rien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rechercher des VIP ? Dim 16 Oct 2011, 16:45 | |
| DRAD, Vas-y, informe nous de ton initiative ! Voir commenti les chargés de relation publique vont te répondre |
|
| |
Pierrot1 Administrateurs
| Sujet: Re: Rechercher des VIP ? Dim 16 Oct 2011, 20:10 | |
| Je pense qu'on ne se comprend pas . Je dis tout simplement qu'en nous joignant aux indignés , ce que j'ai déjà fait depuis un moment , est un bon moyen de nous exprimer et de faire valoir notre mécontentement , nos revendications et bien sûr notre indignation. Et que d'autre part , rien n'empêche qui que ce soit d'aller trouver d'autres moyens ailleurs , VIP ou autre chose , chacune et chacun est libre. Je n'ai pas d'initiative , pouvant servir d'exemple à qui que ce soit , à donner. A moins que comme moi et tant d'autres vous souhaitiez rejoindre le camp des indignés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rechercher des VIP ? | |
| |
|
| |
| Rechercher des VIP ? | |
|