Notre Sésame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------
Enquête sur le vrai pouvoir de Bruxelles Site10Enquête sur le vrai pouvoir de Bruxelles DaredareAlveole2Enquête sur le vrai pouvoir de Bruxelles PfdAlveoleEnquête sur le vrai pouvoir de Bruxelles NsAlveoleEnquête sur le vrai pouvoir de Bruxelles Drh2AlveoleEnquête sur le vrai pouvoir de Bruxelles CriacAlveoleEnquête sur le vrai pouvoir de Bruxelles ACSalveoleEnquête sur le vrai pouvoir de Bruxelles ECEalveoleEnquête sur le vrai pouvoir de Bruxelles McrsAlveoleEnquête sur le vrai pouvoir de Bruxelles Pse13Enquête sur le vrai pouvoir de Bruxelles Fm10Enquête sur le vrai pouvoir de Bruxelles DradAlveole
Le Deal du moment : -42%
-42% Samsung TV QLED 4K 65″ 164 cm – ...
Voir le deal
699 €

 

 Enquête sur le vrai pouvoir de Bruxelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Enquête sur le vrai pouvoir de Bruxelles Empty
MessageSujet: Enquête sur le vrai pouvoir de Bruxelles   Enquête sur le vrai pouvoir de Bruxelles Clock10Ven 13 Sep 2013, 08:04

Enquête sur le vrai pouvoir de Bruxelles

Le Point.fr - Publié le 18/04/2013 à 13:29

Christophe Deloire et Christophe Dubois révèlent les dessous des institutions européennes dans un documentaire qui sera diffusé le 30 avril sur France 5.

Enquête sur le vrai pouvoir de Bruxelles Europe-1340262-jpg_1220809
Photo d'illustration ©️ Revert Bernal / AFP

Par SAÏD MAHRANE

On peut ne pas être un farouche nationaliste et se montrer stupéfait devant l'enquête de Christophe Deloire et Christophe Dubois sur les coulisses de la mécanique européenne. À grand renfort d'images inédites, d'anecdotes et d'interviews, les deux journalistes nous dévoilent tout des institutions bruxelloises, là où se trouve, selon eux, "le vrai pouvoir." Pour ne pas dire le cimetière des nations. C'est Viviane Reding, vice-présidente du Conseil européen, qui le dit sans complexe ni précaution, sur le ton de l'oraison funèbre : "Les nations doivent obéir à Bruxelles (...) Les politiques intérieures n'existent plus." On se pince.

Dans ce documentaire diffusé prochainement sur France 5 (*), on découvre une scène tout bonnement surréaliste : Bruno Le Roux, le patron des députés socialistes, se fait rabrouer comme un vulgaire petit préfet par le très redouté commissaire européen à la Concurrence, Joaquín Almunia, lequel reproche à l'élu français de généraliser les problèmes de son pays à l'ensemble du continent...

"Le made in France n'existe plus"

Deloire et Dubois nous entraînent également dans la souricière du Conseil européen, dans les couloirs ternes de l'institution où travaillent, jour et nuit, des petites mains reliées à...


Lire la suite



Il est très facile de comprendre que dans ces conditions , que qui que ce soit que nous mettions au pouvoir , la politique restera toujours la même.

Nous en avons la preuve avec ce gouvernement socialiste actuel qui ne fait rien d'autre que de prolonger mais en pire la politique de notre ancien gouvernement de droite.

C'est çà l'Europe ! Enquête sur le vrai pouvoir de Bruxelles 1888435115  Enquête sur le vrai pouvoir de Bruxelles 1888435115  Enquête sur le vrai pouvoir de Bruxelles 1888435115 

Et nous nous continuons à nous entre-déchirer en voulant mettre à tout prix notre gourou préféré au pouvoir en maintenant à tout prix qu'il est le seul à faire quelque chose pour nous sauver.

Encore une fois c'est à nous seul le peuple , d'oublier nos différences , de nous donner la main et de nous défendre tous ensembles contre cette politique européenne centralisée et unique à Bruxelles .

Il faudrait même que tous les peuples européens concernés se donnent la main pour lutter contre cette centralisation du pouvoir à Bruxelles.

Il est grand temps que tous nos dirigeants respectifs , quels qu'ils soient , qui n'ont plus aucun pouvoir sur leur propre pays , qu'il ne font que l'office de tapisserie , qui veulent nous faire croire qu'ils vont tout faire pour nous , arrêtent de nous prendre pour des demeurés , alors qu'en fait seul Bruxelles prend les décisions.

Pierrot1 Enquête sur le vrai pouvoir de Bruxelles 2874362523  Enquête sur le vrai pouvoir de Bruxelles 2874362523 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
 
Enquête sur le vrai pouvoir de Bruxelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La monnaie : Du pouvoir d’achat au pouvoir d’être
» Les Indignés de Bruxelles : qui sont-ils ?
» Marche pacifique Madrid Bruxelles »
» Bruxelles pourrait punir la Hongrie
» La France déçoit encore Bruxelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Sésame :: Politique en France et ailleurs :: Politique-
Sauter vers: