Messages : 156 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 80 Localisation : Marseille 13012
Sujet: VIDEO :L'odieux chantage au crédit d'impôt Mer 02 Oct 2013, 20:20
Publiée le 2 oct. 2013 http://micheltirroloni.weebly.com :Des analyses personnelles sur tous les sujets économiques Un soutien total au Gouvernement et élus socialistes.
QUE MON AVIS N°1 LE "CICE "
L'odieux chantage au crédit d'impôt La mesure mise en place pour aider les entreprises en difficulté est utilisée par de grands groupes pour soutirer des remises à leurs sous-traitants.
Avec ces baisses de charges pour les entreprises qui ont pour but de favoriser la compétitivité et l'Emploi en FRANCE et qui seront compensées par la hausse de la TVA 19.6% à 20% donc impact sur le pouvoir d' achat des plus faibles de nos concitoyens , je pense que nous devons mettre en place un dispositif très rigoureux afin d' obtenir des contreparties
L'État n' a aucun contrôle sur l' utilisation par les entreprises de cette nouvelle marge de manoeuvre financière", et selon mon avis personnel , rien ne garantit que les économies réalisées par les entreprises entraînent, dans ce schéma, des créations d' emploi comme le souhaite le gouvernement.
Ce forum, lieu d'échanges entre les participants, bien que très libre dans sa forme,n’est pas pour autant un espace de non-droit. Son utilisation doit respecter des règles mais également les droits des personnes qui peuvent être concernées.
Les obligations du forumeur
• Le forumeur doit s’identifier ou indiquer le nom de son hébergeur.
• Le forumeur doit prendre toutes les …
1. Le Respect
2. la Dignité
3. Ne pas avoir de sujets stériles
4. Ne pas mettre de textes de référence empruntés au religieux comme sujet de discussion
Nous utilisons, au maximum, tous les moyens offerts aux citoyens par la Constitution Française, la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen et la législation française.
Par exemple :
- pétitions soumises au Parlement français ou au Sénat avec obligation à ces institutions de répondre.
- organisation de réunions sous forme de débat avec les habitants de commune.
- ...