Le Redressement productif obtient un sursis pour LFoundryAFP 26 DÉCEMBRE 2013 À 20:09 (MIS À JOUR : 26 DÉCEMBRE 2013 À 21:32)
Un mannequin pendu à un panneau par des employés de l'entreprise LFoundry bloquant l'accès à la zone industrielle de Rousset, près d'Aix-en-Provence, le 23 décembre 2013 (Photo Bertrand Langlois. AFP)
Le ministère a annoncé avoir obtenu un sursis de trois mois pour le fabricant de semi-conducteurs, placé jeudi en liquidation judiciaire. Ce délai ne permettra pas de sauver d'emploi.
La CFDT a qualifié jeudi soir de «lueur d’espoir» l’annonce par le ministère du Redressement productif d’un délai supplémentaire de trois mois accordé à l’entreprise de semi-conducteurs LFoundry, placée en liquidation judiciaire.
«Le fait que l’entreprise ne ferme pas encore est une lueur d’espoir, une bonne base, même si nous ne sautons pas de joie car nous serons au chômage très bientôt», a déclaré à l’AFP Michel Millo, délégué CFDT de cette société de Rousset (Bouches-du-Rhône).
«Le ministre s’est peut-être aperçu que ceux qui ont géré le ...
Lire la [url=Le ministère a annoncé avoir obtenu un sursis de trois mois pour le fabricant de semi-conducteurs, placé jeudi en liquidation judiciaire. Ce délai ne permettra pas de sauver d'emploi.]
suite[/url]