Notre Sésame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------
Les Charognards Site10Les Charognards DaredareAlveole2Les Charognards PfdAlveoleLes Charognards NsAlveoleLes Charognards Drh2AlveoleLes Charognards CriacAlveoleLes Charognards ACSalveoleLes Charognards ECEalveoleLes Charognards McrsAlveoleLes Charognards Pse13Les Charognards Fm10Les Charognards DradAlveole
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Charognards

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Les Charognards Empty
MessageSujet: Les Charognards   Les Charognards Clock10Mar 15 Mar 2011, 18:11

Je ne sais pas si vous aussi , mais je viens de recevoir ce message de la part de JUST-OKOR .

Je n'ai pas pu résister à l'envie de vous en faire profiter . :D



Vous recevez ce mail parce que des relations communes croient que vous êtes (à titre individuel ou à titre collectif) partie prenante dans l'éternel combat pour que les générations à venir vivent dans une société moins bestiale. Si c'est bien le cas, un accusé de
réception nous unirait. Si ce n'est pas le cas ou si vous faites partie des prédateurs, nous ne vous importunerons plus.

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++


Au Japon, un séisme majeur détruit les constructions, puis un tsunami détruit les routes, les cultures, les véhicules, les bateaux, etc. Ensuite, une catastrophe nucléaire devient de plus en plus évidente. Les populations sont laminées par l'ampleur du désastre !

Alors, les banques d'affaires, les hedges-funds, les spéculateurs financiers se régalent : la devise japonaise est attaquée par ces meutes de hyènes et perd 14 % de son pouvoir d'achat en quelques jours. Et ce n'est pas fini !


Mais si vous demandiez à chacun de ces charognards ce qu'il dirait s'il voyait quelqu'un profiter de ce qu'un passant s'écroule sur le trottoir pour lui voler son portefeuille ?? Il ne manquerait pas de répondre que c'est un comportement ignoble !


Prenons conscience de ce que les financiers ne produisent rien et s'enrichissent en profitant du malheur des populations, quitte à provoquer ce malheur en finançant des guerres et des génocides.


C'est cette race-là qu'un tsunami populaire devrait balayer pour toujours !



Comme celui qui a l'argent est toujours le maître de l'autre, le traitant se rend despotique sur le prince même : il n'est pas législateur, mais il le force à donner des lois.
Montesquieu, « L’esprit des lois. »

Je crois que les institutions bancaires sont plus dangereuses pour nos libertés qu'une armée debout. Celui qui contrôle l'argent de la nation contrôle la nation.
Thomas Jefferson (troisième président des Etats-Unis)

Donnez-moi le contrôle sur la monnaie d'une nation, et je n'aurai pas à me soucier de ceux qui font ses lois.
Mayer Amshel Rothschild (1743-1812)

Je suis un homme des plus malheureux. J'ai inconsciemment ruiné mon pays. Une grande nation industrielle est contrôlée par son système de crédit. Notre système de crédit est concentré dans le privé. La croissance de notre nation, en conséquence, ainsi que toutes nos activités, sont entre les mains de quelques hommes. Nous en sommes venus à être un des gouvernements les plus mal dirigés du monde civilisé, un des plus contrôlés et dominés non pas par la conviction et le vote de la majorité mais par l'opinion et la force d'un petit groupe d'hommes dominants.
Woodrow Wilson, président des États-Unis 1913-1921

Le système bancaire moderne fabrique de l'argent à partir de rien. Ce processus est peut-être le tour de dextérité le plus étonnant qui fut jamais inventé. La banque fut conçue dans l'iniquité et est née dans le pêché. Les banquiers possèdent la Terre. Prenez la leur, mais laissez-leur le pouvoir de créer l'argent et, en un tour de mains, ils créeront assez d'argent pour la racheter. Otez-leur ce pouvoir, et toutes les grandes fortunes comme la mienne disparaîtront et ce serait bénéfique car nous aurions alors un monde meilleur et plus heureux. Mais, si vous voulez continuer à être les esclaves des banques et à payer le prix de votre propre esclavage laissez donc les banquiers continuer à créer l'argent et à contrôler les crédits.
Sir Josiah Stamp, Directeur de la Banque d'Angleterre 1928-1941, réputé 2e fortune d'Angleterre à cette époque.

Nous aurons un gouvernement mondial, que cela plaise au non. La seule question est de savoir s'il sera créé par conquête ou par consentement.
Paul Warburg, banquier, le 17 février 1950 devant le Sénat américain

Si les gens de cette nation comprenaient notre système bancaire et monétaire, je crois qu'il y aurait une révolution avant demain matin.
Henry Ford


Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
 
Les Charognards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Sésame :: Politique en France et ailleurs :: Politique-
Sauter vers: